Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lapin seul ainsi qu'un chat

Aller en bas 
+3
femmie
Chibi-Miyu
missbluelady
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:06

Rappel du premier message :

coucou

alors voilà, j'expose mon soucis
le voisin de ma grand mère en divorce actuellement vend sa maison ou il ne vit plus
seulement il a laissé son lapin dehors sous l'escalier sur une surface en béton, son chat aussi ère mais lui des gens le nourrisse donc ça va, bien que ça m'énerve

je lui ais apporté du foin et de la paille pour pas qu'il reste sur le béton, des granulés étaient sur place, je lui ai mis une gamelle d'eau et lui apporte des légumes 2x par semaine, c peu mais ça m'oblige à y aller exprès et l'essence c pas donné et il faut que j'embarque ma fille et tout c pas évident !

j'aimerai écrire à ce monsieur (qui passe genre 1 ou 2 fois par semaine relever son courrier, j'sais meme pas s'il va voir ses animaux)
j'aimerai prendre le lapin, je ne sais pas quel age ni le sexe ni rien il doit etre craintif et peut etre agressif vu qu'il est seul, je ne peux pas y acceder juste "balancé" par au dessus une planche les trucs et je le vois au fond dans la pénombre
seulement voilà, il faut déja convaincre le monsieur qu'il me le donne car c l'animal des enfants, mais oui et pkoi personne s'en occupe ! et je pourrai uniquement aménager ma cave en attendant de construire un enclos avec maison en bois pour l'extérieur, mais je pense que dans ma cave il fait moins froid ke la bas c bien plus éclairé et pas humide, de plus j'aiménagerai 1/4 donc plus de 20m² à courir, bien qu'il faut aussi convraincre mon mari de la ranger !
en attendant qu'une famille d'accueil ou adoptante soit trouvé !

aider moi à écrire sur un ton neutre car sinon je vais m'arracher les cheveux je dévie toujours méchament pffff

de plus croyez vous que je dois dire que je fais partie d'une asso et que je ve le sauver ou plutot l'aider, le soulager enfin bref ou juste dire ke voilà j'le prend s'il le ve plus

help

merci bcp
Muriel


Dernière édition par missbluelady le Jeu 22 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:37

waaaah c'est super grand !! elle est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:43

si c'était moi je virerai le salon de jardin pour lui agrandir mais j'pe pas, en tout cas c déja bien mieux que ces premières années de vie
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:48

Moi j'ai de la chance d'avoir un conjoint qui s'est fait une raison à mon sujet et les animaux flower : ils vivent dans le salon avec nous et en liberté (on a plein de cochons d'inde) et la cage à todons aussi dans le salon !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:51

rho oui c'est trop génial ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:57

superbe, j'avais 2 chonnes qui vivaient en semi liberté dans notre appart, je les mettais en cage juste le soir pour dodo pour etre sur kelles ne fassent pas de bétises, mais vu qu'elles dorment la nuit ça va ! en maison c'était plus encadré vu que tout est ouvert mais dur dur ça fait 2 ans et elles me manquent toujours, elles sont décédées de vieillesses, enfin la première, la 2e a suivi 2 mois après je pense kelle n'a pas supporté !

mon mari accepte mais fo négocier et puis ne pas négliger le cout, l'entretien et là on aimerait partir pour la première fois depuis 2001 en vacances mais les animaux fo klkun ki s'en occupe bon ma mère s'y collera mais elle est malade je ne peux pas trop lui en demander
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

coucou

ça yest Betty va avoir une nouvelle famille, elle part vert Paris !

j'suis trop émue une superbe nouvelle ! qui me remonte le moral, ça fait 8 jours qu'un de mes chats a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:53

super génial !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:29

qu'elle bonne nouvelle !!!
bravo en tout cas e l'avoir sauver !

erf pour ton chat pas cool par contre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:12

Wahou génial :D

je suis désolée pour ton chat, j'espere que tu vas le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:23

je n'ai toujours pas de nouvelles de mon chat je suis désemparé et ça me ruine le moral

mais la bonne nouvelle c que Betty part pour paris avec moi lundi vu qu'on y va c l'occasion de l'embarquer en tgv c moins long qu'en voiture

elle me manque déja ma grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin seul ainsi qu'un chat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste menu lapin
» URGENT : FA pour chat ou adoptant !
» [HayleeSG] Hommage à mon lapin
» Bucky, lapin marron avec des tâches noires, Ani-Nounou
» Grande soirée Chat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Autres annonces :: Animaux à adopter-
Sauter vers: