Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 URGENT : FA pour chat ou adoptant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Empty
MessageSujet: URGENT : FA pour chat ou adoptant !   URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:27

je transmets un mp envoyé sur la page facebook, est-cequelqu'un peut prendre le chat en FA ou l'adopter ????

Bonjour je me permet de vous contacter car j ai trouvé une petite minette dans ma cave hier soir avec la tempête d avant hier elle a due tomber , je veux bien l emmener chez le véto pour vous éviter des frais supplémentaires elle a 8 mois je dirai, est noire et blanche gentille, caline et propre aussi je voudrai savoir si vous auriez une pitite place pour elle car je sais comment ça finit chez les véto ou spa merci d avance pour votre réponse cordialement priscillia
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FA pour chat ou adoptant !   URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:32

Bah si on sait pas où elle est cette minette on va pas pouvoir dire si on peut ou non la prendre :/
Il nous faudrait la ville et une petite photo histoire de craquer plus facilement!
Revenir en haut Aller en bas
vampiria76
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 1 chat et 35 rats
Messages : 2

URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FA pour chat ou adoptant !   URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:19

La minette est a dieppe 76200 c est moi qui l ai récupéré

URGENT : FA pour chat ou adoptant ! 20140710
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FA pour chat ou adoptant !   URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:57

Oh la belle bouille! 
Je suis trop loin et au complet mais j'espère qu'elle trouvera vite une famille pour l’accueillir!
Revenir en haut Aller en bas
vampiria76
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 1 chat et 35 rats
Messages : 2

URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FA pour chat ou adoptant !   URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:28

J ai contacté toutes les assocs inimaginable les particuliers mais pour le moment personne... alors elle refais un peu de gras en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FA pour chat ou adoptant !   URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:33

Tu ne peux pas la garder en tant que FA pour le moment et voir avec Femmie (la responsable) si elle peut financer les frais véto ?
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FA pour chat ou adoptant !   URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:56

erf je suis désolée pour le retard, je n'ai pas pu me connecter avant ..
alors je vais voir avec mes parents si je peux la prendre en FA, mais je ne garanti rien :/ cependant, si une FA est trouver, on peux la prendre en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : FA pour chat ou adoptant !   URGENT : FA pour chat ou adoptant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : FA pour chat ou adoptant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Autres annonces :: Animaux à adopter-
Sauter vers: