Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lapin seul ainsi qu'un chat

Aller en bas 
+3
femmie
Chibi-Miyu
missbluelady
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:06

Rappel du premier message :

coucou

alors voilà, j'expose mon soucis
le voisin de ma grand mère en divorce actuellement vend sa maison ou il ne vit plus
seulement il a laissé son lapin dehors sous l'escalier sur une surface en béton, son chat aussi ère mais lui des gens le nourrisse donc ça va, bien que ça m'énerve

je lui ais apporté du foin et de la paille pour pas qu'il reste sur le béton, des granulés étaient sur place, je lui ai mis une gamelle d'eau et lui apporte des légumes 2x par semaine, c peu mais ça m'oblige à y aller exprès et l'essence c pas donné et il faut que j'embarque ma fille et tout c pas évident !

j'aimerai écrire à ce monsieur (qui passe genre 1 ou 2 fois par semaine relever son courrier, j'sais meme pas s'il va voir ses animaux)
j'aimerai prendre le lapin, je ne sais pas quel age ni le sexe ni rien il doit etre craintif et peut etre agressif vu qu'il est seul, je ne peux pas y acceder juste "balancé" par au dessus une planche les trucs et je le vois au fond dans la pénombre
seulement voilà, il faut déja convaincre le monsieur qu'il me le donne car c l'animal des enfants, mais oui et pkoi personne s'en occupe ! et je pourrai uniquement aménager ma cave en attendant de construire un enclos avec maison en bois pour l'extérieur, mais je pense que dans ma cave il fait moins froid ke la bas c bien plus éclairé et pas humide, de plus j'aiménagerai 1/4 donc plus de 20m² à courir, bien qu'il faut aussi convraincre mon mari de la ranger !
en attendant qu'une famille d'accueil ou adoptante soit trouvé !

aider moi à écrire sur un ton neutre car sinon je vais m'arracher les cheveux je dévie toujours méchament pffff

de plus croyez vous que je dois dire que je fais partie d'une asso et que je ve le sauver ou plutot l'aider, le soulager enfin bref ou juste dire ke voilà j'le prend s'il le ve plus

help

merci bcp
Muriel


Dernière édition par missbluelady le Jeu 22 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:11

waaah il va etre bien !!!!!!

c'est super !!! qu'elle chance ils ont que tu soit la ! et j'aime beaucoup la maisonnette !

bravo ! merci mille fois pour eux ! Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 2636856290
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:18

de rien c pas grand chose, du carton ke mr a rammené du boulot, juste acheté le scotch et le coussin, une vieille taie d'oreiller et la plaque isolante vient encore de la construction de la maison

si je pouvais je la prendrai chez moi en FA mais mon chien qui a plus de 10 ans est trop brusque il fait rien, mais j'ai peur du chat qui pourrai le griffer dans les yeux et le nez s'il l'emmerde lol
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille<3
Membre
Membre
Gribouille<3


Vos animaux : Gribouille (hamster nain russe)
Localisation : Strasbourg , Alsace (67)
Messages : 108

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:30

C'est du super boulot on peut dire que ce lapin à un ange gardien qui veille sur lui :) !!
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:15

ça yest lapinou est là, c une crème il se laisse caressé et tout il a un magnifique poil bien épais

par contre il a une big boule (peut etre un fanon ? vu sur le site marguerite) mais il a du mal à marcher et tape dedans à chaque pas

je vais voir dans les prochains jours ce que ça donne sinon c véto mais le soucis c'est les euros comme toujours, j'pourrais pas le laisser opérer s'il le faut, c ou il reste ainsi ou c l'eutha pff

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Lapin010

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Lapin011
Revenir en haut Aller en bas
Kzay
Membre actif
Membre actif
Kzay


Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles.
Localisation : Marseille
Messages : 262

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:36

Il est enfin entre de bonne main :).
Par contre cette boule à l'air inquiétante ! Après je n'y connais rien en lapin donc je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:42

c apparament un fanon, de la graisse, je l'ai tenu pour le porter dans sa maisonnette, bah il est bien grasouillé dis donc

je cherche sur le net ça va etre dur de le faire maigrir, j'lui ai mis que 2 poignées de granulés et autrement de la verdure, et du foin bien sur, c ça ou rien et il doit ce déplacer pour aller manger même si ce doit etre chiant

le soucis du véto c son coût, j'pe pas me le permettre si ça chiffre à fond

d'ailleurs si klkun du coin ki s'y connait un lapin peut lui donner un foyer mais pas en cage qu'il me contacte
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:01

coucou

ça y est le forum fonctionne à nouveau

donc vendredi j'ai emmené lapinou chez le véto !
c une femelle, elle va bien juste trop grosse et une légère cataracte dû à son age
le véto lui a coupé les griffes et osculté

elle est top, je lui ai expliqué pour l'asso et elle veut bien des cartes pour mettre chez elle et tout
Et elle m'a offert la consultation, bon j'en avais aussi à nouveau pour plus de 100 euros avec mon chien

Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:12

ah ben c'est super !!!
tu pourra faire une annonce pour eu dans la partie asso du coup si on les prend en charge et faudra qu'on te passe le contrat de FA aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:52

au fait demain matin j'ai quelqu'un de l'association marguerite et cie qui pase, je verrai ce qu'il me dit, j'vous raconterai le soir, ca l'aprem c noel à la spa
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:03

voilà visite du gars de l'asso, super sympa et connaisseur, je vois avec lui pour poster des annonces dans d'autres asso pour essayer de lui trouver un foyer au plus vite, peut etre une asso qui fait que des lapins, lapinou aura peut etre plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:09

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Dsc_0017

Elle est bien plus éveillée en ce moment, fais des léchouilles à sa peluche kangourou et se ballade elle c même dressé sur ses pattes arrières quand elle a entendu le sèche linge faire un tour, pourtant avec son gros fanon ça doit pas etre évident, bien qu'on trouve qu'elle a maigri ou alors c parce qu'elle s'applati plus
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:33

wwaaah énorme ! xD
elle est très jolie et à l'air de bien s'adapter ! c'est suuper ! Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 2636856290
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:46

Elle s'adapte très bien, bon avant-hier elle me ronchonnait dessus parce que je suis que passé matin aprem et soir, mais j'ai une angine et j'avais frissons et fièvre donc à part le canapé et le lit bof bof, mais hier j'y ai squatté plusieurs fois donc elle était à nouveau contente

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Dsc_0019

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Dsc_0020
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:37

Trop belle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:40

oooh c'est trop mignons !!!

c'est ta fille ? elle est toute mignonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:20

oui oui, c une exclu, il n'y a que son blog pour la famille, mais autrement elle n'est pas sur le net, même pas sur fb

le plus marrant c que le gars m'a donné le nom du lapin par sms, bah c le prénom de ma fille, donc je ne peux pas la nommer ainsi ma fille ne comprendrai pas, déja qu'elle comprend pas ou est passé le lapin sous l'escalier quand on va nourrir le chat abandonné, je lui explique que c le lapin qu'on a dans la cave, mais bon elle n'a que 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Boule de Neige


Vos animaux : Je possède quatre lapinoux:
Boule de Neige,
Mâle Adopté en Animalerie, Castré,
Lapin nain Polonais aux yeux bleus,
Calin ,Léchouilleur etc... Un crème!
Né le 9 Avril 2010, adopté le 9juin 2010.
~
Byscotte,
Femelle Adoptée dans un ferme non stérélisée,
Lapine naine albinos, Peureuse, sur la défensive...
Mais elle reste une pipine pleine de vie!
Née le 19Aout 2010, Adoptée le 19 Octobre 2010.
~
Badaboum,
Mâle Né à la maison,de l'union de BdN et By.
Lapin nain japonais, non castré.
Tout les caractéristiques de son père!
Né le 9janvier 2011
~
Bouille,
Femelle adoptée en animelerie
Lapine naine bélier angora non stérélisée,
Caline, adore faire des crottes partout où elle passe!
Née le 14 février 2012, Adoptée le 14 Avril 2012

Ainsi que Gaspard, cocker anglais de 1an 1/2, adopté en animalerie, non castré!

Mes animaux sont ma vie!

Localisation : Haute-Normandie, 76.
Messages : 28

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:18

Félicitation Pour ce sauvetage cheers

Comme la dit le véto, il faut la faire maigrir, ça le gène beaucoup.
C'est super de te renseigner sur Marguerite & Cie Wink

En tout cas elle est toute belle cette louloute.

Bisou Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 3248043156

PS: Si tu as un problème, n'hésite pas, je m'y connais assez en lapin, je pourrai surement t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:58

coucou

t'inkiète elle est sous contrat avec Marguerite & cie aussi
elle est bien éveillé, a des boules en rondins, tunnels, coussins etc, ce balade, caline, elle adore les massages
elle a eu ses vaccins et on attend kelle perde du poids pour la stérilisé bien ka son age c tard, mais sinon pas d'adoption et ce serait dommage
bon j'ai un peu les boules car dans ma cave y a de la poussière et tout, c pas top pour après l'op
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Boule de Neige


Vos animaux : Je possède quatre lapinoux:
Boule de Neige,
Mâle Adopté en Animalerie, Castré,
Lapin nain Polonais aux yeux bleus,
Calin ,Léchouilleur etc... Un crème!
Né le 9 Avril 2010, adopté le 9juin 2010.
~
Byscotte,
Femelle Adoptée dans un ferme non stérélisée,
Lapine naine albinos, Peureuse, sur la défensive...
Mais elle reste une pipine pleine de vie!
Née le 19Aout 2010, Adoptée le 19 Octobre 2010.
~
Badaboum,
Mâle Né à la maison,de l'union de BdN et By.
Lapin nain japonais, non castré.
Tout les caractéristiques de son père!
Né le 9janvier 2011
~
Bouille,
Femelle adoptée en animelerie
Lapine naine bélier angora non stérélisée,
Caline, adore faire des crottes partout où elle passe!
Née le 14 février 2012, Adoptée le 14 Avril 2012

Ainsi que Gaspard, cocker anglais de 1an 1/2, adopté en animalerie, non castré!

Mes animaux sont ma vie!

Localisation : Haute-Normandie, 76.
Messages : 28

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:32

Super Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 2636856290

Oui, c'est sûr, mais tu fais de ton mieux, elle a eu de la change de tomber sur quelqu'un comme toi.
J'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille.

Si tu faisais une annonce avec une photo, ses caractéristiques, son caractère et où tu te trouves, je peux faire passer sur un site que je connais très bien (c'est un forum de lapin). Wink
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:10

elle est sous contrat chez marguerite & cie, il y a un post pour elle

http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=41022&sid=17331&idsujet=1508073&pgi=0
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:37

Où en sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:35

Alors elle est dans ma cave et coule des jours heureux en attendant de trouver une famille qui l'adopte tout en suivant la charte de l'association ! voyez vous meme elle a de quoi s'occuper manque juste des congénères et qu'elle squatte une maison moi j'pe pas mon chien la boufferai ! Visite chez le véto elle a 7-8 ans et un léger début de cataracte, un peu obèse mais grace au régime verdure et foin plus quelques granulés elle a déja la forme
je la caline et la carresse souvent, elle ce laisse meme porter depuis klkes jours

pour la chatte je vais la nourrir et une autre personne aussi, je ne peux rien de plus pour elle, je lui ai mis un abris avec coussin et tout, j'espère que les gens qui achèteront cette maison accepterons le chat et s'en occuperons, un peu de nourriture et quelques caresses ce n'est pas la mer à boire !

voici la lapine nommé Betty chez moi !

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Coussi10

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Dsc_0011

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Dsc_0010

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Tunnel10
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:10

Elle a l'air heureuse en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:16

ben je fais le maximum, nourriture adaptée, confort, jeux et calins comme je peux mais ça remplace pas des congénères dont ils ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Boule de Neige


Vos animaux : Je possède quatre lapinoux:
Boule de Neige,
Mâle Adopté en Animalerie, Castré,
Lapin nain Polonais aux yeux bleus,
Calin ,Léchouilleur etc... Un crème!
Né le 9 Avril 2010, adopté le 9juin 2010.
~
Byscotte,
Femelle Adoptée dans un ferme non stérélisée,
Lapine naine albinos, Peureuse, sur la défensive...
Mais elle reste une pipine pleine de vie!
Née le 19Aout 2010, Adoptée le 19 Octobre 2010.
~
Badaboum,
Mâle Né à la maison,de l'union de BdN et By.
Lapin nain japonais, non castré.
Tout les caractéristiques de son père!
Né le 9janvier 2011
~
Bouille,
Femelle adoptée en animelerie
Lapine naine bélier angora non stérélisée,
Caline, adore faire des crottes partout où elle passe!
Née le 14 février 2012, Adoptée le 14 Avril 2012

Ainsi que Gaspard, cocker anglais de 1an 1/2, adopté en animalerie, non castré!

Mes animaux sont ma vie!

Localisation : Haute-Normandie, 76.
Messages : 28

Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:26

Elle toujours aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin seul ainsi qu'un chat   Lapin seul ainsi qu'un chat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin seul ainsi qu'un chat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste menu lapin
» URGENT : FA pour chat ou adoptant !
» [HayleeSG] Hommage à mon lapin
» Bucky, lapin marron avec des tâches noires, Ani-Nounou
» Grande soirée Chat !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Autres annonces :: Animaux à adopter-
Sauter vers: