coucou
en vue du sauvetage du lapin j'ai fouiné sur le net et trouvé une vraie mine d'or sur le site
http://www.margueritecie.com/j'ai ainsi prévu le menu pour le lapin qui est un lapin d'élevage donc du gros calibre
Lundi matin : 1/2 botte fanes de radis (pas les radis) ; 1/4 botte de céleri branche ; 1/2 artichaut (juste les feuilles, pas le coeur ni les poils)
Lundi soir : 1/3 paquet mâche ; 1 endive ; 1 carotte avec fanes
Mardi matin : 1/3 salade (diverses mais pas laitue) ; 1 carotte avec fanes ; 1/2 topinambour
Mardi soir : 1/4 botte céleri branche ; 1 endive ; 1 carotte avec fanes + 1/2 banane
Mercredi matin : 1/2 fenouil ; 1 endive ; 1 navet (petit avec feuilles)
Mercredi soir : 1/3 salade (diverses mais pas laitue) ; 1 carotte avec fanes ; 1/2 topinambour
Jeudi matin : 1/2 céleri rave ; 1/2 paquet épinards ; 1/2 concombre
Jeudi soir : 1/4 botte de céleri branche ; 1 carotte avec fanes ; 1/2 fenouil
Vendredi matin : 1/2 céleri rave ; 1/2 paquet épinards ; 1/2 concombre
Vendredi soir : 1/3 salade (diverses mais pas laitue) ; 1 endive ; 1/2 artichaut (juste les feuilles, pas le coeur ni les poils)
Samedi matin : 1/3 paquet mâche ; 1 caotte avec fanes ; 1 endive
Samedi soir : 1/3 salade (diverses mais pas laitue) ; 1/4 botte de céleri branche ; 1/2 fanes de radis (pas les radis) + 1/2 clémentine
Dimanche matin : 1/3 salade (diverses mais pas laitue) ; 1 endive ; 1 navet (petit avec feuilles)
Dimanche soir : 1/3 salade (diverses mais pas laitue) ; 1/3 paquet mâche ; 1 carotte avec fanes
voilà, je dirais juste aie le portefeuille, vivement le printemps que je puisse utiliser mon potager si jamais le lapin n'a pas trouvé de famille d'adoption jusque là bas