Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liste menu lapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Liste menu lapin Empty
MessageSujet: Liste menu lapin   Liste menu lapin Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:02

coucou

en vue du sauvetage du lapin j'ai fouiné sur le net et trouvé une vraie mine d'or sur le site http://www.margueritecie.com/

j'ai ainsi prévu le menu pour le lapin qui est un lapin d'élevage donc du gros calibre Liste menu lapin 2387276743

Lundi matin : 1/2 botte fanes de radis (pas les radis) ; 1/4 botte de céleri branche ; 1/2 artichaut (juste les feuilles, pas le coeur ni les poils)
Lundi soir : 1/3 paquet mâche ; 1 endive ; 1 carotte avec fanes

Mardi matin : 1/3 salade (diverses mais pas laitue) ; 1 carotte avec fanes ; 1/2 topinambour
Mardi soir : 1/4 botte céleri branche ; 1 endive ; 1 carotte avec fanes + 1/2 banane

Mercredi matin : 1/2 fenouil ; 1 endive ; 1 navet (petit avec feuilles)
Mercredi soir : 1/3 salade (diverses mais pas laitue) ; 1 carotte avec fanes ; 1/2 topinambour

Jeudi matin : 1/2 céleri rave ; 1/2 paquet épinards ; 1/2 concombre
Jeudi soir : 1/4 botte de céleri branche ; 1 carotte avec fanes ; 1/2 fenouil

Vendredi matin : 1/2 céleri rave ; 1/2 paquet épinards ; 1/2 concombre
Vendredi soir : 1/3 salade (diverses mais pas laitue) ; 1 endive ; 1/2 artichaut (juste les feuilles, pas le coeur ni les poils)

Samedi matin : 1/3 paquet mâche ; 1 caotte avec fanes ; 1 endive
Samedi soir : 1/3 salade (diverses mais pas laitue) ; 1/4 botte de céleri branche ; 1/2 fanes de radis (pas les radis) + 1/2 clémentine

Dimanche matin : 1/3 salade (diverses mais pas laitue) ; 1 endive ; 1 navet (petit avec feuilles)
Dimanche soir : 1/3 salade (diverses mais pas laitue) ; 1/3 paquet mâche ; 1 carotte avec fanes


voilà, je dirais juste aie le portefeuille, vivement le printemps que je puisse utiliser mon potager si jamais le lapin n'a pas trouvé de famille d'adoption jusque là bas
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Liste menu lapin Empty
MessageSujet: Re: Liste menu lapin   Liste menu lapin Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:06

waaah super !!! moi aussi j'ai décider de passer l'alimenetation naturel grace à margerite et cie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Liste menu lapin Empty
MessageSujet: Re: Liste menu lapin   Liste menu lapin Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:12

bah j'pe pas 4 légumes 2x par jours, mais déja 3 c pas mal c un bo budget

bon il a des granulés, j'vais lui laisser au début bien sur

Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Liste menu lapin Empty
MessageSujet: Re: Liste menu lapin   Liste menu lapin Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:16

pour la bouffe, c'est 10% de son poid, moi je donne 200 ou 250 g par jour.
il faut doser sinon ils mangent, ils mangent et grossisse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Liste menu lapin Empty
MessageSujet: Re: Liste menu lapin   Liste menu lapin Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:35

bah j'sais pas combien il pèse il ne se laisse pas approcher, faudra faire un peu au pif le temps qu'il s'habitue à voir de nouvo des humains plus que 3min par jour ! sur marguerite ils disent 500g pour les gros lapins, c un lapin d'élevage donc pas un p'tit
j'espère que ça ce passera bien et qu'il trouvera une famille adoptante au bout d'un moment, m'enfin c pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste menu lapin Empty
MessageSujet: Re: Liste menu lapin   Liste menu lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste menu lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HayleeSG] Hommage à mon lapin
» P'tit Biscuit, lapin adoraaable !
» Lapin seul ainsi qu'un chat
» Bucky, lapin marron avec des tâches noires, Ani-Nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Nos amis les animaux :: Témoignages et conseils-
Sauter vers: