Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 changement de décor du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:33

Hé, j'ai arrangé un peu le forum, au niveau des catégories. J'en ai regroupées, divisées etc...
J'espère que ça vous plait !
Et puis, j'ai pour projet de changer les icônes des forums, histoire de ne pas avoir à les changer à chaque changement de thème ! (C'est la surpriiise)
Et vous pensez que c'est une bonne idée ou pas, de mettre la photo gagnante du concours en image d'accueil, à la place de la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:14

Moi je trouve un peu "choquant" les petites pattes par rapport à l'espace qu'elles ont dans la première catégorie (je sais pas si on me comprend xD) et j'ai du mal à différencier quand ça clignote ou pas, peut être faire clignoter d'une couleur plus voyante qu'en gris?

Ça peut être sympas de mettre le gagnant du concours en bannière du forum, ils font ça sur le forum rats et c'est sympas, ça change un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:43

pas mal le coup de l'empreinte de pied mais il faudrait aussi harmoniser le LOCK qui ne va pas du tout avec l'empreinte et peut-être revoir tout le décor de fond, car c'est changé en fonction du fond et de la bannière.. bon c'est mon avis !

en revanche, je pense qu'il vaut mieux laisser la bannière qui est là pour dire ce que c'est ! et la renouveler selon les saisons et les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:00

La description en dessous de la bannière est là pour expliquer le but de l'asso', donc je ne pense pas qu'elle soit si indispensable. Puis rien ne nous empêche de mettre le logo "main dans la patte" sur les photos gagnantes.

Moi j'ai vraiment du mal à différencier quand il y a de nouvelles réponses ou non entre l'empreinte qui clignote en gris et celle qui ne clignote pas, peut être qu'en mettant une empreinte d'une autre couleur pourrait aider à voir les nouveaux messages au premier coup d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:16

Je vais essayer d'arranger le logo qui clignote alors ! J'ai fait ça pour voir ce que ça faisait surtout ! Y'a une couleur qui vous tenterai ?

Et vous inquiétez pas pour le "Lock", j'ai juste pas eu le temps de trouver quelque chose qui convienne.
Miss Nemo, si j'ai bien compris tu parles de la colonne qui est trop grande ? (Dû au "Lock" que je vais modifier dès que je pourrais !)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:24

il faudrait que la couleur des pattes soit assorti au décor du forum... peut-être du bleu, vu qu'on a pas mal de bleu en photos et c'est le titre aussi de la bannière qui est en bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:29

En fait, j'aurai bien aimé avoir des icônes qui ne changent pas en fonction du décor. Cela dit, le bleu est une bonne idée !
Et une petite idée pour le "Lock" ? J'ai trouvé une souris et un clé, mais ça rend assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:18

Oui c'était bien de la colonne trop large due au "Lock" que je parlais, ça fait mieux là!

Bah le bleu je vois pas trop où il est sur le forum moi mais bon xD
C'est plus repérable, mais il faut toujours que je m'arrête à chaque portion du forum pour être sûre que ça ne clignote pas quelque part.

Sinon pourquoi pas mettre une empreinte d'une couleur différente que celle qu'il y a pour quand il n'y a pas de nouveau message? Sans forcément qu'elle clignote, juste une couleur qu'on repairerai de suite. Ce n'est qu'une idée, c'est vrai que j'ai pas une super vue du coup je suis chiante xD

Pour le "Lock" pas d'idée non :/

Par contre je suggère de changer la couleur du forum aussi pour une plus douce on va dire, plus passe partout, parce que le jaune là j'aime pas des masses, ça "agresse" un peu, après c'est juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:53

Pour le lock, du coup j'ai mis un oiseau perché sur un cadenas ! (C'est petit, mais j'espère que ça se voit)
J'ai mis les icônes en fond gris, histoire que ça s'accord avec les "barres"
Et si quelqu'un d'autre n'aime pas l'idée du "clignotant" alors je mettrais un bleu tout simple (C'est pas compliqué pour moi, donc je m'en fous x) )

Et je suis d'accord, le jaune comme ça, c'pas mon truc.
On pourrait mettre un thème "neutre" avec la photo du gagnant en bannière d'accueil du forum, si ça tente quelqu'un. Si j'ai le temps, j'essaierai de dégoter un truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:02

Oui j'ai vu l'oiseau c'est sympas!
Le clignotant ne me dérange pas à moi, c'est juste la couleur qui ne saute pas forcément de suite aux yeux quand on défile l'écran, il faut descendre bout par bout pour bien vérifier qu'il n'y ai pas de nouveau message (en tout cas pour moi et mes yeux pourris xD)

Oui un thème avec couleurs neutres, qui fasse un peu nature sans non plus faire tout vert ou jaune parce que c'est pas top. 
Un fond bleu pas agressif avec les "barres" vertes pas flashie par exemple, c'est qu'une idée, mais en gros des couleurs épurées et pas trop agressives. (J'ai pris les couleurs des fleurs derrières pour l'idée mais c'était qu'une idée)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:12

J'ai tenté un truc, si ça plaît pas, dîtes le moi !
Je trouve qu'il y a un peu trop de bleu, mais je sais pas comment je pourrais arranger ça sans faire "tache" :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:11

C'est super sympas, par contre dans un post comme ici, ça fait trop bleu oui.
Peut être faire plus clair histoire que ça pète moins dans les topics ou plus de gris? Ou l'inverse? Les barres en bleu le reste en gris? Je sais pas si ça donnerai bien

Et mettre les couleurs des membres, admins et conseillers moins flashie car là on les voit mal les pseudos sur le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:10

J'ai rajouté des nuances, j'espère que ça agresse plus trop les yeux o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:17

Ah c'est sympa comme ça oui :)
On peut pas changer la couleur des boutons "citer", "éditer", "profil", "MP" etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:38

En fait, c'est pas juste la couleur qu'on change pour ces boutons, c'est tout leur design.
Donc je peux tenter de faire un truc mais ça sera un peu plus long ^^
En noir, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:28

Tu peux essayer en noir oui
Ou en gris pour rappeler le gris des côtés. Fais des tests on verra bien ce que ça donne :)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:40

J'espère que la couleur passe bien !
Je vais essayer de tout faire avant que je parte en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:26

C'est déjà mieux comme ça je trouve, ça pète moins aux yeux et on voit mieux ce qui est écrit

En tout cas ça me plaît de t'aider à remettre à neuf le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:33

J'espère ! J'ai peur de faire mal, en ne prenant que mon avis en compte !
J'aimerais aussi changer les boutons "Nouveau Sujet" et "Répondre au sujet" mais j'ai pas d'inspiration pour l'instant. Comme c'est pas très urgent, je verrai au fur & à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:25

Oui c'est sûr, après c'est dommage que personne d'autre que moi ne donne son avis :/

Pour les boutons "Nouveau sujet" et "Répondre au sujet" je verrai bien un bleu un peu comme celui de la page d'accueil du forum et une écriture plus "stricte" on va dire, je sais pas comment dire en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:12

Plus sérieuse quoi ?
Je rajouterai peut-être un peu de fantaisie, selon ce que je peux faire !
Mais je sais pas du tout quand je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:32

Oui voilà
Prend ton temps on est pas pressé ^^
Si tu as besoin d'un avis ou autre tu me dis!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:09

C'est super jolie !! :) Merci beaucoup !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:13

Il faudrait changer le "qui est en ligne en bas de la page d'accueil, ça ne va pas du tout avec le reste, c'était pour l'ancien décor, pas pour celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:06

(un peu en retard dsl :x) Je trouve ça très jolie ! Le belles couleurs surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de décor du forum Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de décor du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Nouveau forum !
» La déco du forum !
» Les nouvelles catégoris du forum
» Archive des bannières du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Le coin des membres :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: