Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 changement de décor du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

changement de décor du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:33

Rappel du premier message :

Hé, j'ai arrangé un peu le forum, au niveau des catégories. J'en ai regroupées, divisées etc...
J'espère que ça vous plait !
Et puis, j'ai pour projet de changer les icônes des forums, histoire de ne pas avoir à les changer à chaque changement de thème ! (C'est la surpriiise)
Et vous pensez que c'est une bonne idée ou pas, de mettre la photo gagnante du concours en image d'accueil, à la place de la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

changement de décor du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de décor du forum   changement de décor du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:28

Coucou :) Je rentre de vacance et ça m'a fait super plaisirs de voir la nouvelle déco du forum !  changement de décor du forum - Page 2 701049760 
Merci beaucoup beaucoup c'est super !  changement de décor du forum - Page 2 3248043156 
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
 
changement de décor du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Le coin des membres :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: