| La déco du forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: La déco du forum ! Dim 31 Mar - 16:03 | |
| Hey !! Larme nous à fait un jolie design pour le fofo, quand pensé vous ? je sais pas si elle à fini, je le découvre en même temps que vous ^^ bisous | |
|
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: La déco du forum ! Dim 31 Mar - 16:35 | |
| Si vous avez des idées pour le fond du forum^^ A oui, je vais refaire l'index car avec mon pc, il ne s'affiche pas entièrement (je suppose que c'est la même chose pour d'autre non ?). i vous avez des idées^^ | |
|
| |
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: La déco du forum ! Dim 31 Mar - 20:54 | |
| C'est très bien ^^, par contre sur la photo d'accueil je n'aurais pas mis le "la" et ça serait pas mal de faire ressortir la photo de la main et la patte car on ne la voit pas beaucoup voilou. (oh et je viens de voir "nouveau mess", "groupes" et "portail" sont encore comme avant je ne sais pas si c'est normal) | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: La déco du forum ! Lun 1 Avr - 6:55 | |
| oui y a du y avoir un ptit soucis avec groupe et portail .. | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: La déco du forum ! Lun 1 Avr - 8:27 | |
| C'est super beau, j'adore sauf un petit truc avec le nom du forum : l'écrire en beaucoup plus gros et essayer d'ajouter dans la bannière si c'est possible, deux ou trois petites bêtes : par exemple un caché à côté de l'arbre (un chat) , et les deux autres derrière les deux fleurs... bon après faut savoir faire les montages, moi je sais pas. | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: La déco du forum ! Lun 1 Avr - 15:37 | |
| Je fais beaucoup de graphismes (je posterai sans doute ma galerie dans les prochains jours), donc je peux en faire d'autre, ça ne me dérange pas du tout^^. (Je peux pas modifié mon graphisme quand j'ai mis mon droit d'auteur ) Je metterai la "main dans la patte" plus détaillé ainsi que des animaux dans mon prochain :)
Et puis l'index, je vais en faire un autre car il n'y a pas "groupes" et "portail" dans celui ci. Mais vous préférez qu'il y est un index avec que des mots (comme groupe et portail) ou avec des petits animaux dessus (comme les autre) ? | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: La déco du forum ! Lun 1 Avr - 15:40 | |
| avec des petits animaux, c'est mieux ! | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: La déco du forum ! Lun 1 Avr - 16:00 | |
| Oki pas de soucis^^ | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: La déco du forum ! Lun 1 Avr - 17:58 | |
| super !! merci beaucoup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La déco du forum ! | |
| |
|
| |
| La déco du forum ! | |
|