| idée de bannière de printemps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: idée de bannière de printemps Dim 2 Mar - 14:27 | |
| Si vous avez des idées et le temps ou l'envie de créer une bannière pour le printemps prochain, vos suggestions sont les bienvenues. Voici pour ma part : | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: idée de bannière de printemps Mar 4 Mar - 8:28 | |
| Je ne sais absolument pas faire, mais c'est avec plaisirs que j'admirerais les votre ! ^^
j'aime beaucoup celle que tu as faite mira !! ça fait bizarre de tevoir faire des montages aha !! ^^ | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: idée de bannière de printemps Mar 4 Mar - 9:42 | |
| C'est grâce à Nikie qui m'a offert à Noel un logiciel, je me suis sentie obligée de m'y mettre et même si ça m'a pris bcp de temps aux dernières vacances, je ne regrette pas, car maintenant j'ai le mode d'emploi et j'adore ! | |
|
| |
Wild Membre
Vos animaux : Rats Localisation : Rhône - 69 Messages : 61
| Sujet: Re: idée de bannière de printemps Mar 4 Mar - 10:47 | |
| Vous me donnez envie de m'acheter une tablette graphiiiiiiiique ! J'hésitais à la demander pour Noël, finalement j'ai pas demandé mais maintenant que j'ai l'argent.. Raah ! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: idée de bannière de printemps Mer 5 Mar - 7:50 | |
| C'est trop génial en tout cas ! :) | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: idée de bannière de printemps Ven 7 Mar - 13:21 | |
| ça y est, j'ai mis en version printemps.. maintenant il ne reste plus qu'à l'attendre en vrai | |
|
| |
Mystigrie Membre
Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus. Messages : 86
| Sujet: Re: idée de bannière de printemps Ven 7 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: idée de bannière de printemps Lun 10 Mar - 10:27 | |
| Génial !! j'adore, merci Mira !! <3 | |
|
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: idée de bannière de printemps Mer 12 Mar - 19:47 | |
| Magnifique bannière et design du forum Mirabelle !! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: idée de bannière de printemps Jeu 13 Mar - 9:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée de bannière de printemps | |
| |
|
| |
| idée de bannière de printemps | |
|