Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bannière d'automne ?

5 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons

Bannière d'automne ?  Empty
MessageSujet: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:25

Comme l'automne approche à grands pas, ce serait bien si on pouvait changer l'apparence de la page d'accueil et lui donner un côté automnal avec des écureuils roux par exemple et un décor d'automne ?

Qui pourrait s'y coller ? Moi je ne sais pas faire les montages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme

Vos animaux : Aucun...

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:32

Je veux bien faire un graphisme pour le forum. Mais cela se fera après le 25 septembre, car pour l'instant je participe à un concours de codage.
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:49

Ok pas de problème ! Quelque chose qui représente à la fois les animaux et la forêt ou la nature à l'automne !
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:50

Si Larme tu peut le faire se serait génial !! :) moi je n'ai pas les logiciels pour faire les montages et puis je ne sais pas faire tout court xD
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:56

Tu es comme moi :lol: pas capable de faire un seul montage ! si je sais mettre les photos en noir et blanc et faire de la neige ou de la pluie avec !!!!
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:01

Moi j'ai photofiltre, mais ce que je fais, c'est pas réellement des montages, c'est du graphismes. Après je pourrai vous faire un montage pour ce forum même si je préfère le graph.
Vous préférer quoi ?

A oui, un montage, c'est un paysage avec des animaux incrustés.
Un graphisme, c'est plusieurs images mélangées avec des variations de teinte (comme l'image qu'il y a maintenant).
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:04

Fait comme tu le sent et le préfère Larme Wink
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:08

Oui tu fais comme tu préfères ! enfin ce qui est le plus simple pour toi ! sinon faudrait trouver une photo où il y a déjà des animaux dedans au milieu d'une forêt ou quelque chose du genre ?
Kzay
Membre actif
Membre actif
Kzay

Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles.

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:07

Bonne idée !!
On est plusieurs à être bidons en montage/graph, je me sens moins seule xD
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:04

si on était plusieurs à savoir faire les bannières, ce serait mieux Bannière d'automne ?  2387276743 

un jour j'apprendrai.... enfin l'espoir fait vivre ! ça fait 3 ans que je dis ça !
femmie
Admin
Admin
femmie

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:52

moi aussi xDD
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:01

Pas mal la nouvelle bannière, bien choisie l'ambiance ! en revanche, le nom de l'association c'est "main dans la patte" et pas "la" main dans la patte !
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie

Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:59

Très jolie bannière Bannière d'automne ?  2636856290 
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:19

Merci ^^ , j'avais pas franchement d'idée, j'aurai voulu faire un truc avec des feuilles mais j'ai jamais amer grapher les feuilles :X

Oui je sais Mira, que c'est "main dans la patte" mais par exemple des associations du genre (j'invente les titres) "Ami des Animaux" , "refuge des loulous", "appel des animaux" etc. Et bien ça ce dis pas trop "Association refuge des loulous" on dirai plutôt "Association Le refuge des loulous" et pour MDLP je trouve que "Association Main dans la patte" ça veux pas dire grand chose. C'est pas mieux de dire "association La main dans la patte" ?
femmie
Admin
Admin
femmie

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:54

oh c'est jolie ! ^^

en faite le soucis de dire La main dans la patte, c'est que les gens pense que c'est le nom de l'asso et quand il nous cherche sur internet il ne trouvera jamais avec La devant
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:15

femmie a écrit:
oh c'est jolie ! ^^

en faite le soucis de dire La main dans la patte, c'est que les gens pense que c'est le nom de l'asso et quand il nous cherche sur internet il ne trouvera jamais avec La devant
Voilà c'est aussi ce que je pense !
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:22

Je ne mettrai plus sur les autres :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannière d'automne ?    Bannière d'automne ?  Icon_minitime

Bannière d'automne ?
Page 1 sur 1