Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bannière d'Hiver =D

Aller en bas 
+2
femmie
Larme
6 participants
AuteurMessage
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:50

Je peux me charger de la bannière d'hiver, à moins que quelqu'un veuille la faire :) (ou même, on pourrai faire quelque chose à plusieurs, du genre avec vos petits loulous dessus ♥️ Bannière d'Hiver =D 701049760 
Sinon, moi je proposais différentes choses, par exemple:
-plusieurs animaux qui courent dans la neige
-des animaux déguisés en papa noël avec des bonnets et des bottines etc. avec des flocons (enfin très noël ! ^^)
-des animaux auprès d'une cheminée ou alors près d'un chalet avec une ambiance chaleureuse. Wink 

D'autres idées ? =D
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:08

J'aime bien la 1er et la dernière idée :p la 2eme se qui est dommage c'est qu'elle ne sera valable que pour le temps des fêtes :p
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:03

Courir dans la neige c'est très joyeux et festif, sinon au coin du feu ça fait reposant, je n'ai pas d'autres idées tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:15

D'acc, j'espère trouver des photos qui combinent le conviviale et à la foi des animaux qui courent. :D
Sinon qu'est ce que vous pensez de faire l'intérieur d'une maison (et peut être une partie de cheminée) avec une fenêtre qui donne dehors ou se trouve des animaux qui court. (par contre les photos seront peut être difficile à trouver Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:29

Moi je pense que des animaux qui courent dans la neige, ça peut être sympa avec par exemple écureuils, biches ou nos animaux si tu peux faire un montage ? et avec quelques sapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeMar 10 Déc - 17:24

Oui, rien de plus simple. Enfin après je verrai car cela dépendra des tons et des couleurs de l'image :)
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:13

J'espère que ça vous plait ^^
Il n'y avait pas beaucoup d'animaux qui courraient dans la neige sur internet alors j'ai pris eux car je l'ai trouvaient mignons ♥
Si vous avez des photos de vos rongeurs, je les veux bien pour essayer de faire autre chose pour plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:26

Ooooh c'est beau comme tout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:56

C'est super comme ça ! Pas besoin de l'améliorer, moi j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:21

D'acc
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:11

Y a juste le "qui est là" qui n'a pas été changé, un oubli?
Sinon c'est joli :D
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:42

En revanche pour les prochaines, il faudrait les faire moins hautes car ça prend pas mal de place sur la page d'accueil et donc la faire plus rectangulaire (enfin si c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:29

Miss-Nemo, non se n'est pas un oubli, j'ai juste voulu laisser car j'aime bien l'idée de mettre un loup noir parmi ce fond violet, après chacun ses gouts ^^
Mira, mon écran pc est très grand donc je l'ai fait plutôt grande. Je ferai quelque chose de rectangulaire t'inquiète :)
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:07

La bannière est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière d'Hiver =D Empty
MessageSujet: Re: Bannière d'Hiver =D   Bannière d'Hiver =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière d'Hiver =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière d'automne ?
» idée de bannière de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Le coin des membres :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: