| Bannière d'Hiver =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Bannière d'Hiver =D Jeu 5 Déc - 17:50 | |
| Je peux me charger de la bannière d'hiver, à moins que quelqu'un veuille la faire :) (ou même, on pourrai faire quelque chose à plusieurs, du genre avec vos petits loulous dessus Sinon, moi je proposais différentes choses, par exemple: -plusieurs animaux qui courent dans la neige -des animaux déguisés en papa noël avec des bonnets et des bottines etc. avec des flocons (enfin très noël ! ^^) -des animaux auprès d'une cheminée ou alors près d'un chalet avec une ambiance chaleureuse. D'autres idées ? =D | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D Jeu 5 Déc - 18:08 | |
| J'aime bien la 1er et la dernière idée :p la 2eme se qui est dommage c'est qu'elle ne sera valable que pour le temps des fêtes :p | |
|
| |
Mystigrie Membre
Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus. Messages : 86
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D Jeu 5 Déc - 19:03 | |
| Courir dans la neige c'est très joyeux et festif, sinon au coin du feu ça fait reposant, je n'ai pas d'autres idées | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D Sam 7 Déc - 19:15 | |
| D'acc, j'espère trouver des photos qui combinent le conviviale et à la foi des animaux qui courent. :D Sinon qu'est ce que vous pensez de faire l'intérieur d'une maison (et peut être une partie de cheminée) avec une fenêtre qui donne dehors ou se trouve des animaux qui court. (par contre les photos seront peut être difficile à trouver ) | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D Lun 9 Déc - 9:29 | |
| Moi je pense que des animaux qui courent dans la neige, ça peut être sympa avec par exemple écureuils, biches ou nos animaux si tu peux faire un montage ? et avec quelques sapins ? | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D Mar 10 Déc - 17:24 | |
| Oui, rien de plus simple. Enfin après je verrai car cela dépendra des tons et des couleurs de l'image :) | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D Sam 21 Déc - 16:13 | |
| J'espère que ça vous plait ^^ Il n'y avait pas beaucoup d'animaux qui courraient dans la neige sur internet alors j'ai pris eux car je l'ai trouvaient mignons ♥ Si vous avez des photos de vos rongeurs, je les veux bien pour essayer de faire autre chose pour plus tard :p | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D Sam 21 Déc - 16:26 | |
| Ooooh c'est beau comme tout !! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D Sam 21 Déc - 17:56 | |
| C'est super comme ça ! Pas besoin de l'améliorer, moi j'adore !!! | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D Sam 21 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Miss-Nemo Membre habitué
Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra * Localisation : 31 et 34 Messages : 203
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D Dim 22 Déc - 12:11 | |
| Y a juste le "qui est là" qui n'a pas été changé, un oubli? Sinon c'est joli :D | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D Dim 22 Déc - 13:42 | |
| En revanche pour les prochaines, il faudrait les faire moins hautes car ça prend pas mal de place sur la page d'accueil et donc la faire plus rectangulaire (enfin si c'est possible !) | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D Dim 22 Déc - 18:29 | |
| Miss-Nemo, non se n'est pas un oubli, j'ai juste voulu laisser car j'aime bien l'idée de mettre un loup noir parmi ce fond violet, après chacun ses gouts ^^ Mira, mon écran pc est très grand donc je l'ai fait plutôt grande. Je ferai quelque chose de rectangulaire t'inquiète :) | |
|
| |
Wild Membre
Vos animaux : Rats Localisation : Rhône - 69 Messages : 61
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D Sam 28 Déc - 22:07 | |
| La bannière est superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière d'Hiver =D | |
| |
|