Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chadota
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 2 rats
Messages : 12

URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Empty
MessageSujet: URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)   URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:11


Cacahouete

Il cherche une famille de toute urgence, avant le 15 novembre !

Ses photos :

Spoiler:

Son histoire :

Ca va etre un peu long desolee!
Alors en fait au debut j'avais 3 rats, l'un d'eux est mort cet ete
Je souhaitait donc replacer mes rats afin que quand l'un des survivants ne passe l'arme a gauche, le dernier ne se retrouve pas seul, je voulais faire ca avant qu'ils ne soient trop vieux
J'avais trouvé 2 adoptantes mais au bout de plusieurs semaines l'une d'elle m'as laché et a annulé l'adoption car elle avait des problèmes dans sa troupe.
Je comprend parfaitement que chacun puisse avoir ses problèmes d'ailleurs sauf que je suis étudiante et ne touche plus les bourses cette année, je n'ai donc plus les moyens de payer mon logement et pensant que les rats étaient tout les deux placés j'ai organisé mon demenagement !
Je vais donc me retrouver pendant quelque temps (le temps de trouver un travail et de mettre un peu de cote) dans un logement social ou les animaux sont interdits !

Le chat va pouvoir aller en "vacances" chez mon père mais pour les rats ce n'est pas possible car il en a la phobie et rien que le fait de savoir qu'ils sont dans ma chambre que je suis la bas le met plus que mal a l'aise !
Donc je ne peux vraiment pas les garder, je lui cherche donc dans l'ideal une gentille famille et dans le pire des cas (on va appeler ca comme ca) une famille d'accueil !

Desolée pour le racontage de vie :s mais je cherche vraiment une bonne famille pour mon cacahouete et je pense que plus vous en saurez mieux vous comprendrez la situation !

Son caractere

C'est un pseudo dominant ! Il a toujours vecu avec un enooorme rat et un super solitaire ! Donc il y a de temps en temps quelques pouics mais jamais rien de violent!
Sinon il a chez moi le role de celui qui met la bouffe de cote, a chaque fois que je remplis la gamelle il prend ce qu'il prefere dans le melange et va le planquer, une fois qu'il a finit il retourne la gamelle pour faire genre "y'en a plus remet en"
Il est un peu peureux avec l'homme a tendance a reculer quand une main veux le chopper dans la cage (ca ne dure pas bien longtemps) mais en sortie c'est une creme qui me grimpe dessus et renifle mes oreilles x)
Il ne m'as jamais rien bouffer. Pas de fils, livre etc alors qu'il aurait pu plus d'une fois !
La seule chose qui a souffert c'est un drap house (car je les sors dans ma chambre en general) et encore c'est un tout petit trou, de toute facon je ne l'aime pas ce drap house x)


Dernière édition par chadota le Ven 18 Oct - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)   URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:42

On dirait ma Lily en mâle!

Tu devrais préciser où tu es localisé, le caractère du loulou, son marquage etc.. :)
Tu t'es inscrite sur Forum Rats?

Bonne chance pour replacer le loupiot
Revenir en haut Aller en bas
chadota
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 2 rats
Messages : 12

URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)   URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:41

localisation : modifié ! Merci j'avais oublié completement !
Son marquage est dans le titre x)
son caractère : je rajouterait en fin d'aprem midi surement des que j'aurai un peu de temps !!

j'ai oublie plein de trucs en fait merci de faire remarquer =)

et oui je suis inscrite sur le forum rats, c'est femmie qui m'as conseillé de venir poster ici aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)   URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:01

super :) je diffuse sur fb se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
chadota
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 2 rats
Messages : 12

URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)   URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:02

Super merci beaucoup !
De mon côté j'ai quelqu'un sur rescue qui a l'air interessé, mais bon on va quand même pas crier victoire trop vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)   URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Icon_minitimeVen 18 Oct - 16:10

Oh se serait top !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Ragondine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ragondine


Vos animaux : un gros Dvorak (alias Djack) rat hooded noir et blanc de 2 ans et 7 mois, ancien compagnon de papouilles d'Anton (et surement frère), qui s'en est allé le 22 juillet 2013
Clairette , hooded abricot, et Furette, hooded agouti , deux rates stérilisées d'un an et 4 mois qui sont soeurs
Frisouille, Petit-Coeur, Doucette, 3 rates noires de 3 mois
Bleuette, une rate hooded bleue de 6 mois
Messages : 17

URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)   URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:30

Coucou

Comment se fait-il que les animaux soient interdits, c'est un logement meublé? sinon c'est interdit d'interdire les animaux dans les logements loués vides
Revenir en haut Aller en bas
chadota
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 2 rats
Messages : 12

URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)   URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:35

C'est un logement meublé mais surtout un logement social ! Pas du genre logement en hlm, c'est un truc pour les personnes en difficultés et de base c'est un truc de cassos donc y'as un suivi y'as quelqu'un qui passe au moins 1 fois/semaine pour verifier que personne n'y a foutu le feu ou je n'sais quoi !
Enfin que y'as pas eu de connerie de faite en gros et pour faire le menage aussi parce que c'est bien connu les personnes dans la m*rde savent pas faire le menage ...

Enfin bon c'est surtout provisoire et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)   URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:13

J'en ai déjà entendu parler que certains logement sociaux étaient hyper surveillés et effectivement en général ils refusent les animaux.
Le problème c'est que si tu veux ton logement mais que tu fais des vagues, tu peux faire une croix dessus... pale J'espère que tu arriveras à replacer le loulou.
Si c'est provisoire, est-ce que tu n'as pas un membre de ta famille ou un ami qui pourrait le prendre en FA en attendant et tu paies les frais de nourriture et litière?
Revenir en haut Aller en bas
chadota
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 2 rats
Messages : 12

URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)   URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:23

bah celui la je sais qu'il y a regulierement quelqu'un qui passe car je prend la place d'une copine en fait
Ils on trouvé qu'elle se debrouillait pas trop mal et qu'elle etait pas trop du genre a faire des degats ou a se suicider dans la salle de bain du coup elle va avoir une petit appartement individuel (moi c'est un truc a 3 chambres)
*racontage de vie* --"

Bah comme je disais ca a l'air bien partit ! Je vous previent evidemment du moindre changement !

Et non mon gros soucis c'est que personne ne peut le prendre
Mes ami(e)s proches n'aiment pas trop ca donc si je pars un jour ou deux ca ne les derange pas de venir donner a manger mais ca s'arrete la !
Ceux qui pourraient je n'ai pas assez confiance en eux
Mon oncle a plutot pour vocation d'éliminer ces "nuisibles"
ma cousine a une trouille bleue de tout les animaux même si elle les adore
Mon père en a la phobie
Et mon copain pourrait mais il a une chambre de bonne de 9m² et deja une cage avec des femelles donc le pauvre se retrouverait dans une pauvre cage de quarantaine donc je pense que ca ne serait pas supportable ni pour cacahouete ni pour mon copain :s
Revenir en haut Aller en bas
chadota
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 2 rats
Messages : 12

URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)   URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Icon_minitimeMar 5 Nov - 1:16

Le loulou est chez sa nouvelle môman, on peut donc cloturer le sujet !
Merci encore a tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)   URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:12

Super !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Empty
MessageSujet: Re: URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)   URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT 1 rat male hooded topaze ch famille ou FA 2 ans (56-80-paris...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambon [Rat mâle]
» URGENT ! rats à adopter !
» Petit rat mâle dans le 27
» [17/07/12] RIP Zorro - Gerbille mâle Black.
» URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Les protégés de Main dans la Patte :: Nos sauvetages-
Sauter vers: