Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: URGENT Jeu 4 Juil - 15:02 | |
| message affiché sur la page Facebook : je transmets !
Encore une fois, je fait appele à vous pour une petite protéger de l'association, Noctali une ratte de 2 mois qui à développer ce matin une tumeur cancéreuse, cette tumeur évolue à une vitesse folle et doit être opérer d'urgence ! Elle ne peut plus bouger et Noctali à du mal à manger, Elle s'affaiblie très vite et souffre .. ça FA est en vacance pour deux mois dans le sud et à emmener ces puces et ces 3 FA, elle doit donc trouver un véto pouvant l'opérer sur place mais les prix sont très élever !
toute aide est la bienvenue, un blog sera créer pour pouvoir suivre toute les nouvelles de la petite puces !!
Diffuser un maximum, ces jours sont compter :'( (j'ai une photos mais je pourrais la mettre que demain ..) | |
|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: URGENT Sam 6 Juil - 22:39 | |
| voui, j'avais déjà fait un post, mais bonne nouvelle !!! suite à l'avis d'un deuxième véto, se serais apparemment "que" un gros abcès !!!! elle à eux deux injections et des antibio, elle est donc sur la voit de la guérisons ! on est suuuuper soulager vraiment ! 56 euro de frais véto tout de même .. | |
|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: URGENT Dim 7 Juil - 8:41 | |
| pas vu le post, désolée ! Super alors si tout est arrangé ! | |
|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: URGENT Dim 7 Juil - 12:13 | |
| pas grave ^^ oui c'est super !! | |
|
femmie Admin
| Sujet: Re: URGENT Mar 9 Juil - 16:29 | |
| Pour rembourser les frais véto de Noctali venez voté pour elle ici !!! (et si possible plus pour faire vivre notre asso ^^ je rêve peut être un peu trop X) ) http://www.jooky.fr/c/110830/ | |
|