| Jambon [Rat mâle] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Jambon [Rat mâle] Sam 22 Juin - 22:05 | |
| size=14] Le père[/size] Inconnu - Date de naissance :/
- Provenance : (animalerie, raterie?)/
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)/
La mèreinconnue - Date de naissance :/
- Provenance : (animalerie, raterie?)/
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)/
Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : Jambon a été récupéré dans un parc animalier ou il était censé servir de base pour de la reproduction nourricière pour des rapaces.
- Date de naissance : inconnue. Jambon est adulte. Il ne semble pas vieux. J'aurais tendance à lui donner environ un an.
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Un rat mâle hooded noir
Jambon est curieux mais extrêmement peureux. Arrivé chez moi il y a plus d'un mois je n'ai pas réussi à l'intégré à mes loulous pas incompatibilité de caractère avec mon dominant et surtout par manque de disponibilité de ma part et par peur de faire une bêtise. Cependant ils font des sorties en terrain neutre qui peuvent durer une grosse demie heure et qui se passent plutôt bien. Je pense que Jambon est intégrable à une troupe avec une personne expérimentée. Avec l'humain c'est encore difficile, il est extrêmement peureux. Il a pu mordre de façon très occasionnelle quand il se sentait acculé. Le reste du temps il est manipulable sans trop de difficultés. Je ne vous promet pas des câlins mais quand il prend confiance il sait se balader avec l'humain dans la pièce. Question santé il a manifestement des problèmes respi. Il a suivi un traitement aux antibios la semaine dernière mais galérant vraiment pour trouver un véto fiable dans ma région je fait aussi avec les conseils du forum quand je peux les appliquer.
Jambon à son arrivée environ
Jambon quelques semaines après son arrivée L'adoption- Date d'adoption : Au plus vite
- Conditions d'adoptions et tarifs : Une famille habituée au rats "spéciaux" capable de lui apporter les soins et les copains qu'il mérite. Question Tarif aucune idée, perso je ne demande rien, à voir avec l'asso. Si le loulou pouvait déjà réussir à se poser ce serait génial.
| |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Jambon [Rat mâle] Dim 23 Juin - 9:17 | |
| tu peux préciser l'âge estimé : environ 1 an ( et dire) , sans certitude ! | |
|
| |
ptikuik Nouveau Membre
Vos animaux : 7 ratounes Messages : 6
| Sujet: Re: Jambon [Rat mâle] Jeu 22 Aoû - 17:48 | |
| Up pour Jambon \o/ on l'oublie pas.. moi ce rat, je l'aime fort.. il est en vacances à la maison et il est fort attachant.. il est beau, il est gentil, il est pas agressif pour un sou.. il demande de la patience, de l'affection.. c'est un adorable loulou.. En juillet* j'ai pris un camping avec piscine cette année* *rhhaa les paparazzis qui vous laissent pas finir de vous toiletter convenablement* en aoutJambon en sortie: il est beauuuuuuuuu pas à l'aise avec les humains mais jamais agressif.. | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Jambon [Rat mâle] Jeu 22 Aoû - 20:56 | |
| Merci pour les nouvelles !!! :DD | |
|
| |
lena.s Nouveau Membre
Vos animaux : 3 rats
2 chattes
2 colombes
2 lapines Localisation : Evreux Messages : 37
| Sujet: Re: Jambon [Rat mâle] Sam 7 Sep - 21:24 | |
| Mister jambon a trouvé une famille, Ragondine viendra donner des news. Il arrivera sûrement dans sa nouvelle maison le week-end prochain! :) | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Jambon [Rat mâle] Dim 8 Sep - 8:05 | |
| | |
|
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: Jambon [Rat mâle] Dim 8 Sep - 8:30 | |
| Encore une bonne nouvelle :) | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Jambon [Rat mâle] Dim 8 Sep - 11:12 | |
| Voui c'est une super nouvelle pour le bonhomme ! les conditions de vie sont extra ! | |
|
| |
Ragondine Nouveau Membre
Vos animaux : un gros Dvorak (alias Djack) rat hooded noir et blanc de 2 ans et 7 mois, ancien compagnon de papouilles d'Anton (et surement frère), qui s'en est allé le 22 juillet 2013
Clairette , hooded abricot, et Furette, hooded agouti , deux rates stérilisées d'un an et 4 mois qui sont soeurs
Frisouille, Petit-Coeur, Doucette, 3 rates noires de 3 mois
Bleuette, une rate hooded bleue de 6 mois Messages : 17
| Sujet: Re: Jambon [Rat mâle] Mer 11 Sep - 18:17 | |
| Coucou désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai perdu Dvorak, un gros rat hooded noir et blanc tout comme Jambon ils auraient du être potes, et en fait Jambon va se retrouver seul mâle dans un premier temps je suis donc un peu en deuil, ça a été brutal et inattendu, et surtout je voyais très bien Dvorak et Jambon dormir ensembles et se faire des papouilles Jambon devrait donc rejoindre ses nouveaux appartements et sa nouvelle famille vendredi soir il sera bien sur rentré qd les jeunettes non stériles sortiront, et à terme elles vont surement avoir un implant contraceptif et il pourra donc les approcher je pense adopter un autre rat de sauvetage pour lui tenir compagnie | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Jambon [Rat mâle] Jeu 12 Sep - 17:08 | |
| oh je suis désolée pour ton loulou ! courage ! et merci encore pour Jambon ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Jambon [Rat mâle] Jeu 26 Sep - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jambon [Rat mâle] | |
| |
|
| |
| Jambon [Rat mâle] | |
|