Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jambon [Rat mâle]

+2
Mirabelle
femmie
6 participants
AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

Jambon [Rat mâle] Empty
MessageSujet: Jambon [Rat mâle]   Jambon [Rat mâle] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:05

size=14]Le père[/size] Inconnu
  • Date de naissance :/
  • Provenance : (animalerie, raterie?)/
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)/

La mèreinconnue
  • Date de naissance :/
  • Provenance : (animalerie, raterie?)/
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)/

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Jambon a été récupéré dans un parc animalier ou il était censé servir de base pour de la reproduction nourricière pour des rapaces.
  • Date de naissance : inconnue. Jambon est adulte. Il ne semble pas vieux. J'aurais tendance à lui donner environ un an.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Un rat mâle hooded noir
    Jambon est curieux mais extrêmement peureux. Arrivé chez moi il y a plus d'un mois je n'ai pas réussi à l'intégré à mes loulous pas incompatibilité de caractère avec mon dominant et surtout par manque de disponibilité de ma part et par peur de faire une bêtise. Cependant ils font des sorties en terrain neutre qui peuvent durer une grosse demie heure et qui se passent plutôt bien. Je pense que Jambon est intégrable à une troupe avec une personne expérimentée. Avec l'humain c'est encore difficile, il est extrêmement peureux. Il a pu mordre de façon très occasionnelle quand il se sentait acculé. Le reste du temps il est manipulable sans trop de difficultés. Je ne vous promet pas des câlins mais quand il prend confiance il sait se balader avec l'humain dans la pièce.
    Question santé il a manifestement des problèmes respi. Il a suivi un traitement aux antibios la semaine dernière mais galérant vraiment pour trouver un véto fiable dans ma région je fait aussi avec les conseils du forum quand je peux les appliquer.

Jambon à son arrivée environ
    Jambon [Rat mâle] 101_0416

Jambon quelques semaines après son arrivée
Jambon [Rat mâle] 101_0417

L'adoption
  • Date d'adoption : Au plus vite
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Une famille habituée au rats "spéciaux" capable de lui apporter les soins et les copains qu'il mérite. Question Tarif aucune idée, perso je ne demande rien, à voir avec l'asso. Si le loulou pouvait déjà réussir à se poser ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons

Jambon [Rat mâle] Empty
MessageSujet: Re: Jambon [Rat mâle]   Jambon [Rat mâle] Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:17

tu peux préciser l'âge estimé : environ 1 an ( et dire) , sans certitude !
ptikuik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ptikuik

Vos animaux : 7 ratounes

Jambon [Rat mâle] Empty
MessageSujet: Re: Jambon [Rat mâle]   Jambon [Rat mâle] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:48

Up pour Jambon \o/
on l'oublie pas..

moi ce rat, je l'aime fort..
il est en vacances à la maison et il est fort attachant..

il est beau, il est gentil, il est pas agressif pour un sou..
il demande de la patience, de l'affection..
c'est un adorable loulou..

En juillet

* j'ai pris un camping avec piscine cette année*
Jambon [Rat mâle] 578275DSCN6456Jambon [Rat mâle] 969387DSCN6457

*rhhaa les paparazzis qui vous laissent pas finir de vous toiletter convenablement*
Jambon [Rat mâle] 354281DSCN6460 Jambon [Rat mâle] 753880DSCN6461

en aout

Jambon en sortie:
Jambon [Rat mâle] 602528DSCN6538 Jambon [Rat mâle] 400926DSCN6543

il est beauuuuuuuuu Jambon [Rat mâle] 1404963286 

pas à l'aise avec les humains mais jamais agressif..
Jambon [Rat mâle] 137622DSCN6545 Jambon [Rat mâle] 998030DSCN6546
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

Jambon [Rat mâle] Empty
MessageSujet: Re: Jambon [Rat mâle]   Jambon [Rat mâle] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:56

Merci pour les nouvelles !!! :DD
lena.s
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Vos animaux : 3 rats
2 chattes
2 colombes
2 lapines

Jambon [Rat mâle] Empty
MessageSujet: Re: Jambon [Rat mâle]   Jambon [Rat mâle] Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:24

Mister jambon a trouvé une famille, Ragondine viendra donner des news. Il arrivera sûrement dans sa nouvelle maison le week-end prochain! :)
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons

Jambon [Rat mâle] Empty
MessageSujet: Re: Jambon [Rat mâle]   Jambon [Rat mâle] Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:05

super bonne nouvelle !!!
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme

Vos animaux : Aucun...

Jambon [Rat mâle] Empty
MessageSujet: Re: Jambon [Rat mâle]   Jambon [Rat mâle] Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:30

Encore une bonne nouvelle :)
femmie
Admin
Admin
femmie

Jambon [Rat mâle] Empty
MessageSujet: Re: Jambon [Rat mâle]   Jambon [Rat mâle] Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:12

Voui c'est une super nouvelle pour le bonhomme ! les conditions de vie sont extra !
Ragondine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ragondine

Vos animaux : un gros Dvorak (alias Djack) rat hooded noir et blanc de 2 ans et 7 mois, ancien compagnon de papouilles d'Anton (et surement frère), qui s'en est allé le 22 juillet 2013
Clairette , hooded abricot, et Furette, hooded agouti , deux rates stérilisées d'un an et 4 mois qui sont soeurs
Frisouille, Petit-Coeur, Doucette, 3 rates noires de 3 mois
Bleuette, une rate hooded bleue de 6 mois

Jambon [Rat mâle] Empty
MessageSujet: Re: Jambon [Rat mâle]   Jambon [Rat mâle] Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:17

Coucou

désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai perdu Dvorak, un gros rat hooded noir et blanc tout comme Jambon

ils auraient du être potes, et en fait Jambon va se retrouver seul mâle dans un premier temps

je suis donc un peu en deuil, ça a été brutal et inattendu, et surtout je voyais très bien Dvorak et Jambon dormir ensembles et se faire des papouilles

Jambon devrait donc rejoindre ses nouveaux appartements et sa nouvelle famille vendredi soir

Jambon [Rat mâle] 130907102758623881

il sera bien sur rentré qd les jeunettes non stériles sortiront, et à terme elles vont surement avoir un implant contraceptif et il pourra donc les approcher

je pense adopter un autre rat de sauvetage pour lui tenir compagnie

femmie
Admin
Admin
femmie

Jambon [Rat mâle] Empty
MessageSujet: Re: Jambon [Rat mâle]   Jambon [Rat mâle] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:08

oh Sad je suis désolée pour ton loulou !

courage !

et merci encore pour Jambon !
femmie
Admin
Admin
femmie

Jambon [Rat mâle] Empty
MessageSujet: Re: Jambon [Rat mâle]   Jambon [Rat mâle] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:56

Contenu sponsorisé

Jambon [Rat mâle] Empty
MessageSujet: Re: Jambon [Rat mâle]   Jambon [Rat mâle] Icon_minitime

Jambon [Rat mâle]
Page 1 sur 1