Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adoption de 2 nouveaux rats, j'ai la poisse ..

Aller en bas 
AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Adoption de 2 nouveaux rats, j'ai la poisse .. Empty
MessageSujet: Adoption de 2 nouveaux rats, j'ai la poisse ..   Adoption de 2 nouveaux rats, j'ai la poisse .. Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:18

Salut salut !! :)

En mai dernier j'ai décider d'adopter deux nouveaux petit rats dans un raterie près de chez moi, ce serais la première fois que j'adopte en raterie. Mais la porté c'est mal passer et les petits sont tous décédé. J'ai donc décider de ne pas adopter pour le moment mais avec tout mes ptits vieux ^^ j'ai vraiment envie d'avoir deux nouveaux ptit bouts vers novembre ou décembre :) J'ai donc pré reserver sur deux portés différente de la raterie, mais une à été annuler, puis le mâle à été remplacer et re annuler ^^ Bon ce n'ai pas de leur faute ^^ mais du coup j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à adopter dans cette raterie xD bref, j'avais envie d'adopter en raterie pour une fois, mais avec tout les sauvetages, ben du coup je sais pas xD

affaire à suivre lol

en faite je parle pour rien dire xD je sais pas pourquoi je vous raconte ça ^^
ça doit être pour me détente de la journée pourri que j'ai passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
 
Adoption de 2 nouveaux rats, j'ai la poisse ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarif d'adoption des Nacs
» Bilan des en cours d'adoption ?
» les fausses idées sur les rats
» Sauvetage d'une trentaine de rats (69)
» URGENT ! rats à adopter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Détente :: Discussions générales-
Sauter vers: