| Bilan des en cours d'adoption ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Bilan des en cours d'adoption ? Dim 13 Oct - 17:29 | |
| Je me demandais si ce serait bien d'avoir un post consacré aux animaux qui restent à adopter et de mettre la page à jour une fois par mois ? car concrètement, je ne sais pas combien il y en a à l'adoption ? votre avis ? | |
|
| |
Wild Membre
Vos animaux : Rats Localisation : Rhône - 69 Messages : 61
| Sujet: Re: Bilan des en cours d'adoption ? Dim 13 Oct - 18:28 | |
| Ca peut être une bonne idée, mais il faudra que ça soit mis à jour régulièrement ! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Bilan des en cours d'adoption ? Lun 14 Oct - 14:58 | |
| oui bonne idée :) ben la pour le moment on en à plus aucun, à part les puces en FA chez Wild mais comme on ne sais pas encore avec les covoit etc .. je laisse le post ouvert au cas ou | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Bilan des en cours d'adoption ? Lun 14 Oct - 16:25 | |
| Ok on le créé où le post alors ? dans quelle catégorie ? | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Bilan des en cours d'adoption ? Lun 14 Oct - 16:48 | |
| Hum dans "Animaux à adopter" ? et on le mettrais en post it ?
| |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Bilan des en cours d'adoption ? Lun 14 Oct - 16:56 | |
| Oui bonne idée ! j'ouvre le post et donc pour le moment , je marque "aucune adoption " alors ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Bilan des en cours d'adoption ? Lun 14 Oct - 19:00 | |
| super je vais voir ça ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilan des en cours d'adoption ? | |
| |
|
| |
| Bilan des en cours d'adoption ? | |
|