Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT ! rats à adopter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

URGENT ! rats à adopter ! Empty
MessageSujet: URGENT ! rats à adopter !   URGENT ! rats à adopter ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:03

Je transmets une annonce d'une internaute de Nos rongeurs :

bonjour,je viens aujourdui vers vous car je me suis fait envahir,pris des rat pour mes grands enfants et apres il n ont pas pu les prendre,changement de situation inattendu,donc ne m y connaissant tres peu et donc jai eu 2 portée une de 8 raton et l autre de 17 raton,je suis en probleme financiers et dans l incapacités a men occuper suite maladie, et je ne peu plus m occuper d eux ,ils sont tres apprivoisés mais ont grandi et prenne de la place jai 4 cages chez moi,jai réussie a en donner mais tres peu,a comparer du nombre que jai chez moi,les cages sont trop petites et ils mangent beaucoups,je leurs donne des graines et des croquettes a chien et aussi du comcombres et des oeufs des os de poulet,mais je n y arrive plus,je pleure et je déprime vraiment pour eux et moi car je suis dépasser a néttoyer leurs cages, jai déja un certain age, et je suis tres peu entourer jai déja pensser a les relachers quand je nen pouvais plus dans la nature mais je sais que je ne l aurais jamais fait car il mourrait tres vite et je les aimes malgres tout je les sors moins quavant car il sont grand et gros surtout les mals ,mais je les est tous affectionners grandements dans mes pull et meme regader la tele ensemble mais la j nen peu plus et leurs cages sont trop petites cest pour cela aussi je les gattes en nourriture pour quil s ennuie moins dans leurs cages un peu comme une compensation,je vous en pris aidez moi pour eux déja quil vivent bien et mieux dans une cage adapters a leurs besoins et etre pris en charge car je ne men sors plus,voici mes coordonees pour me joindre,06 50 22 45 78.il y a aussi un rat nu tres gentille aussi et apprivoisés comme les autres d ailleurs il ne sont pas du tout sauvage malgres leurs grands nombres et non pas de trouble particulier car je me suis beaucoup occuper deux mais ses sures leurs barreaux et cage trop petites leurs peses ,merci de votre attention,cdt.

son mail : stefine2011@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

URGENT ! rats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! rats à adopter !   URGENT ! rats à adopter ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:23

Elle habite où cette dame?
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

URGENT ! rats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! rats à adopter !   URGENT ! rats à adopter ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:35

Au havre
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

URGENT ! rats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! rats à adopter !   URGENT ! rats à adopter ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:38

oublié aussi : autre info du moment, je cite les infos !
ils ont entre 6 mois et 1 ans a peu près, le mâle nu a 1 ans, et il y a un rat bleu aussi, un gros mâle, des blancs et un peu de gris, des gris bleu,des tout gris, voilà déjà mais il va bientôt y avoir des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

URGENT ! rats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! rats à adopter !   URGENT ! rats à adopter ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:15

Mirabelle (je ne m'y connais pas du tout), tu pourrai pas les donner à une spa ou une animalerie ?
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

URGENT ! rats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! rats à adopter !   URGENT ! rats à adopter ! Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:05

j'ai vu le post aussi, j'attend les photos et autres infos pour diffuser, malheureusement nous on peu pas les prendre en charge .. on à vraiment pas les moyens et s'il arrive quelque chose, je ne veut pas mettre les FA dans la me*** parce qu'on ne peut pas payer les frais véto ou quoi :/

Mais je ferais se que je peut pour l'aidez ..
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





URGENT ! rats à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ! rats à adopter !   URGENT ! rats à adopter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ! rats à adopter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage des 21 rats du havre
» Adopter un NAC
» Sauvetage d'une trentaine de rats (69)
» [2013] Sauvetage de rats
» plus d'une 100aine de rats à sauver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Les protégés de Main dans la Patte :: Nos sauvetages-
Sauter vers: