Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche hamster angora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:38

J'ai une connaissance qui habite près de chez moi un hamster angora à adopter. Est-ce que parmi vous, quelqu'un en aurait à faire adopter ? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:10

Coucou !
J'ai plusieurs hamsters angora :)
Ce sont les petits des hamsters du sauvetages (donc consanguinité par contre)!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:27

possibilité de les co-voiturer sur la Lorraine à Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:19

Oui les co-voiturages sont acceptés, je mets des photos des hamsters angora et commencera à chercher un co-voit' si ton ami craque pour l'un d'eux Wink

Comme c'est une connaissance à toi je pense qu'elle s'y connais en hamster pour en vouloir un? Ou qu'elle s'est renséigné avant? (Questions fréquemment posés : Quel cage (+ taille) ? Quel litière? Aurat-il Une roue (+ diametre)? )

Concernant la personne : Est-elle majeur? Les personnes habitant avec sont-ils au courant et ok? Expliquez un petit peu mieux pourquoi vouloir adopter un hamster.

Voilà les photos des femelles angora (je dois faire une photo du mâle angora qui est juste splendide)
Cherche hamster angora Dscn3714
Une miss qui est noir avec le tour des yeux blanc (c'est trop chou xD)

Cherche hamster angora Dscn3715
Tendresse qui est orange


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:59

ooh troop mimine !!! je pense qu'elle va craquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:21

J'ai transmis le lien, j'espère qu'on peut voir le post quand on n'est pas inscrit sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:37

On peut voir le post mais pas les images :/
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:00

ah dommage. IL faudrait que les non-inscrits puissent voir les images car en tant qu'association de sauvetage d'animaux, vous n'attirerez pas grand monde si les images ne sont pas visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:38

Oui je pensais qu'elles pouvaient être vues mais je vais régler le problème si femmie ne le règle pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:35

normalement c'est bon je croit non ? je vais me déconnecter pour voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
stellla
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : un golden et un berger d'anatolie
Messages : 1

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:59

Bonjour, je suis la dame qui cherche un hamster angora pour l'anniv de ma fille :)) ils sont trop mignons, pourrions nous avoir une photo du male également ??:)))) Sinon quel age ont ils??
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:52

bonjour,
avez vous pris contacte avec Chibi miyu ? c'est elle qui à les hamsters, vous pouvez lui envoyer un message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:23

Bonsoir,
Je vais faire des photos ce soir, par contre le mâle a un trou dans l'oreille mais rie nde grave.. Ils ont 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:04

Voici le mâle dont j'ai parler... Yoshi, Hamster Syrien!

Santé --> Consanguinité
Sexe --> Masculin
Couleur --> Sauvage ?
Poils --> Angora
Yeux --> Noirs

Comportement : Yoshi est calme, il a un trou dans l'oreille, mais rie nde grave.
Localisation: Il se trouve pour le moment en Alsace, Bas-Rhin (67), mais il peut être adopté partout en France grâce à un co-voiturage.
Coût de l'adoption : L'adoption se fait contre dons libres.

Pourquoi est-il arrivée à l'association ? Yoshi est né à l'association, ses parents étaient des hamsters venant d'un sauvetage qui avaient été séparé trop tard.


Pour adopter le bonhomme, n'hésitez pas à laisser un commentaire, un Message Privé ou me contacter via E-mail :
x3-Mary@hotmail.fr.

Cordialement
Cherche hamster angora Dscn3810
Cherche hamster angora Dscn3811

Malheureusement Tendresse est décédès il reste donc Tagada la noire et Yoshi le mâle!


Dernière édition par Chibi-Miyu le Jeu 18 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:11

oooh il est tout mimi :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:11

Bonjour,
je serai intéressé par la miss noir, est-elle toujours à la recherche d'une nouvelle demeure ?
qui a t'il a savoir sur elle ? kelle age a t'elle ?
et surtout est-elle habitué à la main ? car j'avoue qu'un mordilleur j'ai déja donné et c pas trop mon truc Sad

en plus Chibi t'es du 67 d'ou exactement ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:45

Coucou,

Yoshi est adoptée, pour la miss Tagada une personne sur rescue était intérréssée je vais voir avec elle si c'est toujours le cas...
Elle a 3 mois, et il faut savoir qu'elle est touchée par la consanguinité car ses parents étaient frère et soeur...

Elle n'est pas énormément habitué, elle est tout de même assez calme (je te redis ça je m'en occuperais d'avantage une fois quand j'ai le temps pour en savoir plus sur elle (et oui avec tout les animaux que j'ai que j'ai pas vraiment le temps de les sortir chacuns etc...)

Je suis à l'ouest de Strasbourg à Oberhaslach (je sais pas si tu vois peut-être Molsheim? Mutzig?)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:59

coucou
miss tagada c la noir ??? j'ai pas suivi là lol
tiens moi au courant de toute manière la constructione est en cours, je suis allée en allemagne cherché la colle a bois ponal non toxique ainsi que le "sabberlack" comme ils appellent ça non toxique, le plexi etc... ainsi que de la deco et là j'attend de commander chez rodipet une big roue qui est en cours de réapprovisionnement

cela engage quoi qu'elle a la consanguinité, qui a t'il de différent ? elle est en bonne santé non ? c comme chez les cochons d'inde il peut y avoir un soucis de malocclusion ?

je comprend que tu n'as pas beaucoup le temps, on verra déja si elle est encore dispo

non je ne connais pas, j'vais pas plus loin que le ikea lol
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:44

je peut cloturer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cherche hamster angora Empty
MessageSujet: Re: Cherche hamster angora   Cherche hamster angora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche hamster angora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hamster !
» Cage de mon hamster
» Hamster femelle :)
» Brioche [hamster mâle]
» Gestation chez le hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Autres annonces :: Recherche pour une adoption-
Sauter vers: