| Hamster femelle :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Hamster femelle :) Lun 27 Mai - 16:44 | |
| Coucou !
Mercredi Luxine (inscrite sur le fofo) réccupere une petite hamster syrien, Pris en charge par Main dans la patte :)
Bisous bisous plus de nouvelle mercredi !! :D | |
|
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 1 Juin - 14:42 | |
| Super, encor un animal de sauvé !! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Ven 7 Juin - 17:43 | |
| ça y est, le hamster est arrivé à bon port ? | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Dim 9 Juin - 9:26 | |
| oups pardon pas vu les messages .. :/
Non elle n'ai pas arrivé, la personne avais "oublié" de lui emmener .. --' si elle ne lui emmène pas cette semaine elle trouvera un autre ham ham à sauver .. | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 11:49 | |
| La petit hamsterette est bien arrivé chez ça FA !! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 12:50 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 12:52 | |
| Oui ! je vous mettrais plus d'info quand j'en aurais ^^ mais elle est adorable apparemment ! | |
|
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 13:45 | |
| Trop bien, j'ai hate de voir les photos (si il y en a) | |
|
| |
missbluelady Membre actif
Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin Localisation : 67 Woerth Messages : 251
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 14:13 | |
| ça en est ou ? on peut voir son installation ? il lui manque quelque chose ? | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 15:04 | |
| elle est arriver il n'y à pas longtemps, je vais lui envoyer des accessoires et de la bouffe (j'ai trouver la bouffe de qualité que sur zooplus mais il faut 20 euro minimum d'achat :/ ) je vous montrerais dès que j'ai des photos | |
|
| |
un hamster
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 15:09 | |
| pour hamham, versele laga | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 15:17 | |
| Le hamster est en faite un mâle !
elle à besoin de ronger, vous conseiller quoi ? j'ai du bois de noisetier c'est bon normalement non ? | |
|
| |
un hamster
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 15:32 | |
| oui noisetier elle peut aussi aller le couper c facile à reconnaitre, elel peut fabriquer une maison en papier cul et eau c facile à faire et le hamham le dépiote pour en faire son nid dans son autre maison tu gonfles un p'tit ballon, tu prends un rouleau de papier cul, de l'eau et tu mouilles et colle, tout le rouleau pour un igloo j'ai bricolé ça au hamster que j'ai en FA tu le vois à droite | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 15:34 | |
| oh c'est chouette ça !! merci pour l'idée !!
j'ai un noisetier dans le jardin j'en couperais et je lui enverrais des petits bout | |
|
| |
un hamster
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 15:49 | |
| bah elle peut aller en couper yen a partout hein, j'en ai mis pour la déco avec des cailloux et de la mousse la maison c fait main avec des planches de 4mm du magasin de bricolage, décoré avec des granules de mais et de la mousse, collé à la colle ponal non toxique par contre ou alors du silicone pour aquarium vernispour jouets en bois comme ça c pas toxique | |
|
| |
un hamster
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 15:49 | |
| ne pas oublier le bain de sable chinchilla et une grande hauteur de litière, un syrien ça creuse | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 15:50 | |
| merci pour toute ces infos je lui fait passer ! | |
|
| |
un hamster
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 15 Juin - 15:54 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Hamster femelle :) Sam 22 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamster femelle :) | |
| |
|
| |
| Hamster femelle :) | |
|