Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gestation chez le hamster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Gestation chez le hamster Empty
MessageSujet: Gestation chez le hamster   Gestation chez le hamster Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:52

Coucou

Hum jai une question depuis mardi miss hamster est arrivée chez moi a la sainte bienvenue lol
Elle na toujours pas de prenom on arrive pas a se mettre daccord

Par contre la jai trouvé kon voyait plus ses mamelles khier, svp rassurez moi c pas un signe de gestation ?
Si elle me fait d ptits je suis profond dans le c....

Surtout kelle creuse dans tous ses copeaux et fais des tunnels donc si ca ce trouve je le saurai pas avant un moment ou les ptits se baladeraient
Jai cherché sur le net et a part le fait ke le hamster grossisse jai rien vu, pour linstant rien a signaler

Merci
Muriel

Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Gestation chez le hamster Empty
MessageSujet: Re: Gestation chez le hamster   Gestation chez le hamster Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:55

arf j'espere pour toi qu'elle n'ai pas pleine, moi j'ai eu des bébés hamsters suite à un sauvetage et je n'ai rien vu !!! j'ai pas vu la gestations et elle à cacher ces petits pendant plus d'une semaine et le jour ou ils on commencer à sortir du nid je les ai vu et ils avaient déjà des poils.

peut pas t'aidez, pèse la tout les jours et surveille son bidou
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Gestation chez le hamster Empty
MessageSujet: Re: Gestation chez le hamster   Gestation chez le hamster Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:06

jespère que non, j'vais la peser ce soir quand elle se réveille, bon elle ne mange pas tellement ça me rassure un peu et n'a pas "encore" une forme de poire, mais peut etre la malnutrition de chez son ancien proprio
Revenir en haut Aller en bas
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Gestation chez le hamster Empty
MessageSujet: Re: Gestation chez le hamster   Gestation chez le hamster Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:19

pesée du 4 novembre 152g

qu'en dites vous ? c la moyenne haute apparament, mais elle a du se goinfrer un peu après la privation !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Gestation chez le hamster Empty
MessageSujet: Re: Gestation chez le hamster   Gestation chez le hamster Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:15

je connait pas du tout le poids moyen des hamsters. mais a mon avis comme tu dit elle doit ce goinfrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

Gestation chez le hamster Empty
MessageSujet: Re: Gestation chez le hamster   Gestation chez le hamster Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:57

en ce moment elle ce calme sur la bouffe, elle a peut etre compris qu'elle aurait tout les jours tout ce qu'il faut !
pour l'instant je ne vois rien et n'entend rien couiner, j'espère qu'il n'y aura rien, j'ai matté hier à ikea les boites samla bon 15euros la grande tout de meme, mais en allemagne ils l'utilisent comme solution temporaire avec un peu de bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestation chez le hamster Empty
MessageSujet: Re: Gestation chez le hamster   Gestation chez le hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestation chez le hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Nos amis les animaux :: Témoignages et conseils-
Sauter vers: