Invité Invité
| Sujet: Cage de mon hamster Jeu 3 Mai - 18:51 | |
| Bonsoir Voici la cage de Neige, mon hamster russe, on la voit en bas à droite gratter la litière. C'est la même cage que celle de mes gerbilles, ce qui nous permet de permuter les cages et la mettre la nuit dans le parc pour qu'elle ait plus d'espace pour se promener, mais gare à ne pas oublie de retirer la gamelle d'extrudés des gerbilles qui se trouve dans le parc, sinon en une nuit, elle leur pique tout et pour grossir sa réserve personnelle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Cage de mon hamster Sam 5 Mai - 12:50 | |
| J'imagine le tout petit hamster qui se fait une tonne de réserves :D ... en tout cas, c'est génial ce que tu fais, ils ont plein de place comme ça en intercalant le parc et la cage ! | |
|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Cage de mon hamster Sam 5 Mai - 13:23 | |
| j'adore l'aménagement !!! | |
|
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: Cage de mon hamster Ven 18 Mai - 13:28 | |
| La grande cage :D Elle doit être heureuse la ptite ! | |
|
missbluelady Membre actif
Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin Localisation : 67 Woerth Messages : 251
| Sujet: Re: Cage de mon hamster Sam 27 Oct - 7:29 | |
| coucou
c sympa j'aurai juste 2 trucs à dire pour la roue c mieux d'avoir une roue pleine en plastique ou en bois, le plus grand possible, pour un russe 23-27cm et puis tu pourrais remplir bien plus de litière et de foin pour que le hamham puisse creuser et faire des tunnels
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage de mon hamster | |
| |
|