Auteur | Message |
---|
HayleeSG Membre habitué
Vos animaux : 5 rats :
fifilles ; albinos / 2 hooded / Husky
mâlous : 2 husky dumbo, 1 variegated
1 chien ; Coton de Tulear
2 lapins de garenne, 1 lapin nain, 1 lapin, deux hamster syrien
2 chats angora, 1 furet, 1 chat Localisation : Bourgogne/Saone et Loire/Chalon-sur-Saone (71) Messages : 162
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 13:16 | |
| Oh yeah Tu nous retiens au courant qu'on organise tout ça que je rassemble les petits monstres i tout i tout | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 13:32 | |
| Haha ça serait cool qu'on les prenne et pi qu'on ce voit :p | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 13:34 | |
| oh viii !!!! plus qu'a esperer ... déjà que c'est chaud pour mon autre puce ... je suis encore on négociation ^^ mais comme mon papa m'avais promis lol | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 14:36 | |
| Pour ma part j'ai les octodons... donc pour le moment pas de rat, mais je suis dégouté j'aurais préféré adopté 2 ou 3 rats plutôt que deux octodon :/ J'ai aucun lien avec eux et ils mordent.... mais maintenant que je les ai j'assume, je prendrais des rats d'ici 10 ans XD (ca vie longtemps des octodons en +)
Donc plus tard pour ma part je voudrais un rat dumbo agouti ou noir avec le poil REX? (enfin chez les gerbilles on dit REX pour le poil ondulé, c'est pareil pour le rat?) et puis comme compagno un rat bleu et puis le 3eme au coup de coeur XD | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 14:38 | |
| oui on dit rex ^^ ou velour ou double rex xD | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
2 chats angora, 1 furet, 1 chat Localisation : Bourgogne/Saone et Loire/Chalon-sur-Saone (71) Messages : 162
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 14:42 | |
| Oui voilà femmie à tout dis x) | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 14:46 | |
| Merci je m'y connais pas du tout en rat! Et pourtant j'aurais voulu des rats au lieu des todons mais mon copain voulait pas car ca sens fort etc... et il voulait des todons :'(
En tout cas ils sont tout mimi les bébous <3 Je craquerai bien XD | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 15:04 | |
| ba sa sens pas fort un rat si tu lave pas la cage oui sa pue moi je la lave quotidiennement et sa sens pas :) | |
|
| |
Kzay Membre actif
1 chien,
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 15:28 | |
| En même temps c'est comme tout les animaux si tu laves pas leur habitat ça va sentir mauvais à force ! | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 15:29 | |
| exacte x) tous les animaux sa sent , pas juste que les rats :3 | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 17:25 | |
| vi voila, bon on peut pas dire que y a pas d'odeur, ça sens plus que les gerbilles c'est sur ^^ mais y a pas de raison que ça pu si la cage est bien propre | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 17:27 | |
| Oui la plupart des animaux sente, mais certains tout de même plus que d'autre. On va dire que les rats ont une odeur spécial tout de même... par exemple moi mes gerbilles ont sens rien du tout, c'est normal ce sont des animaux du desert ils ne boivent pratiquement pas et les dejections sont vraiment minime... Alors que les hamsters que je gardent POUAH c'est horrible si j'oublie de nettoyer un minimum.
Mais oui après c'est sûrs que si déjà ils ont un coin pipi (genre comme les chat, un bac à litière), et que ont nettoye quotidienement c'est bon :) Tu fais comme ça avec les tiennes Alex ? | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 17:29 | |
| Bon les miennes sont encore crado et font de partout dans la cage mais maintenant que j'ai la cage furt plus y'a des etage et donc je passe un coup d'éponge avec du citron et y'a plus d'odeurs, et pour la litiere j'enleves les crottes quotidiennement :) et puis les tissus que je leur donne en temps que "couette" je les lave tout les deux jours donc tout les jours je passe environ 1heure à laver :B | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 17:34 | |
| moi j'ai tout essayer ^^ mes parents trouve toujours que ça sens ... j'ai beau leur dire que 5 rats dans une chambre (+les gerbilles et les hamsters) bah ça sens ^^ m'enfin bon on les aiment quand même ^^ | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 17:37 | |
| oui moi aussi elles sont dans ma chambre et vu que c'est une petite pièce ba oui sa sens mais moi a force j'y sens plus, un coup d'aeration tout les jours en evitant les courant d'air et hop tout va bien :) et je pense que je vais bientot me mettre au huiles essentiels en parfums d'ambiance :B | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 17:42 | |
| pareil je sens plus mais quand quelqu'un rentre dans ma chambre on me dit POUAAH ça pue ! et moi la qui sens rien ^^
tu me dira si c'est bien les huiles essentiels | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 17:44 | |
| Pas de problème :) avant je mettais souvent de l'encens mais je crois que c'est pas bon pour les rats alors il me reste que ça comme solution x) | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 17:55 | |
| HAHA idem dans la chambre mes petites bête et je sens que dal et les gens qui rentre et qui râle que ça sent fort alors que je viens de changer les cages ..... Mais ca sens le chanvre que je vous dis ROOOOH! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
| |
| |
Kzay Membre actif
1 chien,
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 20:34 | |
| *-* décidément j'ai un gros coup de coeur pour les bleus !! :<3: | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 20:36 | |
| J'aime trop la petite bleu US sur la premiere photo allonger sur le tas de ratoux xD | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 20:58 | |
| Kzay tu les veux aussi les photos des petits en individuels ? | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) Lun 3 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) | |
| |
|
| |
| 8 petites knacki ball à adopter ! (ratons à Auxerre) | |
|