| Maya, Cochon d'inde à adopter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Maya, Cochon d'inde à adopter. Mar 17 Juil - 9:46 | |
| [/center] Suite au décès de son cochon d'inde femelle, se retrouve seule, et la personne aimerait la faire adopter au plus vite. Elle se situe à Tomblaine près de Nancy et possibilité de co-voiturage. voici son numéro de portable : 06.33.33.01.65 Si quelqu'un est intéressé, merci de me tenir au courant ici !! et les photos de la puce ! | |
|
| |
lolypope Membre
Vos animaux : J'ai :
Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.
Deux cochons d'indes :
Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"
Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"
Elles sont toutes deux adorables !
Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout ! Localisation : Anneçy (74) Messages : 69
| Sujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter. Jeu 19 Juil - 9:03 | |
| Dommage j'ai pris un deuxième cochon d'inde il n'y a pas longtemps donc je ne peux pas désoler ... Mais tu pourrais mettre une annonce sur leboncoin ou autres mais bon il y a un petit risque que quelqun la prenne sans avoir de compétences ... =/ | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter. Jeu 19 Juil - 9:04 | |
| Surtout pas le bon coin ! Peut-être une piste grâce au forum de Lorraine Adoption, j'attends de voir si ça se confirme. | |
|
| |
lolypope Membre
Vos animaux : J'ai :
Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.
Deux cochons d'indes :
Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"
Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"
Elles sont toutes deux adorables !
Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout ! Localisation : Anneçy (74) Messages : 69
| Sujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter. Jeu 19 Juil - 11:14 | |
| Pourquoi pas leboncoin ... ? Moi mes deux ptite chon's je les ais trouvées là-bas. Et tien nous au courant, j'espère que tu trouvera ! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter. Jeu 19 Juil - 13:12 | |
| Il y a de tout sur le bon coin et des personnes pas très bien ,alors qu'on croit qu'elles le sont ! Je suis en revanche pour le sauvetage d'animaux pour le bon coin, mais pas pour mettre des annonces pour faire adopter des animaux !
Normalement la puce va être adopter ! Je confirmerai quand la personne aura bien été la chercher (ce samedi soir si tout va bien ! ) Il ne reste plus que le petit mâle. | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter. Jeu 19 Juil - 13:41 | |
| super nouvelle ! je cloturerai quand ce sera confirmer | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter. Lun 23 Juil - 9:09 | |
| ça y est, Maya a trouvé une famille !! le post peut être clôturé ! Il ne reste plus que le mâle à faire adopter. | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter. Lun 23 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter. Lun 23 Juil - 9:44 | |
| Génial je suis contente pour elle :) | |