Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maya, Cochon d'inde à adopter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Maya, Cochon d'inde à adopter. Empty
MessageSujet: Maya, Cochon d'inde à adopter.   Maya, Cochon d'inde à adopter. Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:46

Maya, Cochon d'inde à adopter. Maya_e10

Maya, Cochon d'inde à adopter. Maya_e11[/center]

Suite au décès de son cochon d'inde femelle, se retrouve seule, et la personne aimerait la faire adopter au plus vite. Elle se situe à Tomblaine près de Nancy et possibilité de co-voiturage.

voici son numéro de portable : 06.33.33.01.65

Si quelqu'un est intéressé, merci de me tenir au courant ici !!

et les photos de la puce !
Revenir en haut Aller en bas
lolypope
Membre
Membre
lolypope


Vos animaux : J'ai :

Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.

Deux cochons d'indes :

Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"

Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"

Elles sont toutes deux adorables !

Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout !
Localisation : Anneçy (74)
Messages : 69

Maya, Cochon d'inde à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter.   Maya, Cochon d'inde à adopter. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:03

Dommage j'ai pris un deuxième cochon d'inde il n'y a pas longtemps donc je ne peux pas désoler ... Mais tu pourrais mettre une annonce sur leboncoin ou autres mais bon il y a un petit risque que quelqun la prenne sans avoir de compétences ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Maya, Cochon d'inde à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter.   Maya, Cochon d'inde à adopter. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:04

Surtout pas le bon coin ! Peut-être une piste grâce au forum de Lorraine Adoption, j'attends de voir si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
lolypope
Membre
Membre
lolypope


Vos animaux : J'ai :

Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.

Deux cochons d'indes :

Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"

Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"

Elles sont toutes deux adorables !

Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout !
Localisation : Anneçy (74)
Messages : 69

Maya, Cochon d'inde à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter.   Maya, Cochon d'inde à adopter. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:14

Pourquoi pas leboncoin ... ? Moi mes deux ptite chon's je les ais trouvées là-bas. Et tien nous au courant, j'espère que tu trouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Maya, Cochon d'inde à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter.   Maya, Cochon d'inde à adopter. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:12

Il y a de tout sur le bon coin et des personnes pas très bien ,alors qu'on croit qu'elles le sont ! Je suis en revanche pour le sauvetage d'animaux pour le bon coin, mais pas pour mettre des annonces pour faire adopter des animaux !

Normalement la puce va être adopter ! Je confirmerai quand la personne aura bien été la chercher (ce samedi soir si tout va bien ! ) Il ne reste plus que le petit mâle.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Maya, Cochon d'inde à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter.   Maya, Cochon d'inde à adopter. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:41

super nouvelle ! cheers

je cloturerai quand ce sera confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Maya, Cochon d'inde à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter.   Maya, Cochon d'inde à adopter. Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:09

ça y est, Maya a trouvé une famille !! le post peut être clôturé ! Il ne reste plus que le mâle à faire adopter.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Maya, Cochon d'inde à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter.   Maya, Cochon d'inde à adopter. Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:23

Super nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Maya, Cochon d'inde à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter.   Maya, Cochon d'inde à adopter. Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:44

Génial je suis contente pour elle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Maya, Cochon d'inde à adopter. Empty
MessageSujet: Re: Maya, Cochon d'inde à adopter.   Maya, Cochon d'inde à adopter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya, Cochon d'inde à adopter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Autres annonces :: Animaux à adopter-
Sauter vers: