| Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter Mar 17 Juil - 9:48 | |
| Le compagnon de Petit Prince a été euthanasié hier et se retrouve seul. Les personnes qui s'en occupent ont perdu déjà il y a peu une femelle cochon d'inde dont la compagne se retrouve seule (voir post sur Maya) et ils ont du mal à supporter ce nouveau décès; Ils préfèrent les donnes à une personne sérieuse qui aurait déjà un cochon d'inde pour tenir compagnie à Petit Prince le mâle restant. (à adopter sur Tomblaine près de Nancy, mais co-voiturage possible) Voici le numéro de la personne : 06.33.33.01.65 et merci de me tenir au courant si quelqu'un venait à adopter le petit père. Place aux photos : | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter Lun 23 Juil - 9:54 | |
| Pourquoi son compagnon on a été euthanasier ? | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter Lun 23 Juil - 9:55 | |
| Il était gravement malade et très vieux, 7 ans. | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter Lun 23 Juil - 9:58 | |
| La personne a un e-mail ? | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter Lun 23 Juil - 10:02 | |
| J'aimerais que le numéro de téléphone n'apparaisse pas en public sur facebook et que les coordonnées ne soient données qu'en mp si intéressées ! | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter Lun 23 Juil - 10:04 | |
| AH ok je vais regler ça Une personne aimerais prendre contact avec la personne qui a Petit Prince, il demande son e-mail ou son facebook | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter Lun 23 Juil - 10:06 | |
| On passe d'abord par moi, et moi je transmets ! Je parle d'abord aux personnes intéressées et je juge si la personne semble bien, puis je donne le numéro et adresse mail. | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter Lun 23 Juil - 10:07 | |
| Ok, alors quel est ton e-mail ? | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter Lun 23 Juil - 10:17 | |
| Je te le communique en mp ! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter Sam 27 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter Sam 27 Oct - 13:47 | |
| Aucune idée, et pas de nouvelles, tu peux clôturer ! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter Sam 27 Oct - 13:51 | |
| dac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter | |
| |
|
| |
| Petit prince, cochon d'inde de 4 ans à adopter | |
|