Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Idée de carte photo

+2
Chibi-Miyu
femmie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

Idée de carte photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée de carte photo   Idée de carte photo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:59

Rappel du premier message :

coucou a tous !

voila j'ai eu l'idée (ça fait déjà un moment mais je met souvent du temps a me décider ^^) de créer des cartes, avec des photos d'animaux ou pas et les vendre (sur internet mais aussi sur les marcher artisanal que fait ma maman ^^) et l'argent récolter (si on en recolte) servira a nous faire une cagnotte pour les animaux sauvé
mais pour ça j'ai besoin de vous ^^ si vous avez de belle photos de toute sorte donner les moi et j'en ferais de jolie carte !

je voudrais savoir si l'idée vous plait ? j'ai souvent des idée comme ça ^^ c'est faisable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net

AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

Idée de carte photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de carte photo   Idée de carte photo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:30

Je pense que je vais essayer d'en faire dès que possible ! en plus maintenant j'ai la possibilité d'imprimer sur des papiers photos (en gros la même matière que pour les photos ou cartes postale ! :) ) j'essayerais dès que je serais chez moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net

Idée de carte photo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2