| Carte de visites | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille<3 Membre
Vos animaux : Gribouille (hamster nain russe) Localisation : Strasbourg , Alsace (67) Messages : 108
| Sujet: Carte de visites Mar 10 Juil - 13:24 | |
| Coucou à tous alors pour les cartes de visites je viens de trouver un tarif super 250 carte de visites pour 4.99 euros donc il faudrais 10 personnes qui participerait à ce projet et qui ferai don de 50 centimes pour ces cartes de visites donc qui serait pour faire un petit don de 50 centimes pour les cartes de visites ? Je vous rappelle que chaque membres ayant participer au don recevra 25 cartes de visites à distribuer dans les animalerie , les vétérinaires ... Pour dire que vous serait prêts à faire un don publiés sur ce topic "Je fais un don" Les personne qui participeront au projet seront notés par leur nom d'utilisateur ci dessous : (actualisés toute les 24 heures) -Gribouilles <3 (0,50€) -Femmie (1€) -chibi-miyu (1€) -hayleeSG (1,50€) -Volti (1€)
Solde atteint : 5.00 Euros Solde objectif : 4.99 = 5.00 Euros Pourcentage atteint : 5/5
Dernière édition par Gribouille<3 le Mar 10 Juil - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Carte de visites Mar 10 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
Vos animaux : Gribouille (hamster nain russe) Localisation : Strasbourg , Alsace (67) Messages : 108
| Sujet: Re: Carte de visites Mar 10 Juil - 13:45 | |
| Merci pour ton don dès que le Solde Objectif sera atteint je te contacterais. | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Carte de visites Mar 10 Juil - 13:55 | |
| tu est super bien organisé ^^ | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Carte de visites Mar 10 Juil - 13:57 | |
| d'ailleur coment on fait pour payer ? | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: Carte de visites Mar 10 Juil - 17:28 | |
| J'aimerais bien mais c'est embettant de devoir faire un chèque pour 50ct ou 1 euros :/ Et vu que le chequier n'est pas à moi mon père ne voudra jamais ! Au pire on peux toujours essayer d'envoyer par la poste, c'est 50ct donc c'est pas la mort si ca n'arrive pas jusque chez toi et on aura essayer | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Carte de visites Mar 10 Juil - 17:30 | |
| oui si on met la piece dans du papier ça devrait pas ce voir on peu essayer je met 1 euro | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Carte de visites Mar 10 Juil - 17:54 | |
| Dans ma tirelire j'ai que des pièces de 5 ct XD Je vais les scotché ensemble et les mettres dans du papier! Si tu est preneuse pour des centimes XD ??? | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Carte de visites Mar 10 Juil - 17:56 | |
| xD tout peu aidez de toute facon ! | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Carte de visites Mar 10 Juil - 17:58 | |
| Bon bah alors "Je fais un don" de 1 euros en pièces de 5ct :D | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Carte de visites Mar 10 Juil - 18:35 | |
| | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Carte de visites Mer 25 Juil - 19:14 | |
| Coucou alors les cartes de visite ça avance :) ? Jenverrai mon don en rentrant de vacance! | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
Vos animaux : 5 rats :
fifilles ; albinos / 2 hooded / Husky
mâlous : 2 husky dumbo, 1 variegated
1 chien ; Coton de Tulear
2 lapins de garenne, 1 lapin nain, 1 lapin, deux hamster syrien
2 chats angora, 1 furet, 1 chat Localisation : Bourgogne/Saone et Loire/Chalon-sur-Saone (71) Messages : 162
| Sujet: Re: Carte de visites Jeu 26 Juil - 11:33 | |
| Je veux bien faire un don je dois faire comment ? :) | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Carte de visites Jeu 26 Juil - 12:43 | |
| super ! tu voudrais faire un don de combien ? Gribouille va t'expliquer, c'est lui qui gere ca | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
Vos animaux : 5 rats :
fifilles ; albinos / 2 hooded / Husky
mâlous : 2 husky dumbo, 1 variegated
1 chien ; Coton de Tulear
2 lapins de garenne, 1 lapin nain, 1 lapin, deux hamster syrien
2 chats angora, 1 furet, 1 chat Localisation : Bourgogne/Saone et Loire/Chalon-sur-Saone (71) Messages : 162
| Sujet: Re: Carte de visites Jeu 26 Juil - 13:28 | |
| J'aimerai faire un don de 1€50 | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Carte de visites Jeu 26 Juil - 14:50 | |
| Super merci beaucoup, j'édite le premier post en attendntc gribouille | |
|
| |
Volti Nouveau Membre
Vos animaux : 4 ratounettes (et 6 bibous) , 1 tourterelle, un chat Localisation : 70 Messages : 11
| Sujet: Re: Carte de visites Ven 27 Juil - 11:19 | |
| Je veux bien donner les 1e qui manque | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Carte de visites Ven 27 Juil - 13:24 | |
| Super merci beaucoup, je t'ajoute a la liste | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Carte de visites Ven 27 Juil - 13:32 | |
| Depuis que je n'ai pas répondu à son MP Gribouille ne vient plus ?? | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Carte de visites Ven 27 Juil - 14:23 | |
| pareil pour moi ... je croit qu'il est en vacance en faite... | |
|
| |
Volti Nouveau Membre
Vos animaux : 4 ratounettes (et 6 bibous) , 1 tourterelle, un chat Localisation : 70 Messages : 11
| Sujet: Re: Carte de visites Ven 27 Juil - 23:10 | |
| Faudra juste me dire à qui je dois envoyer | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Carte de visites Sam 28 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
| Sujet: Re: Carte de visites Lun 6 Aoû - 8:51 | |
| Hello , désolé j'étais en vacances avec mon ordi qui a lacher donc je n'ai pas pu vous répondre desoler pour l'attente , pour les cartes de visites pour l'instant les cartes m'ont été envoyé chez moi sauf que je suis en vacances et je rentre le 1er septembre , pour les donc on verra sa à mon retour | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Carte de visites Lun 6 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
Volti Nouveau Membre
| Sujet: Re: Carte de visites Mar 7 Aoû - 12:47 | |
| Je ne sais toujours pas à qui je dois envoyer les sous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de visites | |
| |
|
| |
| Carte de visites | |
|