Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Hamster qui guette pour sortir de sa cage

2 participants
AuteurMessage
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady

Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin

Hamster qui guette pour sortir de sa cage Empty
MessageSujet: Hamster qui guette pour sortir de sa cage   Hamster qui guette pour sortir de sa cage Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:12

coucou

voilà j'me demandais miss hamham guette souvent derrière son plexi pour sortir, je la sors beaucoup que ce soit dans un parc ou sur moi, mais au bout d'un moment elle s'exite et cours partout et menace de tomber ou bouffe le carton, je la rentre et 5min après rebelotte elle guette l'extérieur, pourtant à 150x45 sa cage n'est pas petite, mais vu qu'elle ne fait pas de roue c peut etre normal kelle veuille sortir

et puis il ya le reflet de la tv qui arrive jusko plexi peut etre kelle voit ça aussi

en tout cas dès que j'ouvre je dois me dépecher elle saute deja dans mes mains

d'un coté c con un hamster ça supporte pas ses congénères et j'pense ke seul ça ce fait chier aussi lol, bon c comme nous defois on supporte plus les autres non plus

comment vous faites ? surtout kan vous en avez plusieurs impossible de sortir chacun pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

MessageSujet: Re: Hamster qui guette pour sortir de sa cage   Hamster qui guette pour sortir de sa cage Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

aaah les hamsters xD
ben si elle veut sortir c'est mieu que si elle ce cache tout le temps ^^
les hamsters que la cage soit grande ou pas il cherchera à s'échapper ... c'est dommage mais bon

je peut pas trop t'aidez j'avoue ^^
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady

un hamster
un lapin

MessageSujet: Re: Hamster qui guette pour sortir de sa cage   Hamster qui guette pour sortir de sa cage Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:52

dès ke je l'ai rammené elle venait dans mes mains, en journée elle dort sauf quand je farfouille pour chercher son coin pipi (toujours pas trouvé, mais selon les allemands ça peu prendre du temps avant de le trouver, ils font pas des litres non plus) ou comme ajdh jai modifié un peu la cage elle est venue voir ce qui ce passait et est reparti ce coucher
elle ce réveille entre 20h et 21h et je la sors dans le parc ou sur moi plusieurs fois
elle n'est pas craintive du tout
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady

un hamster
un lapin

MessageSujet: Re: Hamster qui guette pour sortir de sa cage   Hamster qui guette pour sortir de sa cage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:27

Hamster qui guette pour sortir de sa cage Dsc_0010

Hamster qui guette pour sortir de sa cage Dsc_0011

ki c ki attend pour sortir
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

MessageSujet: Re: Hamster qui guette pour sortir de sa cage   Hamster qui guette pour sortir de sa cage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:08

roooh trop mimi !

et puré qu'est ce qu'elle est belle cette cage !!!!!!! avec les cailloux et tout trop classe !!!!!!!!!!!!!
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady

un hamster
un lapin

MessageSujet: Re: Hamster qui guette pour sortir de sa cage   Hamster qui guette pour sortir de sa cage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:16

j'avais pas encore présenté ? hum bizarre, m'enfin, oui c simple à faire, une vieille armoire qui servait à rien, y a juste le plexi des vis et bon du silicone à aquarium pour les tranches et du vernis spécial non toxique (bientot publié ici comment c fait http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamster qui guette pour sortir de sa cage   Hamster qui guette pour sortir de sa cage Icon_minitime

Hamster qui guette pour sortir de sa cage
Page 1 sur 1