Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cage et parc de mes gerbilles

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Cage et parc de mes gerbilles Empty
MessageSujet: Cage et parc de mes gerbilles   Cage et parc de mes gerbilles Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:45

Bonsoir

Voici l'espace de vie de mes beaux gosses :

Une cage comprenant deux étages et un terrarium placée au milieu d'un parc de jeux de 80cm de longueur, largeur et hauteur.

Qui dit mieux : un terrarium pour gratter et dormir, un saladier de sable pour la douche, pot toilette avec du sable dedans pour les pipis et popos, deux roues fermées (l'une en bois, l'autre en métal), deux gamelles d'extrudés, deux gamelles d'eau, pot en verre pour se faire les griffes et pleins d'autres objets en bois ou résine pour ronger et se cacher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en prime la porte du haut de la cage reste ouverte, car ils aiment bien grimper les barreaux de l'extérieur et si elle n'est pas ouverte, ils se retrouvent coincés en haut.
Le soir, on les voit à tour de role se promener sur le toit de leur cage pour regarder ce qui se passe dans le salon et quémander à celui qui approche pour les voir une tite graine de tournesol :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons

MessageSujet: Re: Cage et parc de mes gerbilles   Cage et parc de mes gerbilles Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:52

On dirait que tu as changé la disposition du parc par rapport à ce que j'avais vu l'an passé !
femmie
Admin
Admin
femmie

Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons

MessageSujet: Re: Cage et parc de mes gerbilles   Cage et parc de mes gerbilles Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:26

c'est super !! j'adore
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage et parc de mes gerbilles   Cage et parc de mes gerbilles Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

oui, pour éviter qu'ils se lassent, je dois changer régulièrement l'emplacement des jeux dans le parc, je le fais environ une à deux fois par mois. Changer l'emplacement des jeux évite la monotonie, ils ont l'impression d'explorer un nouveau territoire sans stress, vu que leur odeur est partout sur les jeux. faut les voir s'affairer à fouiner partout dans la disposition à changer, ça les stimule bien plus que la routine d'avoir tout toujours au même emplacement.

ça fait un moment que je ne leur ai rien pris de nouveau, les jouets en bois commencent a être bien rongés, il va falloir que je vois pour des nouveautés, leur anniversaire est le 21 juin, ce sera l'occasion :D
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle

Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons

MessageSujet: Re: Cage et parc de mes gerbilles   Cage et parc de mes gerbilles Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:07

Moi pareil pour les bibilles je change les objets de place dans leur cage et quand ils sont lâchés dans la chambre, ils ont un super terrain de jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cage et parc de mes gerbilles   Cage et parc de mes gerbilles Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:54

Les lacher dans tout le salon pour leur donner l'occasion de courir, je le faisais une fois par mois avec mon premier groupe de gerbilles (Cachou, Réglisse et Lutti), le soucis C qu'elles y avaient pris grout et avaient tendance à vouloir s'échapper du parc pour continuer la grande balade, c'est d'ailleurs pour cela que je ne les laissais pas comme mes males avec la cage ouverte dans le parc. Elles étaient dans la cage et une à deux fois par jour, je les mettais qq heures dans le parc.

Eux ils sont bien dans leur espace de vie et n'aiment pas trop en sortir. ils n'ont qu'une idée en tête retourner dans le parc lorsqu'on les prend pour les bisouiller, et même si C frustrant, je préfère que cela reste ainsi :)
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu

Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons

MessageSujet: Re: Cage et parc de mes gerbilles   Cage et parc de mes gerbilles Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:29

Waw en plus de la cage super génial elles ont un parc :D
C'est trop classe !
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cage et parc de mes gerbilles   Cage et parc de mes gerbilles Icon_minitime

Cage et parc de mes gerbilles
Page 1 sur 1