Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prêts pour la rentrée ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:00

Alors vous êtes prêts à affronter la rentrée ? et comment réagissent vos animaux quand vous êtes à nouveau absents toute la journée ?

Pour moi, c'était aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:31

Moi je reprend mon travail d'animatrice en école maternelle demain, j'ai hâte de revoir mes petits monstres ils m'ont manqué pendant deux mois ^^ 
Mais je ne les verrai pas longtemps puisque je déménage bientôt, on s'installe avec mon copain (on vit actuellement chez ses parents) du coup je vais devoir quitter mes petits bout de l'école où je travail actuellement, c'est un peu dur donc je vais profiter un max d'eux durant ce mois-ci :) 

Ça m’intéresse aussi de savoir en classe vous allez être tous cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:38

Moi je reste éternellement en collège, je suis prof de langues ^^

et tu vas faire quoi après ton déménagement comme activité professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:02

Quelle langue?

J'ai envoyé mon CV au centre de loisirs à côté de là où on va habiter, mais je pense suivre une formation ou retourner en cours pour avoir quelque chose me permettant de continuer de travailler avec les enfants mais à un niveau supérieur on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:17

Tu aimerais faire quoi plus tard exactement ?

Moi je suis prof d'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:22

D'acc :)

J'ai toujours du mal à savoir exactement ce que je veux faire, ce que je sais c'est que je veux travailler au près d'enfants, seulement là en tant qu'animatrice je ne touche pas énormément alors je vais essayer de me former un peu plus afin d'avoir un meilleur salaire tout en continuant d'être en contact avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:23

sinon tu peux être professeur des écoles si tu veux être en contact avec des petits, mais longues études + concours !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:47

Oui j'aurai aimer être professeur des écoles mais je me sent pas de refaire plusieurs années d'études, je n'ai malheureusement pas le courage, ni les moyens, je vais me renseigner voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:13

Moi je suis rentrée au lycée *s'incruste* . Ca me fait bizarre, c'est comme si je rentrai en 6ème mais version plus mature...
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:02

Et moi je suis rentré en 1er .. j'ai envie de pleurer ..

Il y à deux classe de 1er et aucune de mes amies est avec moi .. je suis toute seul dans une classe avec des personnes que je n'aime pas spécialement et qui eux ont déjà leur amis, leur groupe .. Et mes amies toute ensemble dans une classe .. j'ai juste trop la mort, ça va être tellement long cette année .. :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:32

tu finiras par te faire de nouvelles copines même si ça va prendre un peu de temps. Tu fais quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:36

Non il n'y à pas de nouveau, je connais les plus ancien depuis la 5eme, on à déjà tous nos amis, groupe, c'est un tout petit lycée, je les connais tous et je ne les aimes pas beaucoup je doit dire ..

Je fait S ..
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:39

Il y a beaucoup de filles dans ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:54

oui quand même pas mal, mais .. ^^ elles sont toute en "bande" c'est comme ça maintenant, chacun appartient à un "groupe" et pour s'intégrer c'est pas facile, elles sont vraiment fermer .. Je préfère les garçon qui sont beaucoup plus ouvert ! j'aime pas du tout la mentalité .. m'enfin je me dit que dans deux ans, je ne les reverrais plus (sauf mes amies évidemment) et qu'il pourront dire se qu'ils voudrons sur moi dans mon dos, ben maintenant je m'en fiche, j'ai pas besoin d'eux pour avancer .. Bon c'est pas facile mais faut faire avec ..

Bon pas que je suis pas aimé lol ça j'en sais rien ^^ mais sincèrement ça me soule tout ces clans, si tu n'ai pas une blondasse "populaire" tu sert à rien --' Je préfère largement avoir peu d'amie mais sur qui tu peut compter, qu'avoir plein de "chien" à tes pieds qui au moindre soucis te laisse tomber ^^

bref mon ptit coup de gueule de la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:50

Moi je préfère les amis mecs aussi, les filles c'est chiant, ça te prend la tête pour des conneries, ça passe son temps à chialer pour des bêtises.. bref j'ai toujours plus traîner avec des garçons et ce sont les seuls avec qui je suis toujours en contact aujourd'hui ^^' les filles m'ont toutes laissées tomber et je pense que c'est pas plus mal comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:58

Même chez les adultes, on a deux clans au collège ! Il y en a un c'est limite sectaire : soit ils mettent le grappin sur le nouveau, soit ils le rejettent comme une vieille chaussette ! J'ai l'impression d'être face à des ados de 14 ans, c'est quand même dingue un truc pareil ! Il y a deux profs copines qui s'habillent et se coiffent pareil !!! Elles ont pourtant pas loin de la 50aine celles-là ! J'aurais vraiment tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:47

Même chez les profs !! Oo

c'est vraiment dommage je trouve, tout ces clans, on à l'impression qu'il y à des niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:55

Oui c'est vraiment n'importe quoi les clans. Surtout quand on voit "les critères" pour faire partie d'un clan ! C'est délirant !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:05

Rhoo c'est vraiment n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:35

oO' c'est hallucinant quand même tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:06

Ma pauvre femmie... je ne sais pas quoi dire, dans ma classe je connais personne, mais de toute façon, ça m'ai égale car depuis le collège et maintenant le lycée, je n'ai eu qu'une amie fidèle, et elle n'a jamais été dans ma classe car on n'a pas les même options, du coup depuis mon année de cp j'ai toujours été un peu "seul".   Moi ça ne me dérange pas perso...

Vous avez raison, je pense exactement comme vous pour les filles.
--> moi depuis hier, je suis malade, et quasiment entrain de dormir tellement je suis morte de fatigue et de stress...
Revenir en haut Aller en bas
Kzay
Membre actif
Membre actif
Kzay


Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles.
Localisation : Marseille
Messages : 262

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:02

Bienvenue en France, j'ai envie de dire.. !
Personnellement, je me suis réinscrite à la Fac de bio, mais je pref faire une formation, donc je vais essayer de trouver. Sinon tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:05

tu es en première année de fac ?
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:31

Tu veux faire quoi Kzay ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêts pour la rentrée ?  Empty
MessageSujet: Re: Prêts pour la rentrée ?    Prêts pour la rentrée ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêts pour la rentrée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée
» Un journée pour les animaux !
» Urgent pour un hamster
» URGENT : FA pour chat ou adoptant !
» Nouveau concours pour les fêtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Détente :: Discussions générales-
Sauter vers: