| Un journée pour les animaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Un journée pour les animaux ! Jeu 14 Mar - 13:33 | |
| A la suite du sujet que je viens de lire sur les idées pour nous connaitre, j'ai trouvé des idées qui peuvent être bien ! Se serai de se retrouver dans un lieu en France (Je sais que ça peut être dur mais on peut toujours essayer) et qu'on vende des choses fait main ex: colliers pour chien, couvertures animaux, accesoires rongeurs... Comme ça se sera des objets exclusifs et peut être que des gens aimerons. Sinon on aurai pu passer dans plusieurs villes^^ Dans cette journée, on aurai plus discuter de l'association avec des boutiques ou des gens, et surtout mieux se connaitre ! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Jeu 14 Mar - 17:24 | |
| oui j'aimerai vraiment beaucoup !!! on voulais déjà organiser une journée malheureusement ça n'a jamais aboutie ..
mais faudrait vraiiiiment qu'on se fasse ça pendant les vacances d'été par exemple ! tu pourrais etre de la partie ? :) | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Jeu 14 Mar - 19:33 | |
| Bah d'abord j'attend les résultat du brevet, et ensuite je pard 2 semaines en vac dans la Savoie. Puis je reste 2 semaines chez mes grands parents et ensuite, je vais en bretagne 1semaine.
Oui je suis libre sinon, faudrai que je vois avec mes parents après^^ Mais se serai vers ou alors ? plutot Paris, ou plutot vers chez quelqu'un ? | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Ven 15 Mar - 7:32 | |
| tu vas en savoie ? je suis en du rhone, c'est pas siiii le loin que ça ! ^^
huumm je sais pas torp faudrait voir avec les autres se qu'ils en pensent :) | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Ven 15 Mar - 9:58 | |
| Oui, juste la ville après Megéve, tu connais ? C'est près de Annecy aussi^^ Perso, après mes parents ne voudront pas si je connais pas bien les membres.
Oui faudrai voir avec les autres membres après. Mais que avec les membres de l'association ou avec tous ? Ca va être dur à géré si on vient a 59 XD | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Ven 15 Mar - 17:11 | |
| oh ben Annecy c'est à 1h ou 2 de chez moi :D
ben on verra ça mais si jamais tu veut passer c'est avec plaisirs et mes parents appellerons mes parents comme ça ils pourront etre rassurer :) ^^
| |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Sam 16 Mar - 13:53 | |
| L'avantage de Paris, c'est qu'on a souvent un direct en train ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Sam 16 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Sam 16 Mar - 13:57 | |
| Après il faudrait voir qui vient et voir où habite chacun. Moi je serais plus dispo en aôut qu'en juillet, car si tout va bien on déménage en juillet. | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Sam 16 Mar - 14:00 | |
| moi je sais pas encore quand je serais la mais, je pense que mi aout ou fin aout pourrais etre pas mal ! | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Sam 16 Mar - 15:35 | |
| Paris c'est bien... mais j'aime pas les grandes villes, il n'y a pas plutot une petite ville dans la france ou on pourrai se rejoindre et visiter et parler à la foi ? | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Sam 16 Mar - 15:58 | |
| ben si vous voulez vous venez chez moi :D ^^
en vrai, j'habite dans un petit village et il y a lyon pas loin :)
pis ça me ferais plaisirs de vous accueillir ! ^^ | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Sam 16 Mar - 15:59 | |
| Je veux pas te déranger... Faudrai organiser tous ça, mais il y a pas grand monde connecté là... | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Sam 16 Mar - 16:05 | |
| ça me dérange pas ^^
voui faudrait qu'on s'organise ça ! | |
|
| |
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! Sam 16 Mar - 21:26 | |
| Moi tout dépend quand je bosse cet été.
Si vous êtes suicidaire venez à Marseille :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un journée pour les animaux ! | |
| |
|
| |
| Un journée pour les animaux ! | |
|