| 5 Gerbilles mâles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlle29140 Membre
Vos animaux : 7 Gerbilles
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
5 Oiseaux Localisation : Bretagne (Finistère 29) Messages : 124
| Sujet: 5 Gerbilles mâles Mer 2 Jan - 16:10 | |
| Bonjour, suite à un sauvetage de 7 gerbilles, je propose 5 petits mâles à l'adoption ( il y a des sapphire ou dove et des DTW ), possibilité de faire 1 groupe de 3 et 1 groupe de 2 ou alors 2 groupes de 2 et il m'en restera 1 qui intéresse éventuellement quelqu'un. Les petits étant frères, il faut savoir qu'il est très peu probable que le groupe se désoude un jour, les groupes venant de la même famille étant les plus stables. Ils sont à donner contres bons soins Je vais les récupérer vendredi, si vous êtes intéressé contacter moi par mp . Des photos dès vendredi. Covoiturages possibles dans toute la France. | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: 5 Gerbilles mâles Jeu 3 Jan - 8:28 | |
| hate de voir leur bouille ! malheureusement je ne peut plus adopter même si j'adooore les gerbilles ! | |
|
| |
Maëlle29140 Membre
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
| Sujet: Re: 5 Gerbilles mâles Jeu 3 Jan - 19:19 | |
| J'ai aussi hâte de les récupérer ! Je vais finir par tous les garder ^^ C'est tellement mignon ces petites bouilles ! Promis des photos demain :D | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: 5 Gerbilles mâles Ven 4 Jan - 9:27 | |
| hate de les voir !!! tu fait FA indépendante ou tu veut qu'on les prennent en charge sous l'asso ? | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: 5 Gerbilles mâles Ven 4 Jan - 12:56 | |
| Hâte de voir les photos !!! | |
|
| |
Maëlle29140 Membre
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
| Sujet: Re: 5 Gerbilles mâles Sam 5 Jan - 12:31 | |
| Alors j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, hier matin le gars me téléphone en me disant que les petits les plus jeunes ce sont fait tuer pendant la nuit, en faite je lui avait dit de ne pas metttre les petits avec les grands parce qu'ils risquaient de tuer les petits et que je les prendrais en cages séparées et que je me chargerait de faire les groupes et tout ça.. Mais il ne m'a pas écouté du coup il a mis les petits d'un mois avec les grands de presque 3 mois et ce qui devait arriver arriva, dans la nuit les petits ce sont fait tuer.. Du coup il restait les 3 grands, j'ai pris les 3 grands et 1 petite femelle pour moi. Ce matin un groupe de 2 mâles est partis, ils seront très heureux là où ils sont enfin ils vont être dans une bonne famille ! J'en ai gardé un pour mettre avec le seul mâle lilac de ma dernière portée, pour le moment la coha commence pas trop mal, ils partiront ensuite chez la personne qui a craqué sur le petit mâle Lilac quand je serais sûr qu'il n'y ai plus de bagarres. Du coup ben c'est un sauvetage réussi et même pas besoin d'être FA . J'ai moi même pris une petite femelle, elle est trop cocote, je ne lui est pas trouvé de nom pour le moment, je pense qu'elle est Sapphire ou Dove, je tente une coha avec mon duo de femelle, mais c'est pas gagné ! Des photos maintenant : Le petit mâle DTW ou PEW en coha avec Torento, né le 12 Octobre : La petite louloute Sapphire ou Dove, née le 1er Décembre : | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: 5 Gerbilles mâles Sam 5 Jan - 13:04 | |
| Vraiment triste pour les petits bêtement tués | |
|
| |
Maëlle29140 Membre
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
| Sujet: Re: 5 Gerbilles mâles Sam 5 Jan - 13:11 | |
| Moi aussi j'étais dégoutée, je comprends pas pourquoi il n'a pas attendu | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: 5 Gerbilles mâles Sam 5 Jan - 15:39 | |
| oh ! les pauvres petits ! les autres son mignons en tout cas | |
|
| |
Maëlle29140 Membre
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
| Sujet: Re: 5 Gerbilles mâles Sam 5 Jan - 16:25 | |
| Oui pauvres petits :/
Oui et ils sont drôlement sympas pour des gerbilles qui n'étaient absolument pas manipulées ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 Gerbilles mâles | |
| |
|
| |
| 5 Gerbilles mâles | |
|