Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Luxine


Vos animaux : 6 ratoux
1 chien
5 chats
Localisation : 45
Messages : 31

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:59

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles 1004210p
Ça c'est Bandit (un des fils), le papa Gus est identique en tout point, sauf qu'il est plus gros que son fils bien sur !

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles 1004215v
Là il y a les trois loulous (c'est dans cette cage qu'ils étaient quand je les ai récupéré .... Sad )[/center]

Bonjour,

J'ai 3 gerbilles mâles (le papa et ses deux enfants) à faire adopter au plus vite !
Le papa a moins d'un an, les deux fistons sont nés en avril !

La papa (Gus) et le fiston (Bandit) sont noir et blanc, et le petit dernier est tout noir (Zorro).

Leur histoire :

Un collègue de bureau de ma mère a acheté un couple de gerbilles (en pensant que ce n'étaient que des femelles), ils ont eu une portée (il veut donc replacer le père et les deux fistons ainsi que 2 femelles qu'il reste,moi je prends les mâles donc,normalement elles devraient trouver preneurs sinon je tenterais de les aider. La famille du monsieur fait pression pour qu'il ne les tue pas heureusement).
Malheureusement, la petite fille de cette personne a mis le papa et la maman ensemble (je ne ferais pas de commentaires) donc il y a une autre portée qui est née il y a peu (6 bébés en tout, que je vais aider à placer sinon c'est la mort, et oui le collègue ne veut pas les garder...donc je me suis portée volontaire pour leur trouver une famille pour leur éviter de subir quelque chose qu'ils n'ont pas demandés..sinon c'était couic...).

Ils sont gentils, n'ont jamais mordu. Pour le moment moi je les trouve peureux, mais bon c'est surement normal, bien qu'ils soient déjà venu sur ma main, et s'approchent de moi en balade.

Je cherche une bonne famille qui voudra bien les prendre ensemble et les aimer, ou à défaut une autre FA, le plus rapidement possible (j'ai des loulous qui arrivent en fin de mois que je n'aurais pas du prendre mais bon, sauvetage me voila, ça va être l'anarchie !)

Je donne les gerbilles bien sur !
Par contre j'ai acheté un peu de matériel (deux paquets de foin de qualité,1 paquets d'hamiform pour gerbilles, et une petite cabanes en bois,un pot de fleur où ils ont fait leur nid), si intéressé je demande juste un petit quelque chose en échange pour amortir un peu les frais...

J'habite la Ferté Saint Aubin, dans le 45 (proche Orléans), co voiturage OK (à la charge de l'adoptant principalement), je précise que je n'ai pas le permis, donc je ne vais pas pouvoir aller bien loin s'il faut les amener quelque part, A voir ensemble de toute façon :)

Merci beaucoup à la personne qui acceptera de les aimer, de prendre soin d'eux, que se soit définitivement ou en FA !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:45

Oooh ils sont trop mimi !!!

arf j'ai déjà 2 bibilles et j'aurais peur que ça casse le duo si j'en integre un 3eme ...
et pis plus de place niveau cage ...

je peut diffuser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Luxine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Luxine


Vos animaux : 6 ratoux
1 chien
5 chats
Localisation : 45
Messages : 31

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:19

Oui tu peux diffuser Femmie, merci c'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:41

ouki je fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:02

Coucou!
Alors pour savoir si tu es au bon endroit pour poster, est-ce que tu fais partie d'une association ?
Si oui merci de préciser le nom dans ton poste sinon je déplace ton post dans la rubrique "les Protégés de Main dans la Patte" qui regroupe les annonces des personnes ne faisant partit d'aucune association (donc FA indépandant)!


Ils sont géniaux les loulous mais j'ai déjà 2 soeurs gerbilles en FA chez moi qui attendent depuis pas mal de temps et ne prends plus de gerbilles en FA, car j'ai également 10 gerbilles à moi + 5 bébés que ma gerbille à fait et qui devront trouver des adoptants pour dans 2 mois (et oui ils viennent de naître) <3 :)

Par contre je prends souris ou hamster en FA sans problème!


PS : La cage était vachement petite :O
Ils sont dans plus grand maintenant j'esspere ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Luxine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Luxine


Vos animaux : 6 ratoux
1 chien
5 chats
Localisation : 45
Messages : 31

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:43

Alors je ne suis pas au bon endroit, car je suis FA indépendante :)

Oui ne t'en fais pas je les ai changé d'environnement et de litière depuis leur arrivée,ils en ont de la place maintenant Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles 2387276743 (une cage en plexi avec grille au dessus^^)

Tu as pas mal de monde en effet, merci quand même :)

Il y a une petite souris femelle albi qui a besoin de trouver adoptant ou FA avec des copines (elle est dans le 28 par contre, alors je pense que ça fait un peu loin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:37

Oki alors je déplace ton poste :)

Tant mieux alors :D C'est ce que j'aimerais acheter à petit prix pour les gerbilles que j'ai en FA car elles sont dans un habitat un peut petit :/
Mais j'aimerais une cage en plexi pour lapin (la taille maximal :D )!!

Oui un peu loin malheureusement pour les souris ....

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:14

pour les cages il y a les bin cages, c'est super pratique et pas cher (taper bin cage sur google)
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:38

Oui c'est pas mal suffit d'acheter un bac en plastique et faire du bricolage :D
Je vais peut être faire ça alors pour améliorer la vie des rongeurs en FA chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Luxine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Luxine


Vos animaux : 6 ratoux
1 chien
5 chats
Localisation : 45
Messages : 31

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:57

Je viens annoncer le décès de Zorro dans la nuit... je le trouvais bizarre depuis plusieurs jours, alors hier je suis allée voir le véto, qui m'a dit qu'apparemment il allait bien......... en le tâtant hier j'ai trouvé une partie de son ventre étrange on sentait des "trucs".

Bref me faut vraiment une FA ou adoptant qui s'y connaissent (car moi je pensais que c'était du au stress du changement ce genre là)...

Je suis en stress maintenant, les deux autres vont bien mais j'ai peur de les faire mourir aussi >_>

Je fais des photos aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:53

arf mince, je l'aimais bien ce ti bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:28

Oui il changeait des deux autres :'(
RIP Zorro!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Luxine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Luxine


Vos animaux : 6 ratoux
1 chien
5 chats
Localisation : 45
Messages : 31

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:36

Merci pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:39

coucou,
on ma dit que tu avais trouver quelqu'un pour tes bibilles, c'est super ! cheers

je peut cloturer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Luxine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Luxine


Vos animaux : 6 ratoux
1 chien
5 chats
Localisation : 45
Messages : 31

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:40

Ouiiiiii elles partent vendredi en début d'après midi !!!!!! cheers

On peut clôturer, merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:41

super !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:52

Génial :D
Et mes bibilles personnes n'en veut :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:03

Merci de nous tenir au courant une fois qu'ils seront partit dans leurs nouvelles familles :)
Et si tu reçoit des nouvelles de temps en temps on est preneurs également Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Luxine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Luxine


Vos animaux : 6 ratoux
1 chien
5 chats
Localisation : 45
Messages : 31

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:04

T'inquiètes pas c'était prévu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:05

Je pense bien :)
J'ai surtout fais ce message pour que tu vois où est-ce que j'ai déplacer le post !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Luxine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Luxine


Vos animaux : 6 ratoux
1 chien
5 chats
Localisation : 45
Messages : 31

Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:06

Ah oui je viens de voir (et le titre aussi) merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Empty
MessageSujet: Re: Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles   Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gus, Bandit et Zorro, Gerbilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Autres annonces :: Animaux à adopter-
Sauter vers: