| Nouveau blog spécial concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille<3 Membre
Vos animaux : Gribouille (hamster nain russe) Localisation : Strasbourg , Alsace (67) Messages : 108
| Sujet: Nouveau blog spécial concours Mer 3 Oct - 11:46 | |
| Un ami , une amie et moi avons créer pendant presque 6-7 mois (pour les collaborations etc.) un blog spécial concours pour animaux domestiques , qui chaque 15 jours propose des concours photos ou vidéos avec différent lot à gagner donc le premier concours vient de débuter et on fait de la pub pour que sa marche !! http://anim-photos.blogspot.fr/ donc n'hésiter pas à envoyer votre photos vous serez poeut etre le gagnant ou gagnante !! :D | |
|
| |
Maëlle29140 Membre
Vos animaux : 7 Gerbilles
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
5 Oiseaux Localisation : Bretagne (Finistère 29) Messages : 124
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Mer 3 Oct - 16:34 | |
| Je viens d'aller faire un tour et je vais envoyer des photos :) | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
Vos animaux : Gribouille (hamster nain russe) Localisation : Strasbourg , Alsace (67) Messages : 108
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Mer 3 Oct - 16:58 | |
| | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Mer 3 Oct - 17:15 | |
| Trop cool, je vais participer :D
| |
|
| |
Gribouille<3 Membre
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Mer 3 Oct - 17:46 | |
| merci beaucoup , ce blog servira , aussi a faire passer de nombreux message important pour les FA ... les animaux en détresse , donc vu qu'il y aura pleins de monde pour le concours et bien plusieurs personne verrront les messages donc il sa se fera passer plus vite donc si vous avez les admins quelque chose d'urgent à faire passer dites le moi et je l'affiche Parceque bon faire gagner des lots sa coutent mais tout sa sert à aider les animaux ! des appels aux dons seront aussi par la suite pour différentes association dont la notre (si vous le souhaiter) :) | |
|
| |
Maëlle29140 Membre
Vos animaux : 7 Gerbilles
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
5 Oiseaux Localisation : Bretagne (Finistère 29) Messages : 124
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Mer 3 Oct - 18:37 | |
| Et c'est jusqu'à quand qu'on peut envoyer les photos ? | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Mer 3 Oct - 19:05 | |
| waaah c'est trop génial ! c'est toi qui a fait tout ça !!!
c'est vraiment gentil de ta part ! et bien écoute pour le moment on recherche surtout des FA donc si tu veut faire un appel de FA :) tu est un pro de l'informatique dit moi ^^ | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Jeu 4 Oct - 15:27 | |
| Ok je vais le faire ce soir , non enfin presque , on est 3 mais c'est moi qui a monter le projet :D de toutes façon chaque 2 mois il n'y aura qu'un concours car sinon sa revient cher , pour l'instant il y a deux personnes donc si chibi et Maëlle participe sa fera 4 + toi 5 + les autre ben... de toute façon on va mettre en place une agence qui pourra appeler des personnes pour leur proposer une garde d'animaux peut être définitive ou de passage on n'hésiteras pas à appeler les personnes pour leur proposer les animaux en cherche d'adoptant , sinon les lots tournent autour de 5-10 euros (15 euros pour le lit hamburger furet) mais ceci est le concours de lancement par la suite les lots tourneront autour de 5 euros voir 10 maxi donc pour ce premier concours profiter en surtout si c'est un rongeur !
Dernière édition par Gribouille<3 le Mer 21 Nov - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Jeu 4 Oct - 18:20 | |
| ooh c'est génial ! je vais participer ^^
| |
|
| |
Gribouille<3 Membre
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Mer 21 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Mer 21 Nov - 18:22 | |
| Je n'arrive pas à mettre de commentaire, mais je vote pour la 2nd photo :) | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Mer 21 Nov - 18:26 | |
| pareil pour moi, mais c'est la 1 er | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Mer 21 Nov - 20:27 | |
| Ok je vais voir pour le problème des commentaires Enfaite c'est simple il faut cliquer sur "Aucun commentaire !" | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Ven 23 Nov - 16:41 | |
| | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Sam 24 Nov - 8:24 | |
| | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Dim 25 Nov - 21:13 | |
| En parlant de ton blog, on pourrait peut être le mettre en partenariat? Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Ven 30 Nov - 16:08 | |
| il n'y a pas de soucis alors voilà le mail : concours.animaux.prix@gmail.com en objet partenariat et l'équipe te dira quoi envoyer par mail , banni ère etc... | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Ven 30 Nov - 16:12 | |
| Oui passe ton mail on s'organise en MP pour être plus rapide ! :) | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours Lun 3 Déc - 8:05 | |
| Hello je rappelle à tout le monde que les inscription pour le concours N°2 sont ouvertes voilà allez-y et n'oubliez pas d'envoyer vos vidéos ! voilà je vous souhaite à tous une bonne semaine :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau blog spécial concours | |
| |
|
| |
| Nouveau blog spécial concours | |
|