| Concour Spécial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Concour Spécial Ven 13 Avr - 10:43 | |
| bonjour , j'aimerai , quand il y aura plus de monde organiser 4 concours payant par ans , c'est a dire , pour chaque photos 0,50 centimes que vous m'envoyer avec votre adresse . le gagnant du concours gagnera un dodo . et tout l'argent récolter sera pour notre association !!! la photo sera le logo du forum et toujours sur le theme de Main dans la patte . la photo restera jusqu'au concour prochain .
il y aura bien sur aussi des concours gratuit tout les mois .
l'idée vous parait comment ?
Dernière édition par femmie le Lun 19 Nov - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Mar 8 Mai - 18:59 | |
| sympa :)
et cinquante centime c'est pas très cher, ça laisse à tout le monde la possibilité de participer, il faudra que tu demandes aux gens de t'envoyer avec la photo et la participation une lettre manuscrite d'autorisation de diffusion à titre gratuit, parce qu'avec le droit d'image on sait jamais ! |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Concour Spécial Mar 8 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 9 Mai - 6:31 | |
| contente que l'idée vous plaisent !!!! je vais déjà attendre qu'il y ai plus de monde ^^ | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 9 Mai - 13:42 | |
| oui sinon tu seras plus perdant avec seulement 3 ou 4 participants !! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 9 Mai - 16:15 | |
| c'est sur ! et puis avec 4 participants = 2 euro sa ferais pas grand chose pou une asso ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour Spécial Jeu 10 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
Pln Nouveau Membre
Vos animaux : 3 ratounettes, Princesse, Lola et Noisette :) Messages : 26
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 16 Mai - 12:56 | |
| Je trouve que c'est une éxcellente idée! Il faudrait faire de la pub pour le forum, pour qu'il y est plus de monde :) | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 16 Mai - 12:58 | |
| Je fais de la pub sur Facebook mais bon.... je pense que tu pourrais créer un groupe "main dans la patte" sur Facebook, ça marcherait mieux et de mon côté je pourrai lancer des invitations ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 16 Mai - 12:59 | |
| oui, d'ailleur vous pensez que je peut faire une annonce sur leboncoin par exemple pour faire de la pub pour le forum ? | |
|
| |
Pln Nouveau Membre
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 16 Mai - 13:02 | |
| Euh pourquoi pas , je sais pas si ça^peut marché mais c'est une bonne idée ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 16 Mai - 13:03 | |
| je vais essayer on verra bien ^^ | |
|
| |
Pln Nouveau Membre
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 16 Mai - 13:06 | |
| Oui :) je vais en faire de mon coté, et si ta besoin d'aide n'hésite pas :) | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 16 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: Concour Spécial Ven 18 Mai - 13:05 | |
| Pour ma part j'ai déjà mis un lien sur mon site web et pense faire des annonces sur leboncoin desfois ca marche, j'ai vu un fofo sympa qui parlait de rat le faire. | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Concour Spécial Lun 19 Nov - 19:42 | |
| je remonte ! maintenant qu'on est plus nombreux et que l'asso va etre créer on pourrais en organiser un ! | |
|
| |
missbluelady Membre actif
Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin Localisation : 67 Woerth Messages : 251
| Sujet: Re: Concour Spécial Lun 19 Nov - 20:29 | |
| a ce sujet faudrait penser à mettre paypal en place ! car un paiement entre proches y a pas de frais, alors que pour t'envoyer 50c ou 1e y a déja le timbre c un peu bete, cet argent pourrait etre pour l'asso !
| |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Concour Spécial Mar 20 Nov - 17:46 | |
| oui on attend que l'asso soit créer pour ça :) | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: Concour Spécial Mar 20 Nov - 18:00 | |
| Oui il faut attendre que l'asso soit créer, on s'inscrira aussi sur un site où chaques cliques nous offres quelques cent. | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
Vos animaux : Gribouille (hamster nain russe) Localisation : Strasbourg , Alsace (67) Messages : 108
| Sujet: Re: Concour Spécial Mar 20 Nov - 18:37 | |
| J'aime l'idée :) a voir sa pourrait être bien ! :) | |
|
| |
Pln Nouveau Membre
| Sujet: Re: Concour Spécial Mer 21 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour Spécial | |