Ops Nouveau Membre
Vos animaux : Aucun Localisation : Genève Messages : 24
| Sujet: [Ops] Mon nouveau rongeur et chiot! Mar 12 Juin - 14:49 | |
| Salut !! Bon enfaite c'est plutôt une triste nouvelle... la meilleure amie de ma copine est décédée cette nuit et en guise de souvenir de manière à toujours avoir un souvenir de son amie et surtout pour s'en occuper, nous avons accueillis Junkie, je ne connais toujours pas son âge, ni de quel race il appartient... je m'aviserai à le savoir au plus vite au près de ma copine ! De mon côté je suis aller acheter un chiot pour que Noah se fasse un nouvel ami qui grandit avec ! :D C'est un coton de Tuléar: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Junkie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: [Ops] Mon nouveau rongeur et chiot! Mar 12 Juin - 16:00 | |
| Je suis désolée pour l'amie de ta copine Je ne m'y connais pas très bien en rat mais je dirais que c'est un jeune rat Husky ?! (à confirmer) Très mignon ton chiot, Heureusement que tu n'a pas pris un caniche, ce sont des chien argneux ^^'
Dernière édition par Chibi-Miyu le Mar 12 Juin - 18:42, édité 1 fois | |
|
Ops Nouveau Membre
Vos animaux : Aucun Localisation : Genève Messages : 24
| Sujet: Re: [Ops] Mon nouveau rongeur et chiot! Mar 12 Juin - 16:11 | |
| Merci... Je lui demanderai pour ça... ma copine a l'oeil pour se genre de choix... et elle a très bien choisi ! ^^ | |
|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [Ops] Mon nouveau rongeur et chiot! Mar 12 Juin - 16:46 | |
| Vraiment désolée ... mimi le petit chiot et le ratou, j'adore ! | |
|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Ops] Mon nouveau rongeur et chiot! Mar 12 Juin - 17:53 | |
| arf désolée pour l'amie de ta copine ...
trop choux le toutou !
oui le rat est un petit(e) husky , tu la eu ou ? un male ou un femelle ? par contre les rats sont grégaire, donc vivent en groupe, il faudrait que tu adoptes un copin ou une copine car il/elle risque de déprimer et vite s'ennuiyer. | |
|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [Ops] Mon nouveau rongeur et chiot! Sam 2 Fév - 11:27 | |
| | |
|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Ops] Mon nouveau rongeur et chiot! Sam 2 Fév - 12:14 | |
| ops ne donne plus de nouvelle maleureusement ..
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ops] Mon nouveau rongeur et chiot! | |
| |
|