| [lolypope] Ma présentation (; | |
|
+3Chibi-Miyu Cassie08 lolypope 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lolypope Membre
Vos animaux : J'ai :
Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.
Deux cochons d'indes :
Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"
Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"
Elles sont toutes deux adorables !
Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout ! Localisation : Anneçy (74) Messages : 69
| Sujet: [lolypope] Ma présentation (; Mer 18 Juil - 12:13 | |
| Bonjour, moi c'est Andaine, j'ai 14 ans et je suis passionée d'animaux !
J'ai un chat et deux cochons d'indes, j'aime avant-tout les chevaux mais j'aime aussi tous les autres animaux (surtout les lapins, cochons d'indes et hamsters ...).
Je ne suis pas très vieille mais je c'est me porter responsable, surtout quand il s'agit du bien être d'animaux.
Je suis nouvelle dans l'association, c'est Boule de neige qui m'a présenter ce site.
Voila, merci de votre attention et désoler pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas douée ... (; | |
|
| |
Cassie08 Nouveau Membre
Vos animaux : 1 lapinne : Cassie
1 chienne : Amber
2 poissons : Galaxie et Comète Localisation : Aux alentours de Paris Messages : 5
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; Mer 18 Juil - 12:15 | |
| Bienvenue J'aime beaucoup ton prenom. | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; Mer 18 Juil - 12:30 | |
| Bienvenue ! Oui ton prénom est bien original :)
| |
|
| |
Gribouille<3 Membre
Vos animaux : Gribouille (hamster nain russe) Localisation : Strasbourg , Alsace (67) Messages : 108
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; Mer 18 Juil - 12:31 | |
| Bienvenue , jolie prénom , encore une nouvelle personne dans la catégorie lapin :P | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; Mer 18 Juil - 12:46 | |
| bonjour et bienvenue !!! j'espere que le forum te plaira ! tu pourrais etre famille d'accueil ? | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; Mer 18 Juil - 12:56 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ne t'inquiète pas bcp de fautes d'orthographe !!!
Pense à nous mettre des photos de tes animaux.. moi aussi j'ai des cochons d'inde. | |
|
| |
lolypope Membre
Un chat, Gypsie, elle a 10 ans, elle est née le 22 juillet 2001 et je l'est adoptée. Elle est très affectueuse, c'est ma "peluche" ^^.
Deux cochons d'indes :
Noëlle qui est née en novembre 2010, elle a donc 8 mois, elle est maron "caramel" c'est un cochon d'inde Péruvien, c'est mon "CouicCouic"
Galipette née en mi-mai, elle a donc 2 mois, elle est bi-colore, marron, noir et blanche, cochon d'inde Péruvien aussi, et c'est ma "BouBouille"
Mes animaux, c'est ma passion, j'y tien plus que tout ! Localisation : Anneçy (74) Messages : 69
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; Jeu 19 Juil - 9:32 | |
| Oui, les photos son sur mon avatar (: Et si vous voulez dans le forum pour la présentation de nos animaux j'ai mis pleins de photos (: Merci pour mon prenom, moi je ne l'aime pas beaucoup ^^ femmie >> Non désoler, j'habite en appartement et mes parents ne voudrons pas Par contre je vous aiderais a rechercher des familles comme je le pourrais (: | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; Jeu 19 Juil - 9:47 | |
| Je n'avais pas fait attention que c'était des images défilantes sur ton avatar ! | |
|
| |
lolypope Membre
Deux cochons d'indes :
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; Jeu 19 Juil - 13:43 | |
| Ha ^^ Je pourrais t'en faire un si tu veux, tu m'envois tes images et ton texte (: | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; Jeu 19 Juil - 13:44 | |
| super ça ! quand tu rentres de vacances alors ? | |
|
| |
lolypope Membre
Deux cochons d'indes :
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; Jeu 19 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; Jeu 19 Juil - 14:46 | |
| On verra à ce moment alors ! | |
|
| |
lolypope Membre
Deux cochons d'indes :
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; Ven 20 Juil - 17:14 | |
| Je suis là encore une semaine finalement, problèmes de mécaniques avec la voiture (: Je t'envois un MP ! | |
|
| |
Luxine Nouveau Membre
Vos animaux : 6 ratoux
1 chien
5 chats Localisation : 45 Messages : 31
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; Lun 23 Juil - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lolypope] Ma présentation (; | |