| [Baptiste] Ma présentation :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste Nouveau Membre
Vos animaux : 4 Hamsters Russe mâle, du nom de Moustique, Raptor, Jumper, et Smooty :) Localisation : Dans le 49 Messages : 25
| Sujet: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 14:23 | |
| Bonjour, certains doivent commencer à me connaître, je m'appelle Baptiste,j'ai 16 ans et je possède 5 animaux chez moi, 1 chien (bouba) et4 hamsters russe mâle (Moustique, Raptor, Jumper, et Smooty). Je les ai mis tous les 4 dans la même cage, mais je me suis aperçu que il fallait en mettre pas plus de 2 ensemble donc je vais les séparé, sinon j'ai acheté des cages Habitrail, donc le "Loft", et "la suite".Je mettrais des photos de mes 4 zouzous quand j'en aurais la possibilité, voilà :) | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 16:32 | |
| bienvenue parmis nous !!!
oui normalement les hamster c'est même un par cage.
pourrais tu faire famille d'accueil ? | |
|
| |
fée des chons Nouveau Membre
Vos animaux : beaucoup! Localisation : loire 42 Messages : 9
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 17:00 | |
| bienvenue à toi!
sans vouloir te stresser les malous hamster russes ont tendance à se battre... les 2 miens pourtant ensemble depuis le debut ne se supportent pas! | |
|
| |
Baptiste Nouveau Membre
Vos animaux : 4 Hamsters Russe mâle, du nom de Moustique, Raptor, Jumper, et Smooty :) Localisation : Dans le 49 Messages : 25
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 17:11 | |
| C'est-à-dire les accueillirent ? Où Leur trouver des familles d'accueilles? | |
|
| |
Baptiste Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 17:14 | |
| Ce qui est à l'inverse de moi, ils se montent dessus, se regarde et se font des bisous, assez bizarre ces des mâles ^^' donc voilà ^^' | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 17:23 | |
| oui mais bon,un jour tu risque de les retrouver mort, ça peut arriver du jour au lendemain ...
les accueillir. | |
|
| |
Baptiste Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 17:31 | |
| Pour les accueillirent j'aurais vraiment voulus car j'adore ça, mais ma mère n'en voudra jamais... et puis il faudrait que j'achète pleins de cage, et j'ai plus déplace dans ma chambre à cause de celles des 4 miens... Par contre je pourrais vous aidez à trouver des gens, j'ai surement des amis qui voudraient en reccueillir :) | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 17:32 | |
| ouki ;D dit leur de s'inscrire | |
|
| |
Baptiste Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 17:41 | |
| Bah faut déjà que je leur demande, j'vais faire dès ce soir, à la recherche de mes amis qui en voudraient :) | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Baptiste Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 17:49 | |
| Coucou & Bienvenue :)
Merci de nous aidé Baptiste, ça fait plaisir de voir des gens motivé !
Pour les hamster oui c'est 1 par cage, mais j'ai lu que on pouvait aussi faire 3 par cage, pour des raisons simple c'est que le dominant ne s'en prendra pas toujours au même dominé (puisqu'il y en aura 2)! Après j'ai vu ça pour des hamster roborowski donc j'en sais trop rien... | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 17:54 | |
| oui les hamster roborovski est la seul espèce de hamster qui peuvent cohabiter et les hamster de campbell aussi je croit | |
|
| |
Baptiste Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 18:00 | |
| Merci Mairy, j'en ai 3 qui s'adorent, et effectivement j'en ai que 1 dominant,et un autre dominé, mais maintenant que Jumper est parmi les deux anciens, le dominant ne cherche plus à dominer ^^' | |
|
| |
Baptiste Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 18:05 | |
| Je voulais demander aussi, pour ce que je dois faire, dans cette associations, est-ce que ça concerne que les rongeurs donc hamsters, gerbilles etc...Ou aussi les chiens et chats? :) | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 18:07 | |
| Ca concerne tout les animaux :D Je dirais même que ca serait possible que ca concerne les chevaux, vaches ect si on avait une FA qui avait de la place | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 18:38 | |
| oui et j'aimerai trouver des FA pour les oiseaux parce que malheureusement il n'ai pas rare qu'ils soit abandonner et très peu d'asso les aides ... | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 19:53 | |
| Et pourtant ca prends pas plus de place que ça !
En gros on est Ok pour toute FA, rongeurs, chats, chiens, chevaux, vaches, oiseaux, reptiles...... Tout ce qui est considéré comme un animal de compagnie (que l'on a le droit d'avoir chez soit bien sûrs)! | |
|
| |
Baptiste Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 20:42 | |
| Ok pas de soucis j'vais en parler a mes potes :) | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) Mar 10 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Baptiste] Ma présentation :) | |
| |
|
| |
| [Baptiste] Ma présentation :) | |
|