| Présentation de [Ops] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ops Nouveau Membre
Vos animaux : Aucun Localisation : Genève Messages : 24
| Sujet: Présentation de [Ops] Dim 10 Juin - 15:51 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans et je vis actuellement à Genève en Suisse. Je suis apprenti dans la vente et j'aime beaucoup passer du temps sur le web. En dehors du monde du travail, je suis musicien, j'ai commencé la musique dès mon plus jeune âge, ( 7 ans ) jusqu'à présent.
Je suis fiancé depuis peu et j'ai aussi un petit garçon au prénom de Noah. Je ne supporte pas les personnes qui se permettent de se prendre pour des supérieurs sans se soucier des autres, les personnes hypocrites sans cœur et pour finir les personnes immature.
Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ! :) | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Présentation de [Ops] Dim 10 Juin - 15:53 | |
| bienvenue sur le forum ! :) j'espere que tu t'y plaira !
comment est tu arriver ici ? | |
|
| |
Chibi-Miyu Membre VIP
Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons Localisation : Alsace (67) Messages : 657
| Sujet: Re: Présentation de [Ops] Dim 10 Juin - 16:01 | |
| Bienvenue sur le forum Théo :) Tu joue quel instrument ? Noah est un très beau prénom Quel âge a-t'il? (Si ce n'est pas trop indiscret). Félicitation pour les fiancailles !!! Je détèste également les personnes qui se croient mieux que les autres :X | |
|
| |
Ops Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de [Ops] Dim 10 Juin - 16:12 | |
| Merci pour votre acceuil !
Je suis arriver ici grâce à la pub qui été annoncée sur un autre forum ou je suis modérateur. :-)
Je joue plus précisément de la batterie. Ceci dit, je touche aussi à la guitare et au piano. Mais je joue principalement de la batterie.
Noah est encore bambin ! :-) Merci pour les fiançailles ! :-) | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Présentation de [Ops] Dim 10 Juin - 16:36 | |
| Coucou ! Tu as des animaux à quatre pattes ? (j'exclus les deux pattes :D ) | |
|
| |
Ops Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de [Ops] Dim 10 Juin - 16:44 | |
| haha :-D
Alors enfaite j'avais un chat au nom de Garfield (Comme la bande dessinée) âgé de 2 ans... qui lui est tombé malheureusement du Balcon de chez moi 3étages... | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Présentation de [Ops] Dim 10 Juin - 16:47 | |
| désolée pour ton chat | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Présentation de [Ops] Dim 10 Juin - 16:58 | |
| arf mince ... désolée ... | |
|
| |
Ops Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation de [Ops] Dim 10 Juin - 17:02 | |
| Il y a pas de mal voyons ! :) Nous lui avons fais un Adieu digne de se nom ! :)
Je vous remercie ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de [Ops] | |
| |
|
| |
| Présentation de [Ops] | |
|