Auteur | Message |
---|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Sep - 17:29 | |
| Non moi c'est plein de corrections de copies ^^ et aussi fatiguée à cause d'un big rhume... plein d'enrhumés dans les classes avec leurs mouchoirs au coin des tables (beurk).. pas étonnant que j'ai chopé leurs microbes !! | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 24 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Sep - 15:39 | |
| Moi aussi je suis malade :p | |
|
| |
Mystigrie Membre
Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus. Messages : 86
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 25 Sep - 18:42 | |
| J'ai été malade jeudi et vendredi dernier, vade retro avec vos microbes | |
|
| |
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 4 Oct - 10:58 | |
| Je crois qu'on y est tous passés lol | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Oct - 11:18 | |
| J'avais complètement oublié le site ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 23 Oct - 11:32 | |
| J'avais oublier un peu cette bannière, ce serais bien qu'on la remette un peu, elle représente bien l'asso je trouve :)
par contre temps qu'on aura pas d'argent on pourras pas accueillir d'autre animaux :/ | |
|
| |
Wild Membre
Vos animaux : Rats Localisation : Rhône - 69 Messages : 61
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Oct - 9:02 | |
| Oui, je pense que c'est bon de faire une "pause" le temps de nous occuper des animaux que l'asso "a déjà" et de s'occuper de l'organisation etc... :) D'ailleurs, les adoptantes de Kira et Noctali vont sûrement envoyer des dons, j'attends et je vous tiens au jus ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Oct - 9:09 | |
| Pas de soucis :) et tu me feras passer les papiers aussi !
d'ailleurs si tu vient lundi, je te montrerais comment j'ai tout organiser ^^ | |
|
| |
Wild Membre
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Oct - 9:11 | |
| | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Oct - 9:16 | |
| Tu avais reçu les papiers Femmie que je t'avais envoyés par la poste ? | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Oct - 10:16 | |
| Oui oui :) manque plus que Wild à signer, et faut remplir aussi les autres papier pour le compte bancaire y tout | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Oct - 12:46 | |
| Il faudrait installer le logo de zooplus ici car ceux qui cliquent sur le logo et qui commandent te donner droit à un pourcentage de 3% sur le total et une fois que tu as atteint 10 euros ils te créditent sur un compte bancaire. | |
|
| |
Mystigrie Membre
Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus. Messages : 86
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Oct - 13:52 | |
| Oui ça peut être très utile à l'asso, en plus je suis une cliente régulière de zooplus | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 24 Oct - 14:00 | |
| Oh ben voui bonne idée ! je le ferais une fois qu'on aura un compte | |
|
| |
Ragondine Nouveau Membre
Vos animaux : un gros Dvorak (alias Djack) rat hooded noir et blanc de 2 ans et 7 mois, ancien compagnon de papouilles d'Anton (et surement frère), qui s'en est allé le 22 juillet 2013
Clairette , hooded abricot, et Furette, hooded agouti , deux rates stérilisées d'un an et 4 mois qui sont soeurs
Frisouille, Petit-Coeur, Doucette, 3 rates noires de 3 mois
Bleuette, une rate hooded bleue de 6 mois Messages : 17
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Oct - 17:34 | |
| ouhouhou j'ai eu peur en actualisant le forum; magnifique bannière d'accueil | |
|
| |
Wild Membre
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Oct - 18:17 | |
| Hehe, faut dire que je m'ennuie affreusement pendant les vacances ! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Oct - 18:32 | |
| Elle est superbe cette bannière pour la période d'Halloween et originale !!! J'adore | |
|
| |
Wild Membre
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Oct - 18:50 | |
| Merci ! [ Je suis fière de mon glandouillage du Dimanche o/ ] | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Oct - 19:00 | |
| Et le choix du loup, trop génial ! y compris avec le "qui est en ligne", c'est trop classe !!! | |
|
| |
Wild Membre
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Oct - 19:05 | |
| Que serait Halloween sans un loup, quelque part ? Haha ! Petite question, pourquoi il n'y a jamais personne sur le t'chat ? (A moins que je n'arrive pas aux bonnes heures ^^ )
Dernière édition par Wild le Dim 27 Oct - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Oct - 20:39 | |
| Waaah c'est super Wild merciii ! :DD
Le chat, on avais fait une soirée chat une fois mais c'est vrai que je ne me connecte pas automatiquement ^^ | |
|
| |
Wild Membre
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 27 Oct - 20:50 | |
| Je me suis renseignée sur les droits des photos, j'ai pas trouvé grand chose, alors si vous trouvez, tenez moi au courant, parce que ça serait bête de faire des bannières illégales... [Bon, pour celle-là j'ai cherché, mais ne trouvant rien, j'ai fermé les yeux] - Spoiler:
Des exceptions existent tout de même lorsque l'œuvre est divulguée, c'est-à-dire que l'auteur ne peut s'opposer à : * la représentation privée et gratuite dans un cercle de famille ; * la copie ou reproduction réservée à un usage strictement privé du copiste ; * la publication d'une citation ou d'une analyse de l'oeuvre, dans la mesure où celle-ci est brève et justifiée par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information, de l'œuvre ; * la parodie et la caricature.
| |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 28 Oct - 9:07 | |
| Il existe des sites libres de droit, le mieux est d'aller sur ces sites qui ont une banque de données d'images importantes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|