Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+7
Larme
lolypope
Mirabelle
Kzay
Chibi-Miyu
Ops
femmie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:05

Rappel du premier message :

voila un post pour parler de tout et n'importe quoi !

donc humeur du jour : contente d'etre en week end, cette aprem je vais faire les magasins avec des amies !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net

AuteurMessage
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:49

Tu aurais quelques noms à me donner ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:53

tu entres "images libres de droit" dans google et tu tombes sur beaucoup de sites qui en proposent !
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:34

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:35

J'aimerais avoir 3 semaines de vacance .. j'ai rien fait la 1er semaine et la j'ai plein de chose prévu en même temps + mes devoirs cette semaine .. :/

Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:39

et on est déjà mardi ... ça passe trop vite les vacances! Moi je n'ai pas arrêté de travailler jusqu'à hier et maintenant je m'attaque à ce que j'avais mis en attente.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:44

oui ..
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:05

Héhé, moi je viens de recevoir un sms d'une amie me demandant de l'aide sur un devoir que j'avais pas noté. Ha oui, c'est vrai, les 20 pages recto-verso sur la monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:09

ah oui en effet embêtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Ragondine
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ragondine


Vos animaux : un gros Dvorak (alias Djack) rat hooded noir et blanc de 2 ans et 7 mois, ancien compagnon de papouilles d'Anton (et surement frère), qui s'en est allé le 22 juillet 2013
Clairette , hooded abricot, et Furette, hooded agouti , deux rates stérilisées d'un an et 4 mois qui sont soeurs
Frisouille, Petit-Coeur, Doucette, 3 rates noires de 3 mois
Bleuette, une rate hooded bleue de 6 mois
Messages : 17

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:10

et bien moi pas de vacances, et j'ai deux samedi matin d'heures sup de prévus avant noël (une semaine seulement)

soyez pas pressées de bosser !!!pale 
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:34

Moi je reprends la rentrée avec 4 réunions parents-profs, ça va être le top les deux semaines de la rentrée, surtout qu'on rattrape le mercredi après-midi en prime.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:32

Hey ! :)

aujourd'hui je doit garder ma petite cousine ^^ Merci beaucoup de faire vivre un peu le forum ^^ j'essayerais d'être plus la, quand j'aurais un peu le temps :p

Gros bisous !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:50

Moi je vais bien mais je voulais m'excuser pour mon absence...
Notre ordi c'est fait pirater, enfin c'est internet explorer qui a été pirater alors tous nos forums, sites internets et mails ne marchaient plus sur, heureusement on a installé Mozilla la semaine dernière et ça marche de nouveaux ( mais que sur mozilla, plus sur explorer) Wink
Encore désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:57

Explorer c'est le mal  Humeur du jour - Page 5 2387276743 

Depuis que je suis sur google chrome j'adhère! Plus léger à ouvrir et plus facile d'utilisation je trouve  Humeur du jour - Page 5 1404963286 
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:04

Contente d'avoir de tes nouvelles ! ça c'est le problème avec l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:40

Merci mira :)
Ouai, tu as raison Mystigrie, en plus sur explorer il y a tous le temps de la pub qui s'ouvre >< Et oui... malheuresement l'informatique ça bug toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:22

Si ton problème, ça reste les pubs, tu peux télécharger Adblock ! Ca bloque toute les pubs, et ça rend la vie plus pratique 8)
(Faudrait que j'essaye de le désactiver lorsque je regarde une vidéo humoristique sur internet, vu que c'est leur gagne-pain, ça serait bête...)
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:15

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:52

Salut salut ! :)
j'espère que vous allez tous bien ! :p
désolée de ne pas être très présente, je passes le bac de français et à deux jours de l'écrit, ma prof principale m'a appeler pour me dire que si j'ai pas une bonne note au bac de français je redouble --'

Aller biiiisous !! (je ne recevais plus les notifs ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:01

On ne peut pas t'obliger à redoubler à cause de la note de bac du français ! surtout que tu fais S si je ne me trompe pas ! le français n'a pas le coeff le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:43

Une mauvaise note au bac français à part partir avec des points négatifs pour le bac ça fait rien. Tu peux passer en terminale quand même.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 8:29

C'est ce que je pensais aussi, mais comme ils ont 100% de réussite au bac, vous comprenez, faudrait pas que je fausse leurs stat --'
bref je vous annonce que je suis officiellement en VACANCE ! ^^ je viens de passer mon oral, ca c'est plutôt bien passer, donc bon j'attend les résultats :p
voilà voilà, je suis donc de retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:08

Tiens-nous au courant pour les résultats !

Si tu es dans un bon lycée, tu pourrais faire "tâche" si tu n'avais pas ton bac de français alors !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:55

oui je vous tient au jus ! :)
oui voilà c'est ça ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:18

Et bien moi je suis officiellement au chômage et pour l'instant je m'occupe pas mal (tout ce que j'ai pas vraiment pris le temps de faire après 6 ans de boulot)  Humeur du jour - Page 5 1404963286 
Là je profite de la fête du ciné avec ma soeur qui aura les résultats de son bac L vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:52

Une coupure, ça fait du bien de temps en temps pour rattraper tout ce qu"on a pas pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Détente :: Discussions générales-
Sauter vers: