Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D |
|
| Humeur du jour | |
|
+7Larme lolypope Mirabelle Kzay Chibi-Miyu Ops femmie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Humeur du jour Sam 16 Juin - 9:05 | |
| Rappel du premier message :
voila un post pour parler de tout et n'importe quoi !
donc humeur du jour : contente d'etre en week end, cette aprem je vais faire les magasins avec des amies ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss-Nemo Membre habitué
Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra * Localisation : 31 et 34 Messages : 203
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 4 Aoû - 18:00 | |
| | |
| | | femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 5 Aoû - 8:55 | |
| | |
| | | femmie Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 2 Sep - 18:04 | |
| alors comment c'est passé votre rentré ? (enfin pour ceux qui ont repris ^^) | |
| | | Mystigrie Membre
Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus. Messages : 86
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 4 Sep - 17:55 | |
| Je suis contente parce qu'après 2,5 mois de chômage j'ai eu une rentrée comme les autres! J'ai trouvé du travail et j'ai commencé lundi | |
| | | femmie Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Sep - 18:22 | |
| Super nouvelle !! :D je suis contente pour toi ! :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
| | | | Humeur du jour | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|