Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Invité] Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Invité] Toulouse Empty
MessageSujet: [Invité] Toulouse   [Invité] Toulouse Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:43

[Invité] Toulouse Rip_to12

Bonsoir

Je lance un hommage à mon bébé d'amour dont je ne me remets pas de la perte depuis le 30 mars 2012, il est partit pour le paradis des tournesols dans mes bras à 20H30 :lol:

Il aurait eu 8 ans en juillet prochain mais le destin en a décidé autrement, il est partit des suites d'un épanchement pleural, son thorax s'est remplit de liquide comprimant ses poumons et son coeur, il n'arrivait plus a respirer. La véto a tout tenté mais C T trop grave, son heure était venue et moi maintenant je me sens bien seule. 😢

adieu mon coeur, on se retrouvera un jour, soit sage et ne taquine pas trop cupidon (mon autre pinou partit deux ans plus tot), n'oublie pas les derniers mots que je t'ai susurré : "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours" 8)

quelques photos souvenirs :

2011
[Invité] Toulouse Crw_9210


2010
[Invité] Toulouse Toulou10


2009
[Invité] Toulouse Toulou11
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Invité] Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Invité] Toulouse   [Invité] Toulouse Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:23

repose en paix petit ange
courage , il était magnifique ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
 
[Invité] Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Invité] Ma tribu de rongeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Nos amis les animaux :: Hommages-
Sauter vers: