| Joyeux anniversaire Karen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Joyeux anniversaire Karen Dim 15 Avr - 12:58 | |
| Pour ne pas oublier, un joyeux anniversaire à Karen pour ses 14 ans le 17 avril | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karen Dim 15 Avr - 13:19 | |
| moi je le dirais le 17 ^^ | |
|
| |
Senalina Nouveau Membre
Vos animaux : Tout un tas de rats, 1 chien, 1 hamster, 1 chinchilla, des poissons Localisation : Montpellier Messages : 4
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karen Mar 17 Avr - 13:24 | |
| On est le 17 donc... Bon anniversaire! :D
| |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karen Mar 17 Avr - 17:28 | |
| Je le redis aujour'dhui, bon anniversaire | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karen Mar 17 Avr - 20:06 | |
| ah oui JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karen Mer 18 Avr - 8:12 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karen Mer 16 Mai - 12:38 | |
| c'est dommage, elle n'a pas vu le post ... je croit elle ne reviendra pas ... | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karen Mer 16 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Karen | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Karen | |
|