Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël 2013 !

Aller en bas 
+2
Larme
Mirabelle
6 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:47

Allez un petit post pour partager la fête de Noël à la sauce que vous voulez ! Pour moi, ce sera avec ce montage (qui n'est pas de moi j'avoue !!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:55

Joyeux Noel a vous tous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Vous allez avoir quoi pour noël ? :D :enmodecurieuse:
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:09

Moi un cochon d'inde (que j'ai déjà) que mon 4 pattes est allé chercher pour moi à 1H15 de route, demain j'aurai une illustration faite main d'une superbe dessinatrice de mes deux chons et une bougie en forme de chons et des ferreros... euh non pas obsédée par les chons :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 8:52

Joyeux Noël à tous !
Moi pour l'instant j'ai eu de la part de mon conjoint une paire de basket talons (oui ça paraît spécial mais ça existe xD) comme ça: http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSTmHLWFuh6lv31x6YlpShajNJAzkZSwswFjnR0S0cs_7qrTbf-rNX6rvWZ2A ce ne sont pas celle là mais pour vous montrer un peu le truc pour celles qui ne connaissent pas, et un pendentif en or en forme de cœur avec une pierre dedans  Joyeux Noël 2013 !  701049760 

Et toi Larme tu as eu quoi? *curieuseaussi*
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:25

Deux paire de boucles d'oreille, un livre sur les chats, 100 € avec ma tante. Vendredi je vais avoir un sac à main Longchamp, et je vais m'acheter une boite de crayon de couleur des beaux arts (qui vaut 210€ :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeMer 25 Déc - 20:46

Super vos cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:09

Joyeux noël !! ^^

pff mardi à cause du vent on à eu une coupure de courant jusqu'à hier soir !! du coup le réveillons qu'on devait faire chez nous est tomber à l'eau ..

enfin bon, j'ai quand même eu de super cadeaux ^^ surtout du verniiiiis !!! *-* une nouvelle boite pour ranger mes affaires d'équitation, parce que ma vilaine jument à casser mon ancienne ^^'
et puis des bijoux, un livre .. :)

Super vos cadeaux à vous aussi! Mira, je veut voir ton chons et l'illustration !!!! ^^
Miss-némo, je vois se que c'est ^^ elle sont comment celle que tu as eu ? ça m'as toujours intriguer ces chaussures ^^

Larme, trooop bien le sac ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:04

voilà l'illustration que j'ai eue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le chon de 1400 grammes quand même !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:44

hannnw le chons !! il est trop beau !!  Joyeux Noël 2013 !  701049760 Joyeux Noël 2013 !  701049760 
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:04

Bon alors après avoir fait le tour de ma belle-famille hier on a eu encore plein de trucs avec mon copain. Un cadre à photo, une boule lumineuse colorée relaxante, du chocolat, un torchon et un tablier de cuisine (oui sa grand mère sais que j'aime cuisiner, donc le tablier pour moi, "et le torchon pour que lui fasse la vaisselle pendant ce temps!" haha j'ai adoré cette phrase, mon copain moins xD ), on va avoir un aspirateur parce qu'on en a pas encore et avec les animaux c'est bien pratique, j'ai eu du parfum et je crois que j'ai rien oublié ^^'
Et la semaine prochaine on est dans ma famille à moi (300km de chez nous..) donc je pense que c'est pas tout à fait fini. On a été gâtés :)

Femmie, j'ai pris mes chaussures en photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De l'extérieur on voit des basket normales mais hautes, mais à l'intérieur je suis sur talons, puis c'est super confortable je trouve! (J'ai pas pensé à prendre l'intérieur, je sais pas si on verrai bien en photo).

La boubouille du chon :p
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:07

Elles sont super jolie !! vous avez été gâtée !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:28

Il y en a qui sont bien gâtés !!!! Elles ont l'air super ces chaussures. Vu ma petite taille, c'est exactement ce qu'il me faudrait !
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeSam 28 Déc - 17:02

Elle sont magnifique tes chaussures *o* moi j'ai des chaussure Vans qui ont les mêmes couleurs que les tiennes ^^

A ce que je vois, nous avons toutes passé un super noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Membre
Membre
Wild


Vos animaux : Rats
Localisation : Rhône - 69
Messages : 61

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:12

Joyeux à vous tous ! [Oui, j'arrive à la ramasse, comme d'hab ! :p ]
Miss-Nemo, j'ai le même type de chaussure, mais ce ne sont pas des marques. Certains ont du mal à accepter l'idée, mais moi j'aime beaucoup ! Ça fait côté garçon manqué mais à la fois avec une touche de féminité x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:20

Joyeux Noël! J'ai été submergé de chocolats principalement  cheers 
Le soir du réveillon, la batterie de notre voiture a lâchée mais heureusement mon beau père n'habite pas loin et a des pinces croco  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:21

Wild, moi je trouve ce genre de chaussures vraiment très jolies, ça fait féminin tout en étant à l'aise en baskets :) 
Les gens n'aiment pas trop ou trouve ça bizarre parce qu'ils n'ont pas l'habitude de voir des baskets avec talons, mais j'ai vu qu'il existait des baskets avec un talon voyant comme ici, et ça par contre je n'aime pas du tout.

Mystigrie, il faut bien quelques mésaventure pour qu'on se souvienne mieux du moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël 2013 !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël 2013 !    Joyeux Noël 2013 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Détente :: Discussions générales-
Sauter vers: