| Joyeux Noël 2013 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Joyeux Noël 2013 ! Mar 24 Déc - 13:47 | |
| Allez un petit post pour partager la fête de Noël à la sauce que vous voulez ! Pour moi, ce sera avec ce montage (qui n'est pas de moi j'avoue !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Mar 24 Déc - 15:55 | |
| Joyeux Noel a vous tous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Vous allez avoir quoi pour noël ? :D :enmodecurieuse: | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Mar 24 Déc - 16:09 | |
| Moi un cochon d'inde (que j'ai déjà) que mon 4 pattes est allé chercher pour moi à 1H15 de route, demain j'aurai une illustration faite main d'une superbe dessinatrice de mes deux chons et une bougie en forme de chons et des ferreros... euh non pas obsédée par les chons :lol: | |
|
| |
Miss-Nemo Membre habitué
Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra * Localisation : 31 et 34 Messages : 203
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Mer 25 Déc - 8:52 | |
| | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Mer 25 Déc - 16:25 | |
| Deux paire de boucles d'oreille, un livre sur les chats, 100 € avec ma tante. Vendredi je vais avoir un sac à main Longchamp, et je vais m'acheter une boite de crayon de couleur des beaux arts (qui vaut 210€ :p) | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Mer 25 Déc - 20:46 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Jeu 26 Déc - 8:09 | |
| Joyeux noël !! ^^
pff mardi à cause du vent on à eu une coupure de courant jusqu'à hier soir !! du coup le réveillons qu'on devait faire chez nous est tomber à l'eau ..
enfin bon, j'ai quand même eu de super cadeaux ^^ surtout du verniiiiis !!! *-* une nouvelle boite pour ranger mes affaires d'équitation, parce que ma vilaine jument à casser mon ancienne ^^' et puis des bijoux, un livre .. :)
Super vos cadeaux à vous aussi! Mira, je veut voir ton chons et l'illustration !!!! ^^ Miss-némo, je vois se que c'est ^^ elle sont comment celle que tu as eu ? ça m'as toujours intriguer ces chaussures ^^
Larme, trooop bien le sac ! *-* | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Jeu 26 Déc - 10:04 | |
| voilà l'illustration que j'ai eue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le chon de 1400 grammes quand même !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| |
| |
Miss-Nemo Membre habitué
* Un chat, Simba *
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Jeu 26 Déc - 11:04 | |
| Bon alors après avoir fait le tour de ma belle-famille hier on a eu encore plein de trucs avec mon copain. Un cadre à photo, une boule lumineuse colorée relaxante, du chocolat, un torchon et un tablier de cuisine (oui sa grand mère sais que j'aime cuisiner, donc le tablier pour moi, "et le torchon pour que lui fasse la vaisselle pendant ce temps!" haha j'ai adoré cette phrase, mon copain moins xD ), on va avoir un aspirateur parce qu'on en a pas encore et avec les animaux c'est bien pratique, j'ai eu du parfum et je crois que j'ai rien oublié ^^' Et la semaine prochaine on est dans ma famille à moi (300km de chez nous..) donc je pense que c'est pas tout à fait fini. On a été gâtés :) Femmie, j'ai pris mes chaussures en photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De l'extérieur on voit des basket normales mais hautes, mais à l'intérieur je suis sur talons, puis c'est super confortable je trouve! (J'ai pas pensé à prendre l'intérieur, je sais pas si on verrai bien en photo). La boubouille du chon :p | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Jeu 26 Déc - 11:07 | |
| Elles sont super jolie !! vous avez été gâtée !! ^^ | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Ven 27 Déc - 10:28 | |
| Il y en a qui sont bien gâtés !!!! Elles ont l'air super ces chaussures. Vu ma petite taille, c'est exactement ce qu'il me faudrait ! | |
|
| |
Larme Membre habitué
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Sam 28 Déc - 17:02 | |
| Elle sont magnifique tes chaussures *o* moi j'ai des chaussure Vans qui ont les mêmes couleurs que les tiennes ^^
A ce que je vois, nous avons toutes passé un super noël !! | |
|
| |
Wild Membre
Vos animaux : Rats Localisation : Rhône - 69 Messages : 61
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Sam 28 Déc - 22:12 | |
| Joyeux à vous tous ! [Oui, j'arrive à la ramasse, comme d'hab ! :p ] Miss-Nemo, j'ai le même type de chaussure, mais ce ne sont pas des marques. Certains ont du mal à accepter l'idée, mais moi j'aime beaucoup ! Ça fait côté garçon manqué mais à la fois avec une touche de féminité x) | |
|
| |
Mystigrie Membre
Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus. Messages : 86
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Sam 28 Déc - 22:20 | |
| Joyeux Noël! J'ai été submergé de chocolats principalement Le soir du réveillon, la batterie de notre voiture a lâchée mais heureusement mon beau père n'habite pas loin et a des pinces croco | |
|
| |
Miss-Nemo Membre habitué
* Un chat, Simba *
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! Dim 29 Déc - 10:21 | |
| Wild, moi je trouve ce genre de chaussures vraiment très jolies, ça fait féminin tout en étant à l'aise en baskets :) Les gens n'aiment pas trop ou trouve ça bizarre parce qu'ils n'ont pas l'habitude de voir des baskets avec talons, mais j'ai vu qu'il existait des baskets avec un talon voyant comme ici, et ça par contre je n'aime pas du tout. Mystigrie, il faut bien quelques mésaventure pour qu'on se souvienne mieux du moment :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël 2013 ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël 2013 ! | |
|