Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chatons à adopter dans le 31

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

Je suis famille d'accueil pour les chatons de l'association Cha'mania, où j'ai adopté mon gros Simba.
J'ai régulièrement à la maison des petits souvent récupérer dans la rue, abandonnés, ou même maltraités.

Ils sont donc à adopter dans le 31 sous contrat d'adoption, au prix de 149 pour les femelles et 135 pour les mâles, prix d'adoption comprenant le traitement anti-puce et le vermifuge administrés à l'arrivée du chaton à l'association, le puçage, la primo-vaccination (typhus et coryza, la leucose étant aux frais des adoptants s'ils souhaitent le faire) et la stérilisation/castration. 
Sachant que la primo-vaccination et la stérilisation sont à faire chez nos vétérinaires partenaires environ quinze jours après l'adoption pour le vaccin et aux six mois du chaton pour la stérilisation.
Les petits ne seront pas testés FIV FeLV mais seront identifiés par puce électronique à leur départ et ne pourrons être adoptés qu'à partir de leur deux mois. Ils seront habitués aux autres chats et aux chiens.
Aucune réservation n'est possible pour la simple et bonne raison qu'on ne veut pas laisser passer leur chance aux chatons, on nous a déjà fait le coup du "réservez le moi je le veux absolument" et finalement personne n'est venu chercher le chaton.

Nous faisons régulièrement des week end d'adoption dans des animaleries du 31, les dates et les chatons qui y seront sont écrit au fur et à mesure.

La bouille des bébés:

Les petits qui ont trouvés une famille:

Ceux qui cherchent toujours une famille:


Toulouse, petit mâle typé chartreux arrivé avec son frère Malo et sa sœur Jaïka à environ six semaines.
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn9323

Malo, petit mâle gris et blanc arrivé avec son frère Toulouse et sa sœur Jaïka à environ six semaines.
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn9324

Jaïka, petite femelle isabelle arrivée avec ses deux frères Toulouse et Malo à environ six semaines.
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn9325


Si quelqu'un est intéressé, faites le moi savoir et surtout n'hésitez pas à partager autour de vous :)


Dernière édition par Miss-Nemo le Mar 4 Nov - 19:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:02

il y a toujours des gens pour critiquer et qui trouveront que c'est toujours trop cher même si on leur explique la raison !

Quelle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:37

C'est exactement ça...

J'ai récupéré trois petits de six semaines. Deux femelles et un mâle, le mâle à un coryza de fou et respire vraiment très très mal, il est sous traitement, en plus il a la queue toute tordu au bout le pauvre bébé Sad

Je met des photo des six loulous que j'ai à la maison dés que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:50

J'ai oublié les photos l'autre jour :P 
Comme je disais, j'ai gardé les petits noms que la petite fille qui les avait en FA leur avait donné.
Les voici donc:

Calin, petit mâle tigré et blanc très câlin mais aussi très malade et mal foutu, coryza de fou, mâchoire inférieur plus courte que la supérieur, queue mal-formée au bout bref, le chaton le plus mal foutu au monde xD
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8112
Ensuite il y a Perle, petite femelle noire avec trois poils blancs sur le poitrail, très grande par rapport aux autres, haute sur patte et très caractérielle, quand un truc lui va pas ou que c'est pas elle qui a le dessus lors des bagarre avec les autres, elle râle :lol: 
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8210
Puis voici Tigresse, petite femelle tigrée, assez réservée, indépendante, qui ne râle pas mais sait se faire comprendre, surtout quand on l'embête
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8211
Jafar et Perle qui se défient 
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8113
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8114
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8115
Mon bébé, ma Juliette, je vais avoir énormément de mal à me détacher d'elle... Elle a un caractère en or cette puce!
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8216
Jafar et Juliette qui font grimpette sur l'arbre à chat de Simba
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8217Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8218Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8212
Le parc que j'ai fais dans la chambre pour la sortie du soir avant le dodo
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8213
Jafar qui veille sur Tigresse qui dort profondément
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8214Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8215


Les trois nouveaux seront à la journée d'adoption du 13 et 14 septembre tendis que les trois autres y seront deux semaines après car encore un peu trop jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:49

haaaannw ils sont tous vraiment adorable !! Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 701049760
Et leurs petit parc est trop mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:01

Merci :) 

Tigresse
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8219
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8220
Junior qui imite le logo Puma
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8310
Ma Juliette et son bidon à bisous
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8311
Jafar qui risque de partir chez ma voisine :)
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8312
Perle
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8313
Juliette <3
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8410
Simba blasé que Jafar s'accroche à lui comme ça xD 
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8411
Junior et Calin tranquilles sur le coussin
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8314

Au passage j'ai édité le premier post pour l'aérer et le mettre à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:13

La présidente de l'asso et une autre femme de l'asso m'ont demandé un service, l'autre femme de l'asso a récupérer une chatte et ses petits dans la semaine dernière, mais un des petits était très faible et a passé la semaine chez le véto, entre temps elle a récupérer d'autres petits sauf qu'un d'eux est mort et il s'est avéré que c'est à cause du typhus (on a une grosse épidémie en ce moment dans la région...) du coup elle ne veut pas récupérer le petit chez le véto pour lui éviter de le chopper et la présidente pareil car elle a des cas chez elle aussi, elles m'ont donc demandé de le récupérer car elle cherchent une FA de confiance et sans cas typhus.

Je suis allé le chercher tout à l'heure,il est tout petit à côté de mes six autres monstres, il doit à peine avoir trois semaines/un mois.
Il a quelque médicaments à prendre mais à part ça il est en forme.
Nous l'avons appelé Jazz (Chéri était content de trouver le prénom lui xD)

Les six déjà à la maison ne lui disent rien sauf miss Tigresse qui râle parce qu'il y a un nouveau, elle est pas chiante celle-ci tiens.. M'enfin, elle ne fait que râler, elle a essayer de lui mettre une baffe mais je l'ai grondé et depuis elle n'a pas rééssayé.

Voici une photo de Jazz
Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8812
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:41

J'ai édité encore une fois le premier post pour mettre des photos plus récentes de Juliette, Jafar et Junior, et au passage je vous en met en vrac ici :) 

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8510Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8710Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8712Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8713Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8715Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8714Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8818Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8815Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8611Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8816Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8817Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8916
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:46

Parce qu'ils sont malheureux à la maison...

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn8919
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:10

Journée d'adoption aujourd'hui.. Mes quatre loulous ne sont partis aujourd'hui, espérons qu'ils trouvent tous une bonne famille demain!
Sinon on nous a ramené ces deux petits bouts de 10/15 jours, pas plus...
Ils hurlaient depuis trois jours dans un buisson chez une dame qui n'arrivait pas à les attraper, elle a enfin réussit mais ils n'ont pas mangé depuis trois jours, étaient infestés d’œufs de mouches et ont quelques puces.
Je les ai récupérés pour la nuit puisque la présidente de l'asso doit s'occuper de six petits bouts du même âge, du coup ils sont dans un boite à chaussure, je leur donne le bibi toutes les heures (sauf cette nuit, je me lèverai si ils pleurent mais tant qu'il dorment je les laisse) et sur bouillotte pour ces deux petits bouts d'amour



Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn9010Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn9011Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn9012Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn9013
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:10

Ils sont tout petits *-* Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 701049760 ! Ils ont quels âges ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:08

Bah c'est écrit au dessus, 15 jours ^^ 

Mes quatre loulous ont tous trouvé une famille donc je garde les crevettes jusqu'à ce qu'ils aient l'âge d'être adoptés!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:00

Petit chat, tu as vu le jour il a seulement deux semaines. Tu as vu ta maman partir et un de tes frères mourir mais tu continuait de te battre.
Trois jours sans manger, seul avec ton frère dans une haie, et là tu a été trouvé par une dame qui t'as emmené à nous.
Tu est venu à la maison, je t'ai nourri au biberon avec ton frère et vous ai donné tout l'amour que je pouvais. Tu était le plus chétif, le moins actif des deux.
Ce soir je retrouve ton petit corps sans vie, avec ton frère cherchant à te réveiller à coup de pattes et de museau..
Tu te sera battu jusqu'au bout petit ange. Tu étais si petit..
Je veille sur ton frère qui aura dés demain une copine pour lui tenir compagnie.
Repose en paix mon bébé <3

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn9114
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:30

Le pauvre ! Sad Il se retrouve sans famille...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:38

Sa copine qui venait lui tenir compagnie quand son frère est partit est morte tout à l'heure..

La présidente de l'asso m'a emmené les médicaments et le vermifuge pour traiter les deux petits, sauf qu'arrivée en haut, je prépare le biberon et là je m'aperçois que Jaelia ne bouge plus, je l'ai prise dans mes mains mais c'était trop tard, elle est partit à son tour...

Le pauvre petit loulou qui a déjà vu sa mère partir et ses deux frère mourir voit maintenant sa copine, celle qui lui a redonné l'envie de se battre quand son frère est partit lundi, mourir sous ses yeux encore une fois.. Il la poussait, lui mordait les pattes, lui mettait des coups de museau puis venait paniqué miauler comme un fou devant moi..

Qu'a-t-il fait pour mériter ça? Je sais pas mais c'est un battant ce petit père... 
Voilà je suis dégoûtée, à quelques minutes près j'aurai peut être pu la sauver Sad

Petite puce <3

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Dscn9118
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:45

Bon, si quelqu'un veut des infos qu'il les demande.
Je ne mets plus rien ici, ça sert à rien le forum il est mort et y a jamais personne à part moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:55

oui c'est vrai que le forum manque de vie, mais si on n'est que deux à venir et que les autres ne font pas un effort pour lui donner un peu de vie, ça sert à rien de le maintenir au-dessus de l'eau ! perso, j'en gère un autre, forum Nos rongeurs, et là vue le peu de monde, je préfère me concentrer sur l'autre où il y a un peu plus de monde. même quand on fait un concours photos, on a très peu de participants, c'est désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:29

Bah oui j'ai l'impression d'être la seule à faire des efforts et essayer de mettre un peu vie sur ce forum mais là franchement j'ai plus envie, donc si jamais quelqu'un a des question sur les chatons qu'on me demande et je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:48

je pense que tu auras plus de succès sur facebook qu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:07

Je fais ça partout toute façon ^^

J'ai inscrite l'association à un concours. L'asso gagnante remportera 500 euros. 
J'ai donc besoin du peu de personne qui passe ici pour passer le premier tour des votes et je vous demande donc à tous de bien vouloir prendre quelques secondes de votre temps pour cliquer sur ce lien, aller dans les commentaires, les remonter jusqu'à la lettre "c" et mettre un j'aime pour Cha'Mania.
Je remercie tout ceux qui le feront, l'asso en a besoin et ce serait vraiment chouette pour nos petits protégés :) 

On clique ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:03

je ne vois pas où il faut cliquer sur la page facebook pour le j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
Membre habitué
Membre habitué
Miss-Nemo


Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra *
Localisation : 31 et 34
Messages : 203

Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:23

Il faut allé tout en haut des commentaires dans les "c" et cliquer "j'aime" pour Cha'mania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chatons à adopter dans le 31   Chatons à adopter dans le 31 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons à adopter dans le 31
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Autres annonces :: Animaux à adopter-
Sauter vers: