| concours photos : vos animaux dans leur dodo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: concours photos : vos animaux dans leur dodo Dim 13 Juil - 16:56 | |
| Nouveau concours avec pour thème un thème facile : vos boules de poils dans leur dodo, panier, igloo, maisonnette etc...
Deux photos maximum par participant ! | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: concours photos : vos animaux dans leur dodo Dim 13 Juil - 17:00 | |
| Voilà pour moi : Nos anciennes rates : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chapi et Chapo nos octodons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
Vos animaux : 5 rats :
fifilles ; albinos / 2 hooded / Husky
mâlous : 2 husky dumbo, 1 variegated
1 chien ; Coton de Tulear
2 lapins de garenne, 1 lapin nain, 1 lapin, deux hamster syrien
2 chats angora, 1 furet, 1 chat Localisation : Bourgogne/Saone et Loire/Chalon-sur-Saone (71) Messages : 162
| Sujet: Re: concours photos : vos animaux dans leur dodo Dim 13 Juil - 17:02 | |
| | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: concours photos : vos animaux dans leur dodo Dim 13 Juil - 17:02 | |
| Ici sur le post comme j'ai fait ! | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
2 chats angora, 1 furet, 1 chat Localisation : Bourgogne/Saone et Loire/Chalon-sur-Saone (71) Messages : 162
| Sujet: Re: concours photos : vos animaux dans leur dodo Dim 13 Juil - 17:12 | |
| | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: concours photos : vos animaux dans leur dodo Dim 13 Juil - 17:21 | |
| Rooh trop mimi | |
|
| |
HayleeSG Membre habitué
| Sujet: Re: concours photos : vos animaux dans leur dodo Dim 13 Juil - 17:22 | |
| Merci :P | |
|
| |
Miss-Nemo Membre habitué
Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra * Localisation : 31 et 34 Messages : 203
| Sujet: Re: concours photos : vos animaux dans leur dodo Dim 13 Juil - 17:26 | |
| On dirait Simba mon chat! Je l'ai aussi eu à deux mois et il a un an depuis juin! | |
|
| |
Wild Membre
Vos animaux : Rats Localisation : Rhône - 69 Messages : 61
| Sujet: Re: concours photos : vos animaux dans leur dodo Lun 14 Juil - 11:56 | |
| Pourquoi est-ce que c'est 2 photos par participants ? Je trouve que c'est inégal, du coup, non ? | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: concours photos : vos animaux dans leur dodo Dim 20 Juil - 17:25 | |
| hannnw trop choux !! *-* parce que après on à pas assez de photo ^^ | |
|
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: concours photos : vos animaux dans leur dodo Dim 27 Juil - 9:08 | |
| J'adore les octodons et Joy ! <33 *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours photos : vos animaux dans leur dodo | |
| |
|
| |
| concours photos : vos animaux dans leur dodo | |
|