Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lena.s
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 3 rats
2 chattes
2 colombes
2 lapines
Localisation : Evreux
Messages : 37

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeDim 15 Déc - 17:32

C'est parti!
Les trois pépères sont partis ce soir direction Le Mans vers leur nouvelle famille.

Barni (sur forum rat) est partie avec un échantillon de sss et des pommades pour l’œil de Poséidon (Ophtalon et Fradexam)
Nous attendons au plus vite de leurs nouvelles!

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:36

Super nouvelle !!! :DD hâte d'avoir de leur nouvelle ! :) Merci à toi Léna !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
barni
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 4 rats
Messages : 4

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:36

Les rats sont bien arrivés, ils n'ont pas l'air de s'en faire, ils ont fait la sieste tout le long du voyage et ils mangent maintenant
reste le plus dur, l'intégration avec cup cake d'ici quelques temps et soigner le croute de poséidon
Revenir en haut Aller en bas
lena.s
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 3 rats
2 chattes
2 colombes
2 lapines
Localisation : Evreux
Messages : 37

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeLun 16 Déc - 8:16

Bon courage Barni pour l'intégration. N'hésite pas à prendre bien ton temps (surtout avec Vulcain la castagne ^^ ) pour que ton p'tit lou puisse trouver de supers copains.
Surtout tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:10

Merci de t'être inscrit et merci pour les nouvelles ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
lena.s
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 3 rats
2 chattes
2 colombes
2 lapines
Localisation : Evreux
Messages : 37

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:04

Voici les photos que j'ai reçues hier
Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. 20131210
Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. 20131211
Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. 20131212
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:53

Sont beau ! :) ils ont l'air bien installer !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
barni
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 4 rats
Messages : 4

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:00

Bonjour
Les pépères sont bien arrivés et s’habituent à la maison. ils ont déjà mangé un meuble et piquer de la déco, ça promet...  
Effectivement, je me méfie avec cup, mon ancien rat, ça va prendre un peu de temps, il observe dangereusement de sa cage quand les autres sont en balade
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeSam 21 Déc - 7:29

:) Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:27

Des nouvelles des pépères ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 4 rats
Messages : 4

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:07

Les peperes vont bien, je leur ai installé une plus grande maison dans notre appart car ils ont tendance à ronger tout ce qu'ils trouvent dans le salon (ils m'ont bouffé 2 portes sans compter les meubles!!!)
L'oeil de poséidon va mieux sans traitement ça s'est arrangé.
Bachus et Vulcain vont bien. Cette semaine ils font un peu la tronche car ils ont un peu trop abusé des friandises que je leur donne alors ils commencent un régime. Je n'ai malheureusement pas pu les mettre avec cup, mon autre rat. Après quelques essais ratés, je laisse tomber. Il faut juste faire attention quand je les sort à ne pas les mélanger sinon, c'est baston assurée ... J'ai mis Cup sur une table comme cela les autres peuvent se promener sans problème.
Voilou pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:58

Merci pour les nouvelles ! ça fait plaisirs d'entendre que tout vas bien !! :)
ahah moi c'était les octodons qui m'avais ronger ma porte ^^
ça leur fait quel âge maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:55

Ce sont des bûcherons professionnels pour avoir rongé deux portes  Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. 2387276743 
Revenir en haut Aller en bas
barni
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Vos animaux : 4 rats
Messages : 4

Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:08

Je ne connais pas vraiment leur age, je dirais vers 1 an 1/2. et j'espère les garder le plus longtemps possible. A cette heure ci ils roupillent dans la cabane fait maison  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Empty
MessageSujet: Re: Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.   Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain, Bacchus et Posséidon dans leur nouvelle maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Les protégés de Main dans la Patte :: Les adoptés :: Les nouvelles-
Sauter vers: