Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2012] Le Sauvetage de Noël

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:52

coucou à tous !

alors le principe du sauvetage de noël, est de s'entraider pour pouvoir offrir un foyer au chaud à des malheureux.

pour cela il nous fait des FA bien entendu pour reccuperer les animaux
mais aussi des personnes qui souhaite aider en donnant un paquet de nourriture des accessoires de cages etc .. pour un petit coup de pouce !

les animaux reccuperer seront 13 rats et après ce sera celon les FA disponible, pour le moment y a moi qui reccupere les 13 rats, j'en garderai 2 ou 3 en FA, 2 partirons en FA chez Chibi et il nous faut d'autre FA !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:07

coucou

je ne peux pas en prendre mais peut etre que je peux aider chibi, je vois avec elle
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:08

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:31

femmie tu m'enverra les 2 rats avec un hamac ? :)
Ca m'évite d'en payer un en animalerie qui en plus de ca sont pas très beau :/

Tu pourrais me dire ce qu'aime les rats également? maisonnettes, jeux etc... pour que je fasse une liste de ce dont j'ai besoin! Merchiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:32

oui bien sur Chibi ! je te passerai des accessoires que les personnes mon donner aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:50

ok vous me direz ce qu'il manquera que je vois ce que je peux bricoler, coudre ou trouver
Revenir en haut Aller en bas
Kzay
Membre actif
Membre actif
Kzay


Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles.
Localisation : Marseille
Messages : 262

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:52

Je vais essayer de voir avec mes parents si ils seraient ok pour en prendre deux en FA, en espérant qu'ils disent oui mais ce n'est pas sur du tout :/. Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:26

oh merci ! ce serait super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:39

coucou

alors ou en sont ses rats ? vous les avez récupéré ?
est ce qu'il faut quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:08

coucou
désolée j'ai recu aucune noif :S

alors il nous faut encore des FA pou minimum 8 rats ... sans FA je ne peut rien faire malheureusement ...

Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:46

est-ce que chibi a posté sur rescue ??? j'ai vu qu'elle postais là bas
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lounias


Vos animaux : 7 rats
Localisation : Vayres (33)
Messages : 21

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:13

Maintenant que mes monstres sont en cages ensemble, je peux te pendre des rats. Pas beaucoup non plus, je n'ai qu'une cage en plexi pour lapin mais ça peut aider Wink

Puis ma mère n'est pas trop d'accord mais là dessus elle a rien à dire. Mais je vais pas non plus jouer avec le feu et en prendre une dizaine.

Donc 2 voire vraiment à la limite trois mais pas plus. Et il faut qu'ils puissent cohabiter ensemble sinon je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:34

C'est cool ça Lounias :)
Pour ma part j'ai dit 2 mais je peux en prendre 3 au pire des cas (c'est peut être un peu plus dur à faire adopter 3 d'un coup c'est ca le probleme, et je ne vois pas en faire adopter 2 ensemble puis 1 tout seul)... Après m'y connais pas trop en rat!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:35

super une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lounias
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lounias


Vos animaux : 7 rats
Localisation : Vayres (33)
Messages : 21

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:42

Disons que si ils sont vraiment liés, c'est sûr il vaut mieux ne pas séparer les plus proches. C'est pour ça, il faudrait que femmie les observe un peu pour voir qui est le plus proche de qui pour nous les envoyer ensuite.

Si par contre, ils vivent chacun de leur côté il n'y a vraiment aucun soucis à les faire adopter séparément tant que l'adoptant t'assure qu'il a ou aura d'autres rats pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:43

génial !!!!!!!!! merciii beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors chibi 2, Lounias 2, moi 2 ou 3 faudrait encore 1 ou 2 FA et après c'est bon, mes parents voudrons si j'ai une solutions pour au moin la plupart.

raaah trop bien ! merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:43

Ou au pire je viens d'y penser, si mes cages sont construites d'ici là et que certains hamsters partent d'ici là aussi (car mangent beaucoup = je suis ruinée) j'en prendrais 4, qui vivent ensemble et pourrait donc les faire adopter par 2, ou les 4 ensembles :D

Je te prends pour sûrs 2 rats et si 2/3 hamsters partent je t'en prends 2 de + (du même sexe par contre, et qui vivent ensemble).

Par contre je vous demande de l'aide pour mettre des annonces sur Leboncoin pour les hamsters. Comme ca, ils trouverons peut etre des familles plus vite. Envoyer moi un MP si vous voulez bien m'aider à mettre des annonces sur leboncoin!
Mais en ce moment ca me soul y'a que des gamins qui me demande des hamsters, des vrai crétins je perds mon temps pour eux ca soul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
missbluelady
Membre actif
Membre actif
missbluelady


Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin
Localisation : 67 Woerth
Messages : 251

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:45

j'suis là chibi je passe ma vie sur le bon coin lol dis moi tout ce que je peux taider
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:49

chibi j'ai eu 2 demande d'adoption pour les hamhams,je les ai envoyer sur le fofo :DD
fait des annonces pour les hams qui te reste
ou passe moi des photos et info et jm'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Lounias
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lounias


Vos animaux : 7 rats
Localisation : Vayres (33)
Messages : 21

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:50

Petite info ils auraient quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:53

les plus petits on actuellement 1 mois et demi et les plus vieu 2mois et demi,donc pour l'adoption on à déjà plus de chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Lounias
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lounias


Vos animaux : 7 rats
Localisation : Vayres (33)
Messages : 21

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:55

Si ça te dérange pas, je prendrai les plus jeunes, comme ça, je prouverai à ma mère qu'ils partiront assez vite (si je m'y attache pas, ça ça va être dur lol! )

Et faudra que je devienne FA officielle de l'asso ou pas ?


Dernière édition par Lounias le Lun 19 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:57

Par contre si je prends des rats tu me passera des gentils hein XD Car moi pas trop connaitre les rats!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
Chibi-Miyu
Membre VIP
Membre VIP
Chibi-Miyu


Vos animaux : 1 chien
3 chats
1 lapin
15 gerbilles
2 octodons
Localisation : Alsace (67)
Messages : 657

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:58

Si tu fais FA juste pour 1 fois, non pas obliger de devenir FA pour MDLP, mais si tu penses encore faire FA après alors là oui ca serais mieux en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-gerbilles.weebly.com/
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:00

pas de soucis ^^
plus male ou femelle Loulous ?

t'inquiète chibi ^^ je les garderai le temps du covoit et je te donnerai les plus gentil:) et toi aussi, male ou femelle ?

et t'inquiète on t'aidea :)
tu peut mettre une photo de ta cage chibi stp, pour voir combien tu peut en prendre.

Lounias, non pas officiel, sauf si tu le souhaite, mais toute les FA peuvent etre FA pour toute les asso pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[2012] Le Sauvetage de Noël Empty
MessageSujet: Re: [2012] Le Sauvetage de Noël   [2012] Le Sauvetage de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2012] Le Sauvetage de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2012] Le Sauvetage de 16 Hamsters Syriens
» [2012] Le Sauvetage de 7 Hamsters Syriens
» [2012] Le Sauvetage d'une Maman chat et son Chaton (peut-être ses chatons?)
» [2013] Sauvetage de rats
» sauvetage des 21 rats du havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Les protégés de Main dans la Patte :: Nos sauvetages-
Sauter vers: