Main dans la patte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été crée pour aider les animaux à trouver des FA ou des ADOPTANTS. Nous aidons donc les associations à diffuser leurs annonces. Bonne visite sur le forum de passionnés d'animaux :D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Mystigrie] Mon zoo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:12

Bonjour à tous,

Je vous présente d'abord mes souris chéries [Mystigrie] Mon zoo 701049760 
Still Loving You, elle a une tâche en forme de coeur sur le dos, issue d'une portée kinder, gentille, essaie parfois de gratter une place dans la hiérarchie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arwen, ma toute première souris avec qui j'ai une relation vraiment fusionnelle, elle a déjà 1 an et 8 mois environ, malheureusement une de ses pattes est prise par une tumeur et elle en a une petite sur le dos. Elle gérait toute la volière mais depuis 1 semaine elle s'est mise un peu en retrait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cookie, adorable et pot de colle, récupéré gestante par une membre de l'AFAR avec une portée qu'elle avait mis au monde quelques jours avant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dora, toute calme et toute douce, c'est la favorite de mon mari, adopté à Animal expo l'année dernière, elle a malheureusement une tumeur énorme à la gorge inopérable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mulan, soeur de Jasmine, hypersociable et toute douce née en mai 2012, tumeur à une fesse opérée en avril et qui a repoussé il y a 1 mois...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jasmine, calme et gentille, petite tumeur mammaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SGB Bretz'elle, souris calme et gentille adoptée en avril 2013.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FKM Jumanjie, souris ultra mega speed adoptée en avril 2013.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SGB Moutzie, adoptée en août 2012, petit rhume sur la voie de la guérison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SDV Marilyne, ma mega patate hyper douce et toute calme qui adore les gratouilles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tatooine, adoptée en décembre 2012, craintive mais gentille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lady Vaudou, speed et chiante avec les filles, je pense qu'elle tente une place en haut de la hiérarchie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SDV Björk, Opa souris style! Gentille et calme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hermione, issue d'une portée kinder, elle a déjà 1 an passé, craintive et speed mais gentille. Patte droite d'Arwen elle s'est mise en retrait également (place aux jeunes) tongue 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MF Néfertiri, hyper mega speed, grande râleuse avec moi mais gentille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAC Spéculoos, petite jeunette speed mais gentille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noisette, craintive mais gentille et campe clairement une place de dominante.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chaussette, jeunette avec problème respi (en quarantaine avec Moutzie pour l'instant).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mélusine, curieuse et calme en main, 2 mois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cassiopée, un peu peureuse mais ne fuit pas et calme en main aussi, 2 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aperçu de ma cage principale :


Aperçu de l'aire de jeux :


*******

Je vous présente ma petite hamster de Campbell : Dana Scully. Elle est née le 13 novembre 2012.
C'est mon tout premier hamster, je fais très attention car mon truc c'est plutôt les souris qui sont très agiles, souples et ont conscience du vide.
Comme beaucoup de star elle a sa propre série [Mystigrie] Mon zoo 197980915 
Episode 1


Episode 2


Episode 3


Episode 4


Episode 5


Episode 6


Episode 7


Bon elle ne fait rien d'extraordinaire [Mystigrie] Mon zoo 2387276743 

Quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

******

Les achatina fulica, le plus gros mesure 12 cm de coquille et pèse 203g. Quelques photos d'ensemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les bébés (111)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la dernière mais non des moindres : Apple, chatte de 8 ans. Adorable boule de poils qui aiment regarder les souris courir dans la volière mais ne fais pas de mal à une mouche. Elle a eu un cancer il y a 1 an qui a nécessité une opération lourde et une radiothérapie pendant 1 mois. Malheureusement sa cicatrice la démange toujours, c'est pour cette raison qu'elle porte des tee shirts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:42

Waaaah !! jsuis fan de ta troupe !!! [Mystigrie] Mon zoo 701049760 [Mystigrie] Mon zoo 701049760 [Mystigrie] Mon zoo 701049760 

Tes souris sont trop choux ! ça donne envie d'en avoir ^^
Mais je préfère mes bon gros rat puent xD ^^

ça fait pleiiin de bébés les escargots !!!

En tout cas, les deux puces ne pouvais pas mieux tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:11

héhé moi tu vois c'est le contraire, j'aime bien les rats et j'en garde régulièrement, mais en avoir tout le temps ça ne m'intéresse pas, je suis trop habituée à avoir ma troupe de speedouilles hyper curieuse. A côté les rats ça fait très patate [Mystigrie] Mon zoo 2387276743 
Les filles sont traitées comme des princesses (peut être un peu trop tongue ), les 2 puces ont de la chance en plus je vais racheter pleins de dodos à Animal expo avant l'hiver (le stock de l'année dernière a été bien éprouvé vu l'hiver looonnnnng qu'on a eu).
La politique de la maison c'est : tu veux sortir tu sors, tu ne veux pas je te laisse tranquille. J'ai des souris comme Jumanjie ou Néfertiri qui ne sortent qu'au nettoyage de la volière 1 fois par semaine, forcer les souris à sortir occasionne un stress que je veux éviter Wink Donc tous les soirs je mets mes mains dans la volière et j'attends de voir qui veut sortir.

Chaque escargot pond environ 2 à 3 fois par an à raison de 100 à 120 oeufs par ponte...je détruit tous les oeufs que je peux mais celle ci à échapper à ma vigilance (les oeufs ne mettent que 15 jours à éclore!).

J'ai hâte de récupérer les 2 petiotes, 2 albi je ne les distinguerais jamais [Mystigrie] Mon zoo 2387276743 Déjà Mulan et Jasmine j'ai parfois du mal. [Mystigrie] Mon zoo 2387276743 
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:15

hannw c'est trop bien ^^

Wooow 100 œufs par escargots, par an !!!!!!!! Oo un truc de fou quand même :p

tu arrives à en donner quand même pas mal à chaque fois ??
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:40

Oui dans l'ensemble je trouve preneur, comme c'est facile à entretenir, pas d'odeur, pas de bruit, ça séduit pas mal de gens. En plus ça hiberne donc pendant 3 mois par an t'as rien à faire [Mystigrie] Mon zoo 2387276743 
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:05

Toute ta troupe est superbe !!! Une préférence pour Still Loving You, super mignonne. Génial l'aire de jeux de tes souris !! et ta hamster a l'air de ne pas s'ennuyer dans sa cage, elle m'a l'air bien vive !

Tu as quel type d'appareil photos ? Car elles sont superbes !! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:09

Merci, j'ai un canon 30D mais pour les photos macro je pique celui de mon mari un canon 7D, on a aussi des projecteurs ça aide beaucoup. cheers 
Il m'arrive de prendre en photo des souris et des portées d'éleveuses en photo quand je passe chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:19

C'est vraiment génial de faire des photos pareil !!! Ah oui avec le projecteur, ça donne un meilleur éclairage. Quand j'allume, même quand il fait jour, j'ai de plus belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Kzay
Membre actif
Membre actif
Kzay


Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles.
Localisation : Marseille
Messages : 262

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:35

Pas mal cette petite troupe bien que je ne sois pas fan de souris x).
Haha j'aime bien ton chat avec ses t-shirts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:40

La lumière, surtout avec des sujets en mouvement c'est la clé! cheers 
Ma mère a peur des souris mais vient quand même nourrir les miennes quand je suis en vacances et tombe presque sous leur charme!

Je pense qu'Apple se passerait bien des tee shirts mais en même elle préfère ça aux chaussons [Mystigrie] Mon zoo 2387276743 

J'ai récupéré les 2 petites albinos, Bernadette et Bianca, je garde les noms donnés par sa FA, ça fait B&B [Mystigrie] Mon zoo 2387276743 
Je les ai emmené chez le véto ce soir avec Marilyne qui a perdu du poids de façons hallucinante qui serait juste dû aux vers...donc vermifuge pour tout le monde hophophop. Bernadette a un petit rhume et est sous baytril, rien de grave.
Après observations, il semblerait que Bernadette ait eu au moins une portée car les mamelles sont bien visibles, Bianca semble plus jeune (peut être sa fille?). Elle a la queue qui se courbe au dessus du corps et Bianca a la colonne un peu raide, ce qui me fait penser que leur ancien habitat et anciens accessoires n'étaient pas adaptés. Heureusement pas de conséquences.
Je les prendrai en photos bientôt. [Mystigrie] Mon zoo 1404963286 
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:36

super !! hihi :DD

Elle vont être super chez toi !

oh tite puce, maintenant elle aurons toute la place qu'elles veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:00

C'est bien ça d'en savoir un peu plus grâce au véto ! Hâte de voir les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:11

J'adoooooore !!! Tes animaux ont l'air adorables ! J'adore les photos de tes souris. Tu en as beaucoup dis donc, tu as de la chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:10

Merci pour mes minis crottes, c'est pour ça que j'ai fait un palace, je peux avoir un grand groupe et surtout recueillir régulièrement des petiotes abandonnées telles que B&B :

Bernadette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bianca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Membre habitué
Membre habitué
Larme


Vos animaux : Aucun...
Localisation : Yveline (78)
Messages : 195

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:35

Oh, c'est trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Modérateur
Modérateur
Mirabelle


Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons
Localisation : Lorraine (54)
Messages : 851

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:50

Elles sont super belles ! et elles ont l'air déjà à l'aise !!!
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:14

superbe !! comment fait tu pour les reconnaitre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:32

Elles ne sont pas perturbées pour un sou!!! Le soir même mon mari a mis la main dans la cage et Bianca est venue et a même accepté ces gratouilles. [Mystigrie] Mon zoo 701049760 

Pour les reconnaître : Bianca est plus petite que Bernadette et a les oreilles portées plus basses, moins farouche aussi.
Bernadette est un peu craintive et un peu plus grande avec les mamelles bien visibles.
C'est plus facile en vrai que sur les photos Wink 
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeSam 21 Sep - 6:59

ooh trop choux !! [Mystigrie] Mon zoo 701049760 

tu les as intégrer à ta troupe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:20

Non, les 15 premiers jours elles sont que toutes les 2, notamment parce que Bernadette à un rhume. Il leur faut aussi le temps de s'habitue à notre présence, à l'odeur du chat...bon c'est déjà fait parce qu'elles ne sont pas perturbées du tout et je les voient régulièrement sortir.
Ensuite j'intégrerai une des adultes de ma troupe pour voir leur comportement face à une nouvelle copine et ensuite se sera l'intégration finale. Avec une troupe aussi grande il faut prendre des précautions et beeeauuuucoup de temps! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:05

tu nous tiendras au courant comment ça se passe ! :)

Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Kzay
Membre actif
Membre actif
Kzay


Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles.
Localisation : Marseille
Messages : 262

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:39

Trop chou x).
Pour l'intégration ça se passe comment chez les souris, après que tu les aies présenté à une autre copine et que ça se passe bien, tu les mets cache avec les autres dans leur cage ? (Petite question qui m'est venue comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:14

En fait, pour une seule je les présente, je nettoie totalement la cage et je les met dedans sans accessoires. Si ça passe bien, j'en rajoute. ça se sent tout de suite les souris qui ont le feeling ou pas, et j'ai des pepettes toutes calmes qui s'entendent avec tout le monde donc je sélectionne celles ci!

Par contre pour le groupe c'est autre chose, je présente tout le monde en même temps, je mets dans une cage neutre et plus petite que la volière sans accessoires. Au bout de 24h je rajoute des accessoires et si ça passe sans trop de pouic, 3 à 4 jours après je mets tout le monde dans la volière et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis.

Il faut dire que les filles sont habituées jeunes à voir de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mystigrie
Membre
Membre
Mystigrie


Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus.
Messages : 86

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:31

Je suis triste car la petite Bianca nous a quitté suite à un accident à la fois dramatique et bête, elle s'est coincée je ne sais comment dans le porte gamelle en métal qui a pourtant fait ses preuves de nombreuses fois avec d'autres souris dans cette même cage.
Bernadette ne semble pas souffrir de la solitude et va donc rester seule le temps que son rhume soit guéri (l'affaire de quelques jours je pense).

SDV Marilyne traverse une période sombre, stabilisée à 52g, elle a quasiment perdu l'usage de ses pattes. Après une 2ème visite chez le véto, je vais tenter un traitement à la cortisone car il semblerait que quelque chose compresse sa colonne, si c'est une tumeur on ne peut rien faire mais si c'est autre chose...on ne sait jamais! Elle recommence à plier une de ses pattes, "rampe", a bon appétit... je lui ai fait une cage adaptée à son handicap et je l'ai mis avec Jasmine pour la toilette. Dora et Arwen reste ensemble dans l'autre cage car elles peuvent encore aller à l'étage et Dora sert de toiletteuse à Arwen.

J'ai eu envie de faire une petite séance photo spéciale souris en quarantaine
SDV Marilyne qui ne perd rien de sa beauté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dora qui fait sa star avec ses tumeurs en forme de coucougnettes à la gorge  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arwen qui court toujours aussi vite avec ses 3 pattes et demi  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jasmine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bernadette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En bonus une petite vidéo que j'ai faite le 23/09 :
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Admin
Admin
femmie


Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons
Localisation : rhone
Messages : 1602

[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:42

Ooh je suis désolée pour la petite Bianca :'(

Rip ..

Sinon elles sont superbe ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://main-dans-la-patte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Mystigrie] Mon zoo Empty
MessageSujet: Re: [Mystigrie] Mon zoo   [Mystigrie] Mon zoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mystigrie] Mon zoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mystigrie] Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Main dans la patte :: Nos amis les animaux :: Présentations des animaux des membres-
Sauter vers: