| [Canne!] Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cannel Nouveau Membre
Vos animaux : Aucune à moi, parfois en FA Localisation : Rhône-Alpes Messages : 5
| Sujet: [Canne!] Bonjour ! Sam 27 Juil - 17:11 | |
| Bonjour à tous, Je suis Jenny, bientôt 23 ans et j'habite en région Rhône-Alpes, en Isère à mi-chemin entre Lyon et Valence. Bien que je suis dans la protection animale depuis 5 ans, je n'ai aucun animaux à moi. Choix qui ne dépends pas entièrement de ma volonté. J'ai été FA rats, chats et tout récemment j'ai accueilli le temps d'une nuit ou 2 des lapins, et des rats, et des souris pour un sauvetage lancé par Femmie. Je ne peux actuellement aider qu'en tant que FA de transit. Je propose beaucoup de mes trajets en train en co-train et je peut aider dans ma région sur demande. Je suis membre du Bazar des nacs et Bouledogue Attitude, bénévole d'Atout Bout d'Pattes et Chat'perlipotte. Je fais des actions aussi en tant qu’indépendante, beaucoup de dons selon les urgences et les besoins d’associations. J'ai depuis bientôt 1 an franchi un autre pas qui me paraissait important : le végétarisme. A bientôt sur le forum | |
|
| |
Miss-Nemo Membre habitué
Vos animaux : * Douze rats, six femelles et six mâles *
* Un chat, Simba *
* Un chiot Bull Terrier, Indra * Localisation : 31 et 34 Messages : 203
| Sujet: Re: [Canne!] Bonjour ! Sam 27 Juil - 22:42 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous :) | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [Canne!] Bonjour ! Lun 29 Juil - 15:12 | |
| Bienvenue parmi nous :)
Moi aussi je suis végétarienne, presque végétarienne, car en produits animaux nous n'avons gardé que les oeufs que nous consommons en très petites quantités !
| |
|
| |
Cannel Nouveau Membre
Vos animaux : Aucune à moi, parfois en FA Localisation : Rhône-Alpes Messages : 5
| Sujet: Re: [Canne!] Bonjour ! Lun 29 Juil - 15:32 | |
| Merci pour votre accueil.
Je suis Sahara sur les forums nacs en générale. | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: [Canne!] Bonjour ! Lun 29 Juil - 15:42 | |
| Ah ben, on se connait alors !!! (sur Nos Rongeurs ) | |
|
| |
Cannel Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Canne!] Bonjour ! Lun 29 Juil - 16:04 | |
| Et oui | |
|
| |
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: [Canne!] Bonjour ! Jeu 1 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
Cannel Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Canne!] Bonjour ! Ven 2 Aoû - 8:54 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Canne!] Bonjour ! Lun 5 Aoû - 13:10 | |
| Bienvenue !! :DD
désolée du retard j'était en vacance :p et je repart mercredi m'enfin ^^ merci de t'être inscrit et puis d'avoir aussi bien gérer le sauvetage !
moi aussi je ne mange plus de viande depuis maintenant 2 ou 3 ans, je ne suis pas totalement végétarienne puisque je mange encore un peu de poisson | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
| Sujet: Re: [Canne!] Bonjour ! Dim 3 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
Mystigrie Membre
Vos animaux : Chat, souris, hamster campbell, achatina fulica, phasmes, gecko vitatus. Messages : 86
| Sujet: Re: [Canne!] Bonjour ! Dim 3 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: [Canne!] Bonjour ! Lun 4 Aoû - 15:07 | |
| oups, joyeux anniversaire en retard ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Canne!] Bonjour ! | |
| |
|
| |
| [Canne!] Bonjour ! | |
|