| Bonjour :) | |
|
+4missbluelady Mirabelle femmie lena.s 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lena.s Nouveau Membre
Vos animaux : 3 rats
2 chattes
2 colombes
2 lapines Localisation : Evreux Messages : 37
| Sujet: Bonjour :) Ven 18 Jan - 17:51 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je débarque de Forum rats (même pseudo) et je souhaite être Famille d'accueil grâce au soutien de Main dans la patte Voici donc la raison de ma présence sur le forum En espérant faire un bout de route grâce à votre soutien | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Bonjour :) Ven 18 Jan - 18:03 | |
| :) coucou Léna ! contente que tu te soit inscrite :D je t'enverrais le formulaire dans la soiré | |
|
| |
Mirabelle Modérateur
Vos animaux : plein de cochons d'inde, 2 chinchillas, 2 octodons Localisation : Lorraine (54) Messages : 851
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 19 Jan - 18:13 | |
| Bienvenue ici alors ! Tu possèdes combien de rats ? | |
|
| |
missbluelady Membre actif
Vos animaux : un chien
un hamster
un lapin Localisation : 67 Woerth Messages : 251
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 20 Jan - 8:39 | |
| Merci à toi c une superbe initiative | |
|
| |
lena.s Nouveau Membre
2 chattes
2 colombes
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 20 Jan - 12:40 | |
| @Mirabelle: j'ai 2 rats (c'est indiqué dans mon profil ) ce sont 2 mâles de 7 mois que j'ai adoptés à une ratterie sur Strasbourg | |
|
| |
femmie Admin
Vos animaux : 1 chien, 1 lapin, 7 rats , 2 gerbilles, 1 perruche et des octodons Localisation : rhone Messages : 1602
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 20 Jan - 12:42 | |
| du coup léna, comme les loulous on trouver une famille, tu souhaites quand même etre un FA si un sauvetage se présente ? | |
|
| |
lena.s Nouveau Membre
2 chattes
2 colombes
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 20 Jan - 12:46 | |
| je veux bien que tu m'envoie ton questionnaire par mail, je verrais bien au cas par cas comme il y a peu de sauvetages par chez moi c'est sûrement pas demain que ça va se re-présenter mais sais-t-on jamais. | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 20 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Maëlle29140 Membre
Vos animaux : 7 Gerbilles
2 Lapins Nains
3 Cochons D'indes
2 Hamsters
1 Chien
Poissons
5 Oiseaux Localisation : Bretagne (Finistère 29) Messages : 124
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 20 Jan - 17:45 | |
| | |
|
| |
lena.s Nouveau Membre
2 chattes
2 colombes
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 20 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Gribouille<3 Membre
Vos animaux : Gribouille (hamster nain russe) Localisation : Strasbourg , Alsace (67) Messages : 108
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 23 Jan - 15:59 | |
| Bienvenue dans notre fabuleuse (futur) association !! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Bonjour :) Sam 2 Fév - 8:48 | |
| coucou Léna, on cherche des FA pour des hamsters, je sais pas si tu est encore décider, si tu prefère etre FA pour des rats ou quoi, mais si jamais tu est dispo pour 1 ou plusieurs ham ham dit le moi ^^ | |
|
| |
lena.s Nouveau Membre
2 chattes
2 colombes
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 10 Avr - 12:21 | |
| Salut, je reviens vers vous tout d'abord pour répondre à Femmie, les hamsters c'est pas trop mon délire mais je vais sûrement être FA pour un loulou qui cherche un coup de main dans mon département (27) donc je voulais savoir dans quelles mesures il peut être "estampillé" Main dans la patte et avoir un contrat d'adoption de l'association (si il trouve une famille définitive) Merci pour l'existence de votre assos et pour votre soutien. | |
|
| |
lena.s Nouveau Membre
2 chattes
2 colombes
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 10 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 10 Avr - 15:51 | |
| RE bienvenu Léna. Le pauvre rat, faut absolument lui trouver un foyer ou il pourra avoir une belle vie. Moi je n'ai pas les papier d'adoption, il faut que tu vois ça avec femmie dsl... Faudrai lui trouver un endroit très vite, je vois dans mon entourage si quelqu'un peut l'adopter (moi je suis FA les vacances...).
| |
|
| |
lena.s Nouveau Membre
2 chattes
2 colombes
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 10 Avr - 15:57 | |
| je vais surement le prendre en FA pour le moment Il devrait arriver chez moi vendredi si possible je voulais savoir en quoi l'asso peut aider surtout | |
|
| |
Larme Membre habitué
Vos animaux : Aucun... Localisation : Yveline (78) Messages : 195
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 10 Avr - 16:03 | |
| A c'est bien ça^^ Pour le moment, l'association n'a pas fais de sauvetage très réssent... les membres sont inactifs donc ya pas beaucoup de nouvelles. Demande quand même a femmie elle va se co, vers 18h40 environ | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 10 Avr - 16:58 | |
| ahah Larme qui connait mes horaire ^^ alors tout les FA de MDLP on été adopter alors avec graaaaaand plaisirs on peut le prendre en charge, il faudra remplir un formulaire (je sais plus si tu l'avais remplis ou pas ^^) pis nous montrer un peu les installations etc .. alors l'asso aide pour les frais véto, s'il y a besoin, il faudra une facture du véto et comme l'asso n'a pas encore de compte et n'ai pas encore vraiment officiel, l'argent te sera envoyer, par paypal ou cheque on peu aidez niveau accessoire et/ou nourriture de temps en temps. En général la nourriture et accessoire sont à la charge des FA mais de temps en temps si on à des dons et qu'il te manque quelque chose on peu te l'envoyer :) et pis comme il sera pour le moment le seul pris en charge ^^ donc voili voilou, à toi de voir et merci de sauver se petit poux ! | |
|
| |
lena.s Nouveau Membre
2 chattes
2 colombes
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 10 Avr - 17:03 | |
| J'avoue avoir reçu le formulaire mais où est-il... mystère ^^ dans les méandres de ma boîte mail sûrement :P Donc je veux bien que tu me le renvoie Femmie Pour ce qui est des instals c'est un peu chaud en ce moment parce que la chose va se faire un peu dans la précipitation mais j'ai une cage de vacances à récupérer qui fera très bien l'affaire pour la quarantaine (mes deux gros passent dedans à l'aise, ils font juste la gueule parce qu'ils n'aiment pas le changement ^^ ) | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 10 Avr - 17:17 | |
| oui je vient de lire, t'inquiète pas, faut bien le sortir de la vite se loulou !! je te le renvoie ! tu peut me passer ton adresse mail par mp stp ? :) | |
|
| |
Kzay Membre actif
Vos animaux : 1 Chat,
1 chien,
7 gerbilles. Localisation : Marseille Messages : 262
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 10 Avr - 21:15 | |
| Oh une nouvelle FA ça fait plaisir :D. Tiens nous au courant en tout cas ! | |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 11 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
lena.s Nouveau Membre
2 chattes
2 colombes
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 11 Avr - 17:12 | |
| Je viens donner des news J'ai trouvé le matos de première nécessité pour accueillir le loulou. Un cage récupérée pour 10€. Elle devrait faire carrément l'affaire pour une quarantaine. La cage et le loulou arrive demain. Où créer un post pour raconter l'histoire de ce p'tit chou?
| |
|
| |
femmie Admin
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 11 Avr - 17:18 | |
| suuuuper !!! :DDD je suis trop contente pour le bonhome !! je te fait des ptits hamacs, pis tu me dit si tu as besoin d'autre chose et je t'envoie ça ! tu peut lui faire un post ici dans sauvetage : https://main-dans-la-patte.1fr1.net/f56-nos-sauvetageson lui fera un post d'adoption dans 2 semaines quand la quarantène sera passer et qu'on en sache plus sur sont caractère et ça santé :) pis le temps qu'il reprenne du poil de la bêtes aussi ! :D merci pour tout ! | |
|
| |
lena.s Nouveau Membre
2 chattes
2 colombes
| Sujet: Re: Bonjour :) Jeu 11 Avr - 17:20 | |
| Ok je ferais ça ce week-end, pour avoir le temps de prendre des photos et tout. Je suis impatiente de rencontrer le loulou. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :) | |
| |
|
| |
| Bonjour :) | |
|